Ma GRANDE addiction à la Cocaine - help besoin d'aide / PsychoACTIF

Ma GRANDE addiction à la Cocaine - help besoin d'aide

Publié par ,
1819 vues, 10 réponses
Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
100
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 485
Blogs
Salut à tous les amies ! coeur

Alors me revoilà après de très, très, très long mois d'absence sur le fofo. Moi qui m'étais dans ma tête penser que je ne reviendrais pas ou peu pour lire plusieurs TR, me revoilà, car en effet, je suis face à un dilemne et j'ai besoin des avis de la communauté pour mon problème actuel.

Je ne compte pas faire un TR sur la Cocaine, je vais plutôt en faire en continuant sur mon blog pour exprimer comme relater et étrayer ma nouvelle addiction à la C.

Voilà déjà pluiseurs mois que j'ai arrêter mes prises de RC, après une pause clean de plusieurs mois (très léger) sauf avec la clope, me voilà depuis déjà, Ô que fort longtemps, soit plusieurs mois accro à la Cocaine.

J'avais toujours voulu essayer cette substance depuis déjà depuis longtemps et j'ai franchit le pas il y a quelques mois.

Coment dire, je ne m'en sors pas, une seule prise de cocaine m'a plonger dans l'addiction pratiquement instantannément... J'ai déjà en environ 7/8 mois perdu des milliers d'euros pour cette drogue, que je sniff chaque jours, soit environ 1 demi voir 1g par jours tous les jours depuis (x) temps... Et franchement je suis sous l'égise d'un dilemne, celui de vouloir arrêter et en même temps continuer.

Je n'en peux plus, ma famille s'atriste énormément dû à ma consommation, et je me rend compte que j'ai abuser, je n'arrive pas à sortir de se cercle vicieux... Je souhaite en prendre en permamanence comme vouloir arrêter (surtout dû à ma famille).
Depuis aujourd'hui j'ai même penser à vouloir le prendre en crack que j'ai jamais essayer.

Actuellement je rate tous mes cours à cause de la drôgue et si je continue je risqe de rater mon avenir (la fac).

Je me demande si des gens sont passer par là dans la même situation, je pense que oui alors si vous aviez des conseils pour arrêter ou tout simplement maitriser ma consomation, genre 1g par semaine cela serai sympathique de votre part.

Au plaisir les amies, prenez soin de vous,

Disso salut

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho anim / RDR dreamer
France
9400
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2112
Blogs
Salut !

J'ai ete un peu dans ta situation; bon je vais pas te rassurer, Mais jai dailleurs foiré mon bts à cause d'une grosse addiction à la C, en sniff à l'époque !

Je consommais plutot 4 à 5j par semaine; Avec des conso en gros comme Toi, une moyenne de 30/35g par mois facile !

L'addiction à la Coke c'est hyper compliqué, en Tout cas pour moi Ca l'a ete ! Je suis passé par une cure; sans succès, j'ai absolument pas tenu la dedans.

https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Un topic qui peut t'intéresser ! Pour moi la maîtrise des consos est passé par un changement complet d'environnement; et un usage assez intensif de la weed qui chez moi aide énormément au niveau des craving !

Par contre avant de reprendre une conso maîtrisée j'ai fais un break complet, pendant presque 2 ans je crois ! Fin tu liras ça dans le lien que je t'ai mis !

Tu es deja en contact avec un csapa, tu as un suivi quelque chose Ou absolument pas ?

Ca peut aider je pense! En tout cas tiens' nous au jus !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne


StOo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Sep 2018
Messages: 7
Salut Disso,

je suis passé par là également mais contrairement à toi j'ai un travail pour compenser les milliers d'euros dépensés dans la C, malgré ça je me suis retrouvé quand même avec un découvert de presque 5000 €. Et pour ma part, c'est en IV donc encore plus addictif je pense. Je me demande d'ailleurs comment tu fais pour financer une telle dépense en tant qu'étudiant !

J'ai dû stopper pendant quelques mois aussi pour remonter la pente financière. Maintenant j'arrive à me tenir à 1g par semaine en me fixant un budget à ne pas dépasser, que j'ai du calculer, pour ne pas faire replonger mon compte bancaire.

Comme l'a dit Zazou, le shit ou la beuh m'a beaucoup aidé pour gérer le craving. Mais je ne vais pas te le cacher, si tu tente de ralentir, tu ne vas penser qu'à ton gramme du week end pendant toute la semaine ...

Dans mon cas, le CSAPA ne m'a pas beaucoup aidé mais ça fait quand même du bien d'en parler, surtout que la personne que j'ai rencontré était très agréable, et mignonne de surcroît ;D

Le crack je te le déconseille fortement ! Si tu n'arrive pas à gérer la C en sniff alors le crack sera bien pire. lis les tentatives de sevrage de ce produit pour t'en convaincre.
Chapeau à Zazou pour la pause de 2 ans ! j'en serai bien incapable sad

En tout cas, je te souhaite de tout cœur que tu arrives à remplir tes objectifs, tu seras dans une situation beaucoup moins anxiogène !

Amicalement,

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne


SURFCHAMP 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Dec 2014
Messages: 13
Salut,

Je consomme depuis plus de 8 ans et je vois très bien ou tu en ai.

Effectivement, en consommant 1 demi par jours en moyenne tu ne peux pas gérer les cours à côté, tu dois sûrement passé des sales journées entre culpabilité et anxiété, envie de changer, parents angoissé... double vie sans fin.

Et les descentes... vont être de pire en pire.

Ne perds pas espoir, tu peux redresser la barre si tu le veux vraiment !

Les csapa y’a rien de mieux pour vider son sac et parler à des personnes qui t’écoute. Tu peux tout leur dire, jusque dans les moindres détails que seul toi connaît. Ça fait du bien d’être entendu et il pourront te suivre efficacement si tu joue la carte de la transparence.

La weed ça peut aidé grave apparement, moi ça me réussi pas (parano, stress, angoisse) et jusqu’à maintenant seul les csapa m’ont permis de décrocher un temps (j’y suis plus allé au bout d’un temps, mais j’ai fais une grosse connerie).

Le crack oubli.

Soit franc avec toi, ton entourage, t’es parents. Rassure les et agis, montre leur et montre toi que tu veux que ça change, que tu ne te laisse pas abattre par cette drogue. C’est pas un drame, des problèmes on en a tous, mais faut pas faire comme si ils n’étaient pas là. Mentir aux autres, prendre les gens pour des cons, se mentir, fuir, ça n’a jamais marché. Je sais pas la relation que tu entretiens avec tes proches et toi même face à cette addiction mais il faut vraiment l’accepter et non la cacher.

Devient un IKIGAI (concept japonais, je te laisse chercher).

Une question me turlupine, tu es étudiant. Comment tu paye tes g chaques jours ? smilesmile

Amicalement

Ps : si j’ai dis des conneries, reprenez moi...

Suis moi, tu verras

Hors ligne


SURFCHAMP 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Dec 2014
Messages: 13
Comment tu vas Dissociaman ?

Donnes nous des news ! drapeau-blanc

À bientôt.

Suis moi, tu verras

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
100
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 485
Blogs
Re les amies coeur

Alors je suis toujours dedans, je viens de racher 1 demi de C là, et hier j'étais à environ 1g et demi... Bonne nouvelle de surcroit, je viens de décider d'arrêter de fumer (clopes) j'espère tenir bon on verra ^^.

Mon addiction à la C m'a tellement couter d'argents que là quand je me dis que j'ai perdu plusieurs milliers d'euros en seulement quelques mois, je me dis : What the fuck?!

En fait la C me rend totalement dépendant et de surcroit, très fortement et grandement inconscient. Ce que je trouve étrange et loufoque sachant que je croyais qu'elle me rendrait conscient et plus performant intellectuellement.

Je ressens juste ce...petit plaisir.

Bon demain je vais essayer de prendre rien du tout et si je me sens mal je vous le dirais sur ce fil, en espérant être aider et soutenu par la communauté ! smile

Bien à vous les amies, prenez soin de vous,

Disso drogue-peace

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


Junon 
Nouveau Psycho
310
Date d'inscription: 02 Jun 2018
Messages: 115
Blogs
Coucou, dans la même merde que vous, à moindre mesure peut être

Ces derniers temps je bosse en stage pour mes études et j'ai de vraies semaines de travail et ça m'éloigne un peu
Enfaite c'est surtout l'ennui qui est un vecteur de consommation, je sais qu'un travail, du sport, des activités ça permet de s'éloigner un peu de tout ça, d'endiguer un peu ce cercle vicieux

C'est le seul conseil que je pourrais te donner, occupe toi le plus possible, ça fera du temps non passé à se droguer, et une production naturelle d'endorphine pour tout ce qui est travail ou sport smile
Reputation de ce post
 
Mervci pour les conseils j'en prends notes ! Disso
 
D’accord avec Junon

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
100
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 485
Blogs
Bon je reviens vers vous les amies pour les news actuelle. Je viens d'acheter, il y a quelques heures une pipe en vert blanche pour me faire ma première prise de crack. J'ai bien vu les avertissements quant au commencement du crack, toutefois, je suis allégremment sûr de test ce soir du crack.

Ma pipe est devant mes yeux, elle est blanche et j'ai de plus, acheter 1g de C. Je compte acheter du bicarbonate de sodium et faire la free-base, cela se denomme ainsi c'est ça ?

Tout ce que je sais, c'est que je souhaite faire cela de ma manière safe. Ce que je sais actuellement, c'est que je dois mettre dans une sorte de coupole(ou trouver ça la coupole?) pour mettre du bicarbonate de sodium, de la C et de l'eau, mélanger le tout puis faire chauffer jusqu'à ébbullution, soit que ca ne bout pas, la prendre, et la mettre dans le resortisort de la pipe. Ce que je ne sais pas si si il faut mettre le briquet au dessus de la cock dans la pipe ou en dessous ? Voilà je me renseigne doucement sur la prise à moindre risque. Je vous tiens au courant ce soir.

Bien à vous, prenez soins de vous les amies,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


zozo17
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 17 Apr 2018
Messages: 67
hello, étant donné que ton addiction à la C est devenue problématique (dixit ton premier post), tu serais vraiment bien inspiré d'éviter le crack.... Quand on a une balle dans un pied , on évite de s'en tirer une dans le second....

Dernière modification par zozo17 (30 octobre 2018 à  16:48)

Hors ligne


Junon 
Nouveau Psycho
310
Date d'inscription: 02 Jun 2018
Messages: 115
Blogs
Je suis du même avis, pas envie de faire la morale mais je double l'avertissement,

j'me suis jamais risqué à la fumer, beaucoup trop addictif, et le kiff est plus rapide tu passes ta soirée à courir après des intenses mini montées... voila réfléchi à 2 fois

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
100
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 485
Blogs
Re les psychos ! coeur

Alors je viens pour vous donner des news sur ma consommation de Cocaine. Je suis toujours dedans, le nez enfariner par de la Cocaine (je prends en sniff). J'ai toujours pas réussi à arrêter, le mieux que j'ai réussi c'est 2 jours environ.

Un autre petit problème c'est que là ou j'achetais ma Cocaine elle était pas très puissante et bonne très très très moyenne mais qu'au même assez atrayante pour continuer à consommer cette drogue pour un plaisir très léger, en fait c'est le craving que j'arrive pas à gerer.

Là se pose un nouveau dilemne pour moi, j'ai changer il y a de cela depuis hier soir, d'endroit pour acheter de la Cocaine et franchement je la trouve beaucoup mieux que celle que j'avais avant. Je me rend compte que vue qu'elle est meilleur, je commence déjà à tomber encore plus dur car l'addiction deviens pour moi, jour après jour, de plus en plus dur à stop.

C'est comme ci je pensais souvent à ca et donc la difficulté est plus grande pour essayer de gerer ma consommation sans être dans la dépendance, car la dépendance à la Cocaine j'y suis déjà et les milliers d'euros en moins sur mon compte fait très mal aussi au niveau de mes finances.

Voilà je souhaite dans l'idéal contrôler ma consommation de Cocaine sans en devenir totalement accro, mais c'est difficile ! Voilà pour les news, si vous avez d'autres idées je suis preneur ! Non je vais pas dans un csapa c'est ça ? J'ai pris un rdv avec une addictologue le 13 décembre je vais bien voir. Je vous tiendrais au courant de ma consommation sur ce fil.

Bien à vous les amies, que la beauté de la vie vous permette d'être joyeux et heureux, car dans l'idéal moi je le suis sous Cocaine haha.

Portez vous bien les amies,

Disso coke-sniff

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Addiction cocaine
par nalcetla, dernier post 09 septembre 2016 à  18:54 par toon77
  35
[ Forum ] Addiction - Addiction à  la coke ?
par Champi27830, dernier post 29 janvier 2016 à  08:53 par prescripteur
  6
[ Forum ] Gérer sa consommation - Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP
par Rodrigow75, dernier post 29 octobre 2017 à  05:29 par Compte supprimé
  11
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
37382 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bobby01 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 1jCommentaire de nerisia (169 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Fumer Opium dans une pipe a crack?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Prix du cannabis - Baisse de prix Suisse
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SET...
    Il y a moins d'1mn
    9
    Commentaire de Bobby01 dans [Conseils généraux de...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Actualité - Champignon hawaiian sont-ils contaminés
    Il y a 7mnCommentaire de Yugiyoh dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour me sentir bien
    Il y a 11mn
    1
    Commentaire de Mathisleomalone dans [Antidepresseurs...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Les 10 ème états généraux d’usagers de substances
    Il y a 16mnCommentaire de RandallFlag dans [Actualités...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Gamberge de 4h du mat
    Il y a 30mnCommentaire de musemilla dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Dosage - Conseil 4 aco met, 4 ho met
    Il y a 36mnNouvelle discussion de Dax12 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Graines de peyotl légales ?
    Il y a 43mnNouvelle discussion de Dr. OptX dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Agenda - Rencontre Psychohead Grand Est
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de Bootspoppers dans [Actualités...]
    (94 réponses)
     Blog 
    A Whole World
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Morning Glory
    (13 commentaires)
     Blog 
    Dessins après trip LSD
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Asfi dans le blog de Lagertha
    (5 commentaires)
     Blog 
    Résultat du labo 1B-LSD
    Il y a 3hNouveau blog de smegma dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:07
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CosmicShaman, Chêne, Darkside1982, Celui-là-bas, FRV100, Xdopler nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Manque brutal de kratom
    par SpinHead, le 09 Dec 2018
    Salut personnellement ça fais plus de 5 ans que je consomme du Kratom quotidiennement mais il m'est arrivée de devoir faire des pauses forcées notamment au moment du Ban UK pour chercher un nouveau fournisseur et oui j'ai du supporter un manque physique pas agréable genre jambes sans repos, inso...[Lire la suite]
     Test drogue en suisse
    par smegma, le 09 Dec 2018
    Salut, Je fais de temps à autre tester mes substances au DIZ ( Drogeninformationszentrum) à Zürich. C'est pour moi un investissement en temps et argent (billet de train) afin d'être sur de ce que je vais consommer. Le principe est simple. Le mardi, dès 17h30, 25 personnes peuvent amener une...[Lire la suite]
     Accroître la puissance d'un mushroom
    par SillyCone, le 10 Dec 2018
    Ben y a la Lime Tek comme expliqué par Daane-El, que j'ai testé (3,5g de Cubensis Equatoriens pendant 1/2h dans le jus de citron). Alors c'est effectivement assez dégueu au goût, et niveau effets... Ben étrangement pour moi qui avait jeuné toute l'après midi ça a mis au moins 1h voir plus p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    passionnant et très utile. Boots dans [forum] Synthèse consommation GBL/GHB
    (Il y a 16mn)
    J'ai vu de la lumière alors je vous ai rejoint. Randall dans [forum] Fentanyl pourquoi autant de succès???
    (Il y a 2h)
    Gros coeur sur toi .. [rick] dans [forum] Réaction incomprise à la 1ère prise d'ayahuasca
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Manque brutal de kratom
    (Il y a 5h)
    Rien que pour "les toxicos". dans [forum] Fentanyl pourquoi autant de succès???
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums