Dépendance première prise MDMA / PsychoACTIF

Dépendance première prise MDMA

Publié par ,
2271 vues, 7 réponses
Audenian 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Bonsoir les teufeurs, je suis nouveau dans le milieu. J'ai fais une teuf sans rien prendre pour voir ce que ça donné puis une deuxième ce vendredi soir ou j'ai décidé de franchir le pas de l'ecstasy, j'ai pris une demi pillule pour commencé et quelle claque! Un putin de bonheur, je me suis jamais sentie aussi bien. J'en ai pris avec ma copine, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais autant aimé qu'a ce moment. M'enfin la soirée se passe je redescends vers 4h00 du mat, je finis mon taz, je remonte etc..

J'appréhendais grandement la redescende avec le morale dans les chaussette etc.. Mais finalement ça a été sauf que je ressens une immense envie d'en reprendre comme un point dans le torax quelque chose d’oppressant. Je sais que la MDMA ne procure pas de dépendance physique. Dès que je regarde les photo , vidéo, musique de la soirée tek c'est encore pire. Je pense surtout que c'est juste par manque de bonheur et la nostalgie de la sensation de bien-être et de plaisir extrême que ça m'a procuré.

Enfin voilà, je suis novice dans le milieu. J'ai besoin d’éclaircissement. Est ce que c'est normal? Est ce que ça va passer?

Et comme je veux en reprendre la question de gérer ma consommation sans tomber l'excès se pose. De combien de temps je dois espacer mes prises etc..?

A vous de me guider, merci!

Hors ligne

 

Bardamu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2018
35 messages
Salut smile

Oui c'est plutot normal comme impression, ca me le fait aussi et pourtant j''en suis pas à ma premiere prise.. pendant les quelques jours qui suivent je suis encore dans mon monde, dans ma soirée, j'ai l'impression que les autres ne me comprennent pas tout à fait et j'ai envie d'en reprendre! puis après ça passe et tu oublies complètement le produit. Ce n'est pas le signe d'une dépendance au produit.

Pour ce qui est des conseils de RDR: espace tes prises d'au minimum 6 semaines, pour refaire ton stock de sérotonine. fractionne toujours les taz que tu achètes, jamais plus de la moitié d'un coup pour moi, (je te dirais même un tiers) et tu attend une bonne heure voire une heure et demi avant de redroper. Pense a t'hydrater pendant, mais pas trop. Enfin, repose toi bien le lendemain wink

Passe une bonne soirée !

Take care wink

Hors ligne

 

Audenian 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Merci! C'est que je me sens vide et qu'inconsiament je sais très bien que c'est la seule chose qui peut combler ce manque de bonheur.

Bonne soirée à toi aussi!

Hors ligne

 

Byoko 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 07 Sep 2018
75 messages
Salutations, comme on te l'a dit plus haut, une pause de plusieurs semaines est nécessaire, mais maintenant, il est de mon devoir de te conseiller au cas où tu ne respecterais pas ces délais, on sait très bien que ce n'est pas évident, moi qui ne sort que depuis quelques mois, j'ai fait mes expériences, beaucoup, je suis allé assez loin avec l'ecsta, et aujourd'hui je ne peux que te conseiller la chose la plus importante que j'ai retenue :

Ca paraît évident, mais prends toujours tes taz par demi au max, n'en prends jamais d'entiers, et ne redrop pas plus de deux fois comme moi j'ai fait l'erreur de le faire, en me disant "fuck it, je veux un énorme roll, je m'en fous je suis solide, les effets secondaires me font pas peur" ( en plus j'ai des compléments alimentaires qui me confortaient dans cette idée ). Bref, les drops et les redrops d'entiers, ça y allait, et c'était n'importe quoi.

Alors oui, j'ai jamais eu trop de problèmes physiques, sauf qu'aujourd'hui, j'ai une tolérance monstrueuse, mes montées sont très longues, mes plateaux sont très courts et je redescends vite, et inutile d'en reprendre plusieurs heures après vu les dosages que je suis obligé de m'envoyer.

Cette tolérance n'est pas uniquement dûe à mon espacement des prises trop faibles ( quand je vois que certains arrivent à en reprendre quasi chaque semaine depuis un certain temps et à encore avoir des gros effets ça me conforte dans cette idée ) mais surtout au fait que j'aie pris des dosages trop élevés quasiment à chaque fois, et ce dès le départ.

J'ai très mal démarré, j'ai soumis mon cerveau à un stress énorme en prenant tout de suite des doses très élevées, aujourd'hui je prévois de faire une pause de MDMA de deux mois dans trois semaines pour remettre ma tolérance à zéro, chose que je n'aurais pas eu besoin de faire si vite si j'avais respecté les dosages, et j'aurais probablement pu avoir des rolls tout aussi bien que ceux que j'ai eu avec des dosages moins ridicules, juste suffisants.


Donc voilà, il est de mon devoir, si tu prévois d'en consommer régulièrement et que tu ne veux pas attendre 6 semaines ( on est plein dans ce cas-là, alors faut se serrer les coudes ), de te parler de ça, je dois également te conseiller les compléments alimentaires qui sont d'excellentes protections, tant pour tes neurones à long terme que pour ton état physique et psychique des jours suivants la prise, si tu as le temps fais quelques recherches sur google, si tu as du mal à trouver je pourrai te les lister avec des précisions.

Dernière modification par Byoko (21 octobre 2018 à  20:20)

Hors ligne

 

Audenian 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Oct 2018
11 messages
Vendredi soir j'ai pris mes taz par quart et lorsque je suis redescendu j'ai pris la moitié qu'il restait et c'est là que j'ai eu des hallucination en tout genre c'était dingue.. Image qui se fracture, je pensais voir mes potes puis quand je me raprochais le visage changeait et c'était absolument pas eux. Mon pote a même chercher des clefs inexistantes par terre.

Je veux en reprendre volontier mais je pense essayé de respecté le temps de rdr ou au moins attendre un mois pour pouvoir kiffer comme à la première. Ce qui me stresse juste c'est l'état dans lequel je suis qui me procure un manque de cette petite merveille. Je sais pourtant que je sais résisté à la tentation je fume des joints depuis deux ans et aucun problème mais je me suis vite rendu compte que la MDMA c'est pas le même niveau. Je voulais être juste rassuré sur le fait que mon envie extrême d'en reprendre au bout de deux jours sans prise étaient normal parce que j'ai jamais ressentie ça, une envie d'en reprendre qui prends au trippe toute la journée j'avais jamais connue. Mais bon faut dire qu'on prend un telle shoot d'amour, de bonheur et d'amitié que c'est comprehensible.. Pourvu que ça parte au plus vite!

Bonne soirée!

Hors ligne

 

Byoko 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 07 Sep 2018
75 messages
Ne t'inquiètes pas, tout le monde qui apprécie la MD aimerait pouvoir en prendre tous les soirs et être dans cet état là aussi souvent, sauf que ces moments là sont magiques, et ils doivent le rester, n'écoutent pas ceux qui te disent "nia nia la magie c'est qu'au début blabla" même moi je suis toujours enchanté des effets du produits même lorsqu'ils sont très amoindris en raison d'une trop haute tolérance.

Ma meilleure perche n'était pas la première en ce qui me concerne, la magie je l'ai vraiment sentie plusieurs fois, et je la ressentirai encore, j'en suis convaincu. Effectivement, la gêne et le manque psychologique pouvaient être présents au départ en sachant que ces moments resteraient rares et détachés du quotidien, ce n'était pas évident à accepter, puis j'ai fini par réaliser que c'est justement cette rareté et cet éloignement de la routine qui donnent à ces moments toute leur beauté et leur magie. Il faut savoir que quand tu n'as jamais pris de MD ou que tu as fait une pause très longue depuis ta dernière prise, tu peux en reprendre quelques fois avec un assez court délai entre ( si tu arrives à t'en passer tant mieux c'est encore mieux je ne cherche pas à t'inciter ) avant de vraiment commencer à devoir faire ou refaire des pauses plus longues, c'est tout simplement dû au capital de sérotonine dont tu disposes et à l'intégrité de ton système sérotoninergique en général. Donc moi au début j'en ai bien profité, et c'est justement pendant cette période où j'ai kiffé à fond que j'ai par la même occasion eu le temps d'arrêter de me prendre la tête avec le fait de savoir que les soirs de prises pourraient pas s'enchaîner à cette fréquence toute ma vie, j'ai relativisé, et je pense que ce sera le cas pour toi aussi.

Et puis bon, moi qui suis vraiment tombé amoureux des teufs, j'ai découvert d'autres drogues qui te mettent très bien en soirée, heureusement la MD a pas l'exclusivité, sinon je serais bien désolé de faire la pause de 2 mois que je m'apprête à faire bientôt.

Dernière modification par Byoko (22 octobre 2018 à  17:11)

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
21224
Inscrit le 18 Sep 2018
3838 messages
Blogs

Audenian a écrit

Bonsoir les teufeurs, je suis nouveau dans le milieu. J'ai fais une teuf sans rien prendre pour voir

Tu ne peux pas être un teufeur si tu ne prends pas de drogues

source :

/forum/uploads/images/1540/44790443_2131281693754353_8237168561244602368_n.png

Dernière modification par Rick (25 octobre 2018 à  19:44)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9260 messages
Tu as l'air d'avoir un bon deck Rick big_smile

Cette carte vaut un max !!

Les "dreads de Teknival" est l'un des meilleurs shield du jeu. super

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Jusquiame
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 52mnCommentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [Anonymat et sécurité...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Viaflie dans [Familles, amoureux(eu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 3hNouvelle discussion de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Alerte - Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de konohamaru dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (26 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 9hCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:31
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien vu. Asso Safe. dans [forum] On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    (Il y a 5h)
    Je confirme. Herr Starr dans [forum] commande sur un shop
    (Il y a 5h)
    Ca donne envie de triper cette vue.. /Sterling dans [forum] Si vous êtes proche de Toulouse savez vous où pourrait-je trip?
    (Il y a 8h)
    Oxyde de cuivre plutôt MR No dans [forum] Mes champis contaminés ? ;(
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums