Pas d'effets ou très peu / PsychoACTIF

Pas d'effets ou très peu

Publié par ,
1517 vues, 3 réponses
Arcadia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
Salut salut !

Je voulais me renseigner par rapport au fait de ne pas avoir la montée des effetslors de la prise de buvards de lsd ou du moins très peu. Je m'explique : seulement les effets des pensées qui continuent sans s'arrêter(empêche de dormir) et la sensation d'être perché (mains moites tout ça), mais aucun des effets recherchés de bases dans le lsd, déformation de la visu, sensation d'être dans un autre monde bref, voilà si vous pouvez répondre à ma question (ormis la réponse : que le carton est été mal dosé) je vous en serait reconnaissante !wink

Bonne journée ! smile

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2100
Inscrit le 02 May 2016
1945 messages
Blogs

Arcadia a écrit

voilà si vous pouvez répondre à ma question (ormis la réponse : que le carton est été mal dosé) je vous en serait reconnaissante !wink

Tu n'as posé aucune question, mais j'imagine que la question c'est : Pourquoi mon buvard a pas fais les effets que j'recherchais ?

Et la réponse est très simple : la drogue ça fait pas toujours les effets qu'on veut, TOUT PARTICULIEREMENT les drogues psychedeliques comme le LSD.

Le LSD ou les psychés en général, si t'es pas dans un bon contexte pour tripper, un environnement rassurant, avec des gens de confiance, en ayant suffisemment dormi, etc... bah tu trippes pas, ou peu, et t'as pas les effets que tu cites : hallus visuelles, impression d'être dans un autre monde, etc...

Ce que tu décris est très courant, beaucoup de posts sur psychoactif sont exactement comme le tiens, en mode " j'ai pris un buvard, j'ai pas eu d'hallus, qu'est ce qui s'est passé ?" mais c'est une situation tout à fait normal de pas avoir d'hallus lors de son premier trip au LSD, c'est le cas de beaucoup de gens lors de leur premier trip.

Du coup y a pas de "réponse" appropriée à ta question, c'est juste normal et habituel de pas avoir tous les effets du LSD, surtout à son premier trip, y a pas d'explication particulière ou de raison de se poser la question, c'est juste parfaitement banal.

J'adore c'que j'fais

Quand j'me sens mal j'me dis "Qu'est-ce que GG Allin aurait fait dans cette situation ?" et j'me sens plus fort, sûr de moi, et déterminé.

Arcadia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
Merci pour la réponse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive c'est pour ça que je demandais, la première fois que c'est arrivé je m'étais dis que c'était sûrement mal dosé, mais au bout de la 3e fois je me suis vraiment posé la question, surtout sachant que le problème ne venait sûrement pas du produit

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
600
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
J'approuve le message de l'Apo ! Mais je rajouterais quand même que la qualité d'un buvard peut être très aléatoire et c'est pas rare du tout d'avoir des buvards sous-dosés ou avec un autre produit dedans.

Si tu peux t'assurer que tu es bien en possession d'un lysergamide (tu peux acheter des testeurs sur internet), tu peux toujours tenter d'augmenter la dose si tu as vraiment envie de découvrir d'autres effets. Mais comme le dit l'Apo, il faut encore être dans un bon état d'esprit. J'ai déjà plus trippé avec une tablette qu'avec deux de la même série, ça va dépendre de pas mal de facteurs... J'ai un pote une fois il faisait l'armée, il avait un long week-end de congé on a drop 150ug de 1p-lsd et ça lui a rien fait ! On pense que c'est parce qu'il était trop dans la "matrice" de l'armée, et que son cerveau essayait au plus possible d'empêcher le trip.

Néanmoins, je pense que y a une limite à ce que l'égo peut encaisser chimiquement... Si ça te re-arrive après avoir changé de produit et t'être assuré des molécules dans tes buvards, tu peux toujours tenter l'expérience de monter les dosages. Etant donné que les lysergamides sont apparemment très peu dangereux pour le corps, ce ne sont pas les produits les plus dangereux à augmenter les dosages tant que le s&s est bon (gardien ou trip sitter, lieu sécurisé, produit fiable, connaissance des doses moins élevées...) . Par contre, c'est à tes risques et périls car si tu augmentes et que les étoiles s'alignent pour que tu trippes fort... Bah tu peux aller vraiment loin ne sous-estime pas ça !

La tolérance des gens pour se genre de produits est très différente aussi, il faut garder ça en tête !

reste safe & bonne exploration smile

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 17hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur un shop
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Premier trip de L
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sterling dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Modafinil - Quelques questions
    Il y a 6mnCommentaire de Sterling dans [Nootropiques ou nootr...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Jusquiame
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Babzouz dans [Datura - Mandragore -...]
     Forum 
    Première fois - Economiser le poppers
    Il y a 16mnCommentaire de Sterling dans [Poppers, solvants et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (58 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
    Il y a 22mnCommentaire de 9Benzino3 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mdma + benzo
    Il y a 23mnCommentaire de Eltoro dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Comment gérez vous votre relation de couple & votre addiction ?
    Il y a 41mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Familles, amoureux(eu...]
    (3 réponses)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 5hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)
     Blog 
    Recherche l effet de la 3mmc et 4mec mais qui me fasse bander en plus
    Il y a 7hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de Rds06
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 12:16
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

je confirme dans mon cas aussi je sature...de moins en moins agréable dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 4h)
    Ce n'est pas de la tolérance Mr No dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 4h)
    Ton liens il faut le lire jusqu'au bout banane dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 8h)
    Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 20h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums