Brownie au cannabis : du jamais vu

Publié par ,
5756 vues, 1 réponses
Thuga2112 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
2 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post, je m’appelle Gabriel et je me suis inscrit sur ce site afin de vous partager les effets de ma dernière expérience liée au cannabis dans le but de savoir si les effets que j’ai ressenti cette soirée là est déjà arriver a qqun d’autre.
Pour vous partagez cela je tiens vraiment a vous détaillez un maximum la soirée et je souhaiterais vraiment que vous me donniez vos avis sur ce qui m’est arrivé. Je précise également qu’il n’y a aucun fake que tout m’est bel et bien arrivé meme si mon expérience peut sembler très difficile à imaginer. ps:pour les plus paresseux un paragraphe résume l’essentiel en dessous de ce post tongue

C’etais un vendredi, moi et mes amis avions fais livrer des brownies au pot, il y en avais deux de poids égale de 200 mg de pot chacun soit 400 mg, je ne saurais malheureusement vous dire la concentration de thc.(il n’y avais pas de CBD) Bref 400 mg nous a semblez énorme pour une soirée donc on a décidé de prendre un seule des deux brownies, le deuxième n’a toujours pas été mangé a l’heure ou je vous parle. Nous avons mangé le brownies a 4 donc 50 mg chaque qu’on a départager sans trop de précision mais en fesant attention d’avoir une part chacun a peu près équivalente vers 8h, puis nous sommes aller jouer a la console le temps que les effets arrive a savoir que la premiere fois que nous en avions mangé les effets etais venus au bout d’une heure/une heure et demis. Mais cette fois ci au bout de 30 min un de mes amis etais deja defoncé, il commençais à rapper et nous on croyais vraiment qu’il etais en train d’exagerer mais on s’es rendu compte que non alors que nous 3 ont étaient bien et rien ne nous etais arriver encore. Finalement quelque minute plus tard un autre de mes amis a vu les effets arriver donc on a décider d’aller au parc à côté de chez mon autre ami qui n’avais pas encore ressenti les effet. Je vous évite la suite où il ne se passe pas grand chose a pars qu’on fini tous par etre defoncer et qu’on glande dans le parc pour une heures environ je dirais. Un moment dans la soirée je me suis mis a complètement de dessécher la bouche au fur et a mesure que le temps passait j’avais vraiment besoin d’eau, pendant ce temps 2 de mes amis etais en train de dormir par terre et mon autre ami, celui qui etais defoncer le premier etais sur son phone, pendant que moi j’etais Juste entrain de me dessèchés, jai essayer pendant plusieurs longues minute de convaincre mon amis daller au mcdo pour aller boire mais il refusa car les deux autres allais rester seul en train de dormir, finalement j’ai réussi a le convaincre lorsque un de mes amis cest réveillé et a pu surveiller mon autre amis entrain de dormir pendant quon allais au mcdo. Et c’est vraiment la que tout commence, on est aller moi et mon amis au mcdo on a commander et je sentais de plus en plus que ma bouche étais desséchés, je passais ma langue sur mes dents elles semblaient vraiment très friable et j’avais l’impression quelle devenais comme du sable mais je savais au fond de moi que tout ca etais une halucination. On a attendu notre commande pendant 20 min elle n’étais toujours pas arrivé je sentais vraiment que j’allais mourir desséchés et je voulais pas avoir l’air d’un retardé devant les boissons fontaine du mcdo a mettre ma bouche en dessous des tubes pour boire sachant que littéralement tout le monde nous regardais et qu’il y avais meme une police qui attendais sa commande. Au bout de 10 autre min je dirais, jai eu l’idée d’aller au toilette. Je suis rentrer jai regardé si il n’y avais personne et je me suis dirigé vers le lavabo qui etais un lavabo automatique d’eau chaude.... mais jetais vrmt dans la panique donc jai bu l’eau comme je lai jamais bu dans ma vie et cetais une très bonne sensation. Après quelque gorgé je suis retourné voir mon amis qui attendais toujours la commande. On la enfin reçu je me suis précipité vers le boisson fontaine pour me prendre de l’eau puis nous nous somme assis pour manger. Bon on mangeait une frite toute les 10m secondes mais. Mtn la raison de ce post ce trouve ici je me suis assi, jai croquer dans mon burger 2-3 fois et d’un seul coup.. BOOM un beat drop commença dans ma tete et celui ci dureras toute la soirée et encore aujourd’hui je me rappelle du son que cetais. Spoiler mais pendant toute la soirée ou il y a eu ce son, c’etais comme ci mon sub-conscient avais fusionné avec ma conscience ce qui a entraîner une sorte de prise de conscience de TOUT ce que mon sub conscient savais que ma conscience ne savais pas forcément. Ces prises de conscience il y en avais des milliers chaque fraction de seconde absolument toute la soirée pendant le beatdrop.ca pouvais etre des evenement de mon passé qui se sont réellement produit et ca je suis sur a 100%, ou bien alors de nouvelles connexion dans mes neurones qui rendais mon imagination extrêmement aiguisée et donc j’etais En train d’imaginer des theories d’absolument tout et n’importe quoi en meme temps, mais le pire c’est que tout ce que je pensais cette soirée fesais vraiment du sens comme ci j’avais la science infuse pcq j’utilisais 100% des capacités de mon cerveau le temps d’une soirée. Entre temps y’a eu mon amis qui ma appeler pour me dire que mon autre amis avais vomis genre 10 fois donc on est parti les rejoindres on la aider a marcher, puis il a revomis et ca ma donner envie de vomir, donc jai vomis et tout ca en ayant toujours le même beatdrop et en ayant toujours la connaissance de mon sub conscient que ma conscience n’a pas. De plus jetais capable de revenir a la réalité et de faire le point sur ce qui étais entrain de ce passé, j’avais vrmt envie de garder toute ces connaissances acquise grâce a mon sub conscient le lendemain. Mais malheureusement non, je ne me rapelle que de très peu de chose de ce que mon subconscient ma appris mais j’ai toujours le souvenir du son dans ma tete pendant cette événement.


Voila cetais mon histoire faites moi vos avis svp je suis vrmt curieu, désoler je sais que c’est très long a lire mais je voulais vraiment que vous sachiez l’essentiel de la totalité de l’histoire. J’espere Que vous aurez compris mon ressenti, J’espère trouver qqun a qui cest deja arrivé et j’ai toujours le deuxième brownies a mangé j’espere Vraiment qu’il me mèneras où le premier ma mené parce que ce qui m’est arrivé je m’en souviendrais toute ma vie. Pour la dernière fois je n’invente rien et pour me comprendre essayé vrmt de vous sentir a ma place, peut etre vous vous rendrez compte de l’intansité des effets que j’ai ressentis. Merci d’avance pour vos réponses

Gabriel

Hors ligne

 

Thuga2112 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
2 messages
Résumer:BOOM un beat drop commença dans ma tete et celui ci dureras toute la soirée et encore aujourd’hui je me rappelle du son que cetais. Spoiler mais pendant toute la soirée ou il y a eu ce son, c’etais comme ci mon sub-conscient avais fusionné avec ma conscience ce qui a entraîner une sorte de prise de conscience de TOUT ce que mon sub conscient savais que ma conscience ne savais pas forcément. Ces prises de conscience il y en avais des milliers chaque fraction de seconde absolument toute la soirée pendant le beatdrop.ca pouvais etre des evenement de mon passé qui se sont réellement produit et ca je suis sur a 100%, ou bien alors de nouvelles connexion dans mes neurones qui rendais mon imagination extrêmement aiguisée et donc j’etais En train d’imaginer des theories d’absolument tout et n’importe quoi en meme temps, mais le pire c’est que tout ce que je pensais cette soirée fesais vraiment du sens comme ci j’avais la science infuse pcq j’utilisais 100% des capacités de mon cerveau le temps d’une soirée. Entre temps y’a eu mon amis qui ma appeler pour me dire que mon autre amis avais vomis genre 10 fois donc on est parti les rejoindres on la aider a marcher, puis il a revomis et ca ma donner envie de vomir, donc jai vomis et tout ca en ayant toujours le même beatdrop et en ayant toujours la connaissance de mon sub conscient que ma conscience n’a pas. De plus jetais capable de revenir a la réalité et de faire le point sur ce qui étais entrain de ce passé, j’avais vrmt envie de garder toute ces connaissances acquise grâce a mon sub conscient le lendemain. Mais malheureusement non, je ne me rapelle que de très peu de chose de ce que mon subconscient ma appris mais j’ai toujours le souvenir du son dans ma tete pendant cette événement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Yaourt ou brownie ou lait avec 2g ?
par Wayde, dernier post 05 juillet 2016 par Wayde
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space brownie et beurre, besoin d'aide
par 2_0_0_2, dernier post 06 juin 2019 par Tigerate
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Testé positive au cannabis alors que je n'ai jamais fumé
par mimoosa811, dernier post 18 mars 2023 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums