Lamaline ou tramadol?

Publié par ,
15702 vues, 9 réponses
Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Salut a tous!
J’ai fait l’aquisition récemment de 2magnifiques gellules (je vous met une photo)
Cependant le gars qui me les a offertes affirme que c’est du tramadol mais apres une recherche personnelle(basée uniquement sur la couleur du bail) ca m’a plutot l’air d’etre des gellules de lamaline
Quelqu’un qui s’y connait pourrait il me confirmer une hypothèse ou l’autre ou au moind donner des pistes pour tenter d’identifier le truc?
/forum/uploads/images/1538/image6.jpg

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
C'est du Lamaline et ça n'a aucun effet notable à part la réduction de la douleur.

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Ok j'ai demandé il s'avère que c'est du tramadol en poudre dans une gélule de lamaline? Apparemment c'était plus simple pour le transporter...
Aucune idée du dosage du coup....

Hors ligne

 

Hc69x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
8 messages
C'est du lamaline sans hésité, cela ne fais strictement aucun effet

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Chaussettedecauchemard a écrit

Ok j'ai demandé il s'avère que c'est du tramadol en poudre dans une gélule de lamaline? Apparemment c'était plus simple pour le transporter...
Aucune idée du dosage du coup....

Super...ouais...

ça me paraît bien bidon comme explication !

Ça ressemble à quoi dedans ? Les gélules ont l'air d'avoir été manipulées ?

En tout cas, c'est clair que ce n'est pas vraiment rdr de consommer une poudre inconnue/suspecte.

Si le mec veut pas te les échanger contre des vrais dans leur emballage (et je comprends, l'échange a été fait), si j'étais à ta place moi je me dirais :

- ou c'est vraiment ce qu'il dit, c'est-à-dire du trama. Dans ce cas là, en effet c'est la loterie. J'imagine qu'il ne se pas fait chier à broyer des comprimés pour les mettre dans une gélule (pourquoi ? pour les couper ?). Donc, vu qu'il me semble que l'ixprim (37,5mg trama+325para) c'est une comprimé jaune et les génériques avec la même composition que j'ai vu étaient plutôt orangés, je dirais que c'est pas ça (à moins que la poudre dans tes gélules a cette couleur) ; le 50mg est en effet en gélule (en générique de je en sais plus quelle marque, je ne les ai pas ouvertes, je sais pas te dire à quoi ça ressemble) donc c'est, à priori possible (mais à ce moment là, pourquoi avoir changé de gélule ?) et  le 100mg Mylan LP il fait un truc blanc floconneux quand il est écrasé (à la base c'est rond), le 150mg LP de je ne sais plus quel générique c'est blanc aussi et pareil il est en comprimé mais longues. En mélangeant ceux deux derniers avec de l'eau ça fait un truc légèrement gélatineux autour des « flocons ».
En plus ça existe aussi du 200mg que je ne crois pas avoir jamais vu.

Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...(ça me paraît la seule pseudo-explication avec un minimum de sens).
Moi j'essayerai de prendre un peu de la poudre et la mélanger à l'eau pour voir qu'est cet-que ça fait. Mais bon, ça nous avance qu'à moitié...parce qu'en effet ça dit rien sur le vrai dosage.

- Ou c'est la gélule de lamaline. Ça fait un bail que ça m'était arrivé d'ouvrir des gélules de lamaline, je me souviens juste que c'était blanc et amer (mais bon, merci, le trama ça l'est aussi).
Si c'est du lamaline, deux gélules, moi je les garderais pour des douleurs...(et ce n'est pas faute d'y avoir essayé).

- Ou c'est complètement n'importe quoi !! Il peut avoir mis dedans de tout : du paracétamol comme de l'aspirine, de la farine ou de l'argile, de l'acide borique...

Bref, la dernière fois que j'ai trouvé une gélule inconnue, j'étais toute contente quand, en regardant sur internet ça correspondait à un truc psychoactif, mais quand je l'ai ouverte pour préparer une trace et le machin avait une drôle de couleur et surtout un odeur d'épices (!), bah, j'ai tout foutu à la poubelle.

Bonne chance et gaffe à toi !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

cependant a écrit

Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...
!

il existe du tramadol LP 150 Arrow en gelule

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

psychic a écrit

cependant a écrit

Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...
!

il existe du tramadol LP 150 Arrow en gelule

Oui voilà, on ne peut vraiment pas deviner qu'est ce qu'il y a dans ces gélules...!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Chaussettedecauchemard a écrit

Salut a tous!
J’ai fait l’aquisition récemment de 2magnifiques gellules (je vous met une photo)
Cependant le gars qui me les a offertes affirme que c’est du tramadol mais apres une recherche personnelle(basée uniquement sur la couleur du bail) ca m’a plutot l’air d’etre des gellules de lamaline
Quelqu’un qui s’y connait pourrait il me confirmer une hypothèse ou l’autre ou au moind donner des pistes pour tenter d’identifier le truc?Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image6.jpg

Dernière modification par psychic (21 novembre 2018 à  16:38)

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
pour savoir si c'est une gelule de lamaline il faut la peser , si elle pèse 4,5 decigrammes c'est une gelule de lamaline

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Nan c’est pas un vieux dealos qu’essaye de me mettre une banane c’est mon pote qui mles a filees gratos parceque jlavais depanné la dernière fois mais bref du coup apres avoir vérifié avec lui il m’a confirmé que c’etait bien du trama qu’il avait mis dans des gélules de lamaline pck il savait pas comment le stocker autrement
Merci a tous quand meme pour vos réponses super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline/tramadol en sniff pour effet rapide
par Arc-en-ciel dans les yeux, dernier post 06 septembre 2021 par Arc-en-ciel dans les yeux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Gqmbow, dernier post 03 mai 2023 par Gqmbow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Risque du lamaline dans soda
par Weed420, dernier post 26 juillet 2022 par Bingé
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums