interrogation sur l'effet

Publié par ,
2827 vues, 1 réponses
rayke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
1 message
alors voila il y'a un mois de cela j'ai fumé mon premier joint (j'ai 19 ans) et aprés cette experience je suis resté perplexe. L'effet du produit ne m'avait pas vraiment plu , c'était du shit apparament très bon selon le pote avec qui j'ai fumé , mais moi aprés avoir fumé un joint entier quand même j'ai trouvé l'effet très decevant , en fait je me sentais très lourd et febrile , me lever et prendre quelque chose me paraissait très dur mais sans plus , aucun effet "mental". je m'attendait vraiment à planer , être créatif , rigoler pour rien , avoir des fous rires comme tout les usagers du produit décrivent ça. Mais ce n'était pas le cas pour moi , je me sentais seulment très mou et lent sans plus. Puis suite à cela , hier j'ai voulu réitérer l'éxperience esperant cette fois d'avoir les effets dont tout le monde parle , mais malheureusement c'était éxactement la même chose. trés febrile, j'était cloitré sur le canap toute la soirée avec les yeux à moitié ouvert. Donc voilà , je voulait demander à vous cosommateurs ageurris ,  si n'était pas normale , si le produit ne reagissait d'une autre manière pour moi , si oui, que devrais-je ressentir ?, ou que ce si ce que je resentait était vraiment l'effet du produit ? si c'est le cas , je ne voit vraiment pas pourquoi les gens aiment tant ça

merci de m'avoir lu et j'èspere que vous m'éclairerez à ce sujet

Rayke.

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Hello!
Pas d'inquiétude, ce sont bel et bien les effets du shit.
Ça marche exactement de la même façon pour moi, à faible dose je rigole beaucoup, mais dépasser une certaine dose, comme toi, bam tout mou, envie de rien faire à part dormir.
La prochaine fois essaye de fumer moins, de sorte à ne pas "t'assomer".
Ou essaye la beuh, certaine personne on des effets complètement différent entre la beuh et le shit. La concentration de THC est pas la même et il y à généralement moins de saloperie dans la beuh. (Produit de coupe). Même s'il faut rester prudent avec cette dernière.

Enfin le meilleur conseil que je peux te donner, si tu n'aime pas les effets que tu à ressenti, n'en reprend plus. Et prend soin de toi  punk2

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet
par Biscotte42, dernier post 21 octobre 2020 par Biscotte42
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effet
par sxlitude, dernier post 30 septembre 2018 par Imbécile
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
par Bastien75020, dernier post 19 avril 2019 par bazukero
  2

Pied de page des forums