Lormétazépam

Publié par ,
6842 vues, 1 réponses
Lola2104 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
1 message
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Lola et j’ai 20 ans.
J’ai un bébé de quatre mois qui s’endort très tard, 2h/2h30 du matin et se réveille vers 10h00. Des fois ça lui arrive de s’endormir vers 21h30/22h et se réveille aussi vers 10h00.
Il ne se réveille plus en pleine nuit.

Donc autant vous dire que mon corps est complètement déréglé. De plus, mon ouïe est doublement développée depuis mon accouchement. Un simple petit bruit je l’entends. Donc m’endormir deviens un calvaire tout les soirs. Une horloge, un craquement ou même une respiration me fais revenir à la réalité. Il est donc impossible de fermé l’œil de la nuit et c’est de pire en pire. 

Même en enchaînant les nuits blanches sur nuits blanches, je suis fatigué. J’ai mal de tête et j’ai des cernes. Mais je n’arrive pas à dormir. La position ne me convient pas, un cou j’ai chaud, un cou j’ai froid, un cou je ne ressent plus le besoin d’en dormir etc.

J’en ai donc informé mon médecin qui m’a prescrit des somnifères LORMÉTAZÉPAM 2mg de 14 comprimés.
La praticienne m’a fait’ les gros yeux car à 20 ans ses pas top. Et trouvais ça énorme qu’il me prescrive d’abord du 2mg et non du 1mg. Et ma conseiller d’en prendre que la moitié car le médicament était soit disant costaud.

Donc le soir même, j’essaie d’abord de m’endormir toute seule après que bébé soit endormie. Il est déjà 1h30 quand je décide de prendre la moitié et a 2h30 je suis toujours réveillé. Je prend donc l’autre moitié et réussi à m’endormir vers 3h00 passé.
Je refais la même chose pendant trois jours d’affilé.
Puis aujourd’hui je décide de prendre la moitié à 20:00 pour que ça’ ai le temps de faire effet. Mais il est actuellement 2h20 du matin et je suis fatigué à en pleurer et je n’arrives pas à dormir. Somnifère ou non je dors toujours à la même heure que avant.
Je ne comprend pas.

Suis-je folle. ? Ou en dépression. ? Car je trouve ça grave....

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bonjour Lola2104,

Nous ne sommes pas médecins pour pouvoir commenter une ordonnance faite par un professionnel de santé. Je pense que tu t'es trompée de forum. Notre forum est axé autour de la réduction des risques liés à l'usage de drogues, licites ou illicites.

Cherches un autre forum dédié à la santé des jeunes mamans, tu auras plus de chance de dialoguer avec quelqu'un qui rencontre le même souci.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam en sublinguale ?
par Jacobson, dernier post 02 août 2017 par Jacobson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam et hallucinations
par Lechien, dernier post 20 mars 2023 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Theralene, lormetazepam
par LaPetiteFille, dernier post 23 septembre 2022 par Psychonogeek
  2

Pied de page des forums