Éruption Cutanée après avec pris 1 ( ou plusieurs ) extasy

Publié par ,
9687 vues, 8 réponses
Electrode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
4 messages
Bonjour,
alors voila il y a 2 semaines j'étais en teuf, j'ai pris un taz le vendredi dans la nuit, et un 2ème le samedi pareil dans la nuit . Dimanche rien a signaler, viens ensuite le lundi et la j'ai quelques boutons qui aparraissent sur les avants-bras .. a partir de la ça a commencer à s'intensifier, j'en ai maintenant énormément sur l'interieur des avants-bras, sur le dos des mains, un peu sur le visage (mais sans plus), un peu sur le dos et le ventre ... ça ne me gratte presque pas ... Au niveau des maladies je suis déja allé consulté, la galle est exclue vu que j'en ai pas dans les "plis", la varicelle aussi vu que je l'ai eu étant plus jeune .. Voila ça commence sérieusement à ma saouler ^^' Es-ce déja arrivé a l'un d'entre vous ? hmm Merci d'avance pour vos réponses smile


PS : j'ai pris un médicament nommé Pénicilline y'a deux semaines aussi, et les effets secondaires sont aussi des éruption cutanée, mais c'est censé durée 1 semaines max, et ça fait maintenant 2 *** de semaines que j'ai ces boutons ...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour,

en deux semaines tu n'as pas eu le temps de consulter un médecin?

Hors ligne

 

Electrode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
4 messages

Rick a écrit

Bonjour,

en deux semaines tu n'as pas eu le temps de consulter un médecin?

Si justement j'y suis allé il y a 2 semaines, c'est la que mon médecin m'a dit que ça pouvait venir du médoc que j'ai pris, or si c'était le cas au bout d'une semaine les bontons disparaissaient, et la ça va faire 2 semaines qu'ils sont la et bien présents ... jeudi j'ai rdv chez le dermato on verra bien ce qu'il en pense ...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ce jeudi? super nouvelle. Ici pour avoir un rdv avec un dermatologue ça prend des plombes. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.

Hors ligne

 

Electrode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
4 messages

Rick a écrit

Ce jeudi? super nouvelle. Ici pour avoir un rdv avec un dermatologue ça prend des plombes. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.

Yes ce jeudi ! big_smile moi aussi j'étais étonné apparemment mon médecin à de l'influence haha ^^ Je te tiens au jus passes une bonne soirée :)

Hors ligne

 

Electrode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
4 messages

Rick a écrit

Ce jeudi? super nouvelle. Ici pour avoir un rdv avec un dermatologue ça prend des plombes. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.

Salut, désolé pour ce long retard ^^' Du coup pour le dermato j'ai du psoriasis ... la galère .. hmm ma mère en à eu aussi étant jeune du coup j'écarte l’hypothèse du taz ...

Voila passez une bonne journée ! :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Electrode a écrit

Rick a écrit

Ce jeudi? super nouvelle. Ici pour avoir un rdv avec un dermatologue ça prend des plombes. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.

Salut, désolé pour ce long retard ^^' Du coup pour le dermato j'ai du psoriasis ... la galère .. hmm ma mère en à eu aussi étant jeune du coup j'écarte l’hypothèse du taz ...

Voila passez une bonne journée ! :)

Arf, désolé pour toi.
En effet la mdma ne provoque pas l'apparition de cette pathologie maintenant je sais que vu que cette molécule peut jouer sur les émotions qui elles même peuvent avoir un lien entre les poussés, je ne sais pas si on peut clairement définir un lien de cause à effet mais bon :

Spoiler
bon courage

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
L'année dernière après une période d'excès un peu...excessive, notamment avec l'ecstasy, j'ai fait une éruption d'eczéma virulent sur tout le visage, les bras, le torse...Après consultation d'un dermatologue et d'un allergologue, ça n'était pas une réaction allergique, on a réussi à détecter aucun agent allergène probant. C'était vraiment pénible et hyper handicapant socialement. Ça m'a emmerdé plusieurs mois, avec un traitement à base de pommade à la cortisone qui en plus me faisait enfler. Ça a fini par passer, presque aussi soudainement que c'était venu. Je ne sais toujours pas s'il y avait un lien direct mais comme il peut y avoir un rapport entre l'immunité et l'eczéma, je n'exclus pas que cette période de consommation excessive ait fragilisé mon système immunitaire (j'ai déjà remarqué par exemple que je tombe plus facilement malade, rhume angine etc la semaine qui suit un week-end de bringue à la MD) et que ce déséquilibre ait favorisé l'apparition de l'eczéma. Mais ce n'est qu'une hypothèse, et je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec ta situation. Mais en tout cas nous sommes au moins deux à avoir subi un épisode d'éruption cutanée dans les jours qui ont suivi une prise...Piste à creuser.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Je m'introduis dans la discussion parce que ça me rappelle le témoignage de la mère (ou de la tante) d'un jeune homme qui était décédé après avoir gobé 2-3 parachutes de MD.

Apparement c'était la deuxième fois qu'il en prenait lorsqu'il est mort et la première fois il avait eu une sorte d'éruption cutanée, qui après coup aurai du mettre la puce à l'oreille sur une éventuelle allergie...

Du coup ça m'a fait penser à ça, désolé de plomber le truc... :-/

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Éruption cutanée, démangeaisons
par Dadata3, dernier post 13 mai 2021 par Akaion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
par Speedfire100, dernier post 10 juin 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Sexe gonflé après prise d'Extasy
par lucas31600, dernier post 25 octobre 2018 par Totkaw
  9

Pied de page des forums