En vie de famille et dépendant de la cc

Publié par ,
5031 vues, 10 réponses
Psykoman homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2015
3 messages
Voilà je tiens juste à préciser que c'est mon premier post donc j'espère que je serais le plus clair possible.

J'ai 27 ans, quand j'ai 17 à 21 ans j'ai une grande preriode polydrug... mais au début que en soirée et c'est à la fin au j'ai coché au speed... Peter de travail, de ma copine... On venant d'aménager.
Tous ça ma fais un choquer et j'ai réduis la conso pour enfin tout arrêter.

Pour aider le doc ma prescrit des benu, une merde qu'aujourd'hui je prend toujours pour dormir.

Autre que 1mg de banjo le soir pour dormir, je ne touchais plus à rien, et j'en était plutôt heureux.

A présent j'ai retrouver un taf, emménage avec une femme en or mais il y a 6/7 mois je suis retomber sur un pote qui me propose une ligne que je refuse pas. A présent j'en achète toute les semaines 1 à 3 g. Personnes ne le sais dans mon entourage et ma famille. Au début c'était l'euphorie, une Patate d'enfer. Maintenant je me renferme, insociable. Le cra ving est incontrôlable. C'est un comme contre moi même dont je perd à chaque fois.

L'effet n'est plus kiffant, je me renferme à certain moment je sens des placements au coeur et des fourmillement sur la face gauche du visage, suivre une discussion devient un calvaire.

Je veux arrêter, la volonter mais le craving est tellement puissant que je n'y arrive pas.

Je suis la pour avoir des conseils pour calmer le cra ving et décroché complet.

Si vous avez des Conseil sur comment tenir des 4 jours sans  rien consommé Jsuis preneur (voyage commercial dans un autre pays (donc aeroport Et douane) et j'ai peur de Peter un plomb sur place sans conso!??

Bon ça fais un sacré pavé mais j'espère vraiment trouver de l'aide sur ce forum

A+

Hors ligne

 

tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages
Salut valium 20-40mg et sa sera réglé

Hors ligne

 

tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages
Jai presque le même problème valium après ta dernière conso sa aide

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Un bel exemple de tout ce qui ne faut pas dire ou faire, ce topic.

Vous allez vous faire taper sur les doigts les gars big_smile ,

Powered by Me®

Hors ligne

 

altways homme
EnfanceSuicidée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
12 messages
Blogs
Il y as des gens qui pour se sevrer de l'héroïne , la première semaine utilisent de la kétamine, je te conseille de te trouver un endroit calme avec du temps devant toi et justement pour éviter le craving des premiers jours essaie la kéta.
Reputation de ce post
 
Le mec il veut DECROCHER !!! t addicto pr conseiller kéta?? s2f
 
La kétamine comme outil de sevrage ??? WTF Fil

"Je nie toute évolution ou espoir d'amélioration, car, si le monde visible est variable et soumis au devenir, il n'est que l'objectivité de la chose en soi, éternelle et immuable"

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
C'est pas un peu léger de conseiller de consommer de la kéta à tout va comme ça ?!

Franchement...

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir,

C'est pas un peu léger de conseiller de consommer de la kéta à tout va comme ça ?!

effectivement entièrement d accord plutot va consulter un addictologue qui sera t aider et te donner ce qui faut pour que t aille mieu et pouvoir faire ton sevrage si tu le désire il sont la pour sa et sont a l écoute sans jugement n esite pas wink

bonne nuit les amis


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
La kéta remède universel !!! Comme en free party !!!
Oh les gars le mec il veut DECROCHER !!!! Il veut pas se la mettre !!!
Puis il veut décrocher de la COKE, pas de l'héro !! Et quand bien même...
J'ai connu deux gars qui prenaient de la K pour ne pas consommer durant quelques jours des opis; à part développer (encore) une autre toxicomanie... Maintenant ils sont morts (pas de la K, mais des conséquences de leur POLYtoxicomanie). Puis tout le monde ne kiffe pas la K.
La kétamine a plusieurs utilisations thérapeutiques, mais TOUJOURS sous protocole/surveillance médicale...
T'éloigner du produit par un voyage me parait, pour un premier pas, une TRES bonne option. Après peut être te faudrait il opter pour une psychothérapie, car si tu as un cadre de vie satisfaisant et que malgré ça tu aies envie +++ de conso c'est qu'il y a qquechose de + profond qui fait que....
Bon courage en tout cas. Tiens nous au courant

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, voici quelques refs sur le traitement du sevrage à la coke. Le dernier est très complet, essaie de le lire.

https://rvh-synergie.org/prises-en-char … ibles.html

http://pistes.fr/swaps/58_234.htm

surtout

https://www.has-sante.fr/portail/upload … ntaire.pdf

Je pense que tu peux essayer le mucomyst 1,2 g/j.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ac%C3%A9tylcyst%C3%A9ine

Les BZD ne sont pas citées dans les refs ci dessus mais d'autres GABAergiques le sont et elles sont souvent utilisées. Mais surtout ne pas tomber accro !!
Pour tous ces traitements + les psychothérapies l'aide d'un médecin (généraliste ou CSAPA) me parait vraiment importante (ne serait ce que pour les prescriptions).

Evidemment le fait de t'éloigner peut t'aider mais cela peut aussi augmenter le stress et la difficulté. Raison de plus pour consulter rapidement pour avoir des prescriptions (éventuellement "au cas où") et des conseils avant de partir.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Altways a dit :

Il y as des gens qui pour se sevrer de l'héroïne , la première semaine utilisent de la kétamine, je te conseille de te trouver un endroit calme avec du temps devant toi et justement pour éviter le craving des premiers jours essaie la kéta.
Reputation de ce post

    Le mec il veut DECROCHER !!! t addicto pr conseiller kéta?? s2f

    La kétamine comme outil de sevrage ??? WTF Fil

WTF surpris comme dit Fil...Ca fait sur 2 thread que tu parles de Kéta pour le sevrage, hors c'est d'autant plus malvenu qu'à chaque fois tu nous parles de sevrage d'héroïne alors que l'on est sur des threads et des questionnements à propos d'addiction à la cocaïne, ce qui n'a rien avoir et ne pose pas du tout les mêmes problèmatiques boulet

Dernière modification par Mascarpone (08 octobre 2018 à  10:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
C'est vrai que conseiller une drogue pour en arrêter une autre c'est plutôt limite, il risque de se retrouver avec 2 addictions sur les bras et avec des conséquences bien plus grave ... roll

Je connais pas trop les sevrages de stims, mais le premier conseil (déjà donné plus haut) que je te donnerai c'est de foncer dans un CSAPA pour voir un addictologue afin de trouver une solution viable et la moins risqué possible

J'imagine pas l'enfer que tu dois vivre quand tu tombes à court de CC ...
Tout ce que je pourrai te dire de plus c'est bon courage à toi, en espérant que tu t'en sortes sans te brûler trop d'ailes wink

Dernière modification par Ofdrykkja (08 octobre 2018 à  16:08)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke père de famille
par Fer75, dernier post 08 janvier 2022 par Stelli
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon homme est dépendant de la cocaine
par Jun0, dernier post 02 septembre 2021 par Jun0
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Une mère de famille qui n’en peut plus
par naolael, dernier post 07 septembre 2019 par naolael
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums