Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA

Publié par ,
5703 vues, 17 réponses
tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Salut tout le monde !

J'ai pris pour la première fois 2 soirées de suite du MDA: 150 et 210mg environ. Mes montees était vraiment violentes comparé aux autres gens de la soirée. Et bref la ça fait 4 jours et demi depuis et j'ai la tête dans la pâté, genre comme si j étais sous morphine, shooter quoi. Je suis tout le temps fatigué ducoup je dors bcp mais au réveil c est là où mon état est le pire. Je me sent seul et deprime/flippe un peu a cause de mon état, et je pars en vacances dans 4 jours... et la depuis ce matin j'ai des frissons également. Voilà je pense ça passera mais j'ai quand même le flipe que ça reste longtemps voir a vie. Les gens qui poste ce genre d histoire donne rarement de suite ducoup je sais pas trop si les gens des forum ont été mieux par la suite et combien de temps ça a pris.
J'ai pris rdv chez medecin par ce que j'ai l impression que ça empire.
Voilà si vous avez des experiences ou des conseilles je suis preneurs.

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Salut à toi,

Très peu de détails concernant la soirée, ton ressenti pendant la soirée, les effets de la montée, ton ressenti avec les autres gens et la musique ?

Tu as gober des para c'est ça ? Est-ce que tu as vomi à un moment ? T'es tu bien hydraté ? Les échanges et conversation avec les gens à ce moment là étaient comment ?


Ce que tu décris m'as l'air d'être une belle descente, surtout si tu as perché pendant 2 jours d'affilé.
Sentiment de solitude, sentiment d'être amorphe, sentiment que ces difficile le contact avec les autres humain qui ne peuvent pas comprendre ce que tu ressens... Le stade de descente ou tu es, c'est en général quand on a pris "beaucoup" de pros dans des laps de temps assez courts (idéalement faudrait espacer les prises de 3 mois).

rassure toi, au bout d'une semaine ça devrait aller mieux. Pour ça il faut voir les gens de la soirée, se remémorer les bons moment de cette soirée, faire des trucs abrutissants qui occupent ton esprit (jouer à des jeux vidéos ?).

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
En gros le 2 montés étaient tellement dur que j me suis fait un peu vomir les 2 fois. Je savais pas ou me mettre, ou aller, vision qui bougeait de ouf, j ai du m alonger. Le trip aprs etait cool, tres sociable, durée des trip 5-6-7h. Et oui c t des paras de MDA a prioris, Pesé nous même, ET J'AI bu énormément d eau. En tout cas merci, même si je suis dans la mal de ouf ça me rassure un peu ton message.

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Question : ça sert a quelques chose que j aille au urgence pour qu ils me voient et me filent du Médoc ?

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Pas la peine d'aller saturer les urgences pour "ça". Perso je prenais un petit anxiolytiques quand j'en avais (genre alprazolam) et ça allait mieux.

Quand tu as la vision qui bouge = surdose.
C'est normal que ton corps réagisse par des vomissements surtout si tu as bien beaucoup d'eau juste avant (ton corps étant drogué il arrive pas a digérer toute cette eau donc HOP) ... Et logiquement une fois le vomi passé, c'est la que le côté social arrivé, le plateau (CAD Quand tu t'ambiance bien avec les autres).

En gros ton cerveau envoie toute la sérotonine d'un coup, et tu te sens voler, danser, paisible, tout le monde il est beau il est bonheur.

Sauf que la descente, bah t'a plus de sérotonine, donc faut le temps que ton corps en reproduise, et en attendant tu bad Parce que tu es "vidé" de bonheur.

C'est nor-mal

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
J'ai vu le doc, un gros con -_- , mais il m'a prescrit du xanax et en effet je vis beaucoup mieux la descente (moins de stress). Maintenant reste à attendre que ca parte en espérant que ce soit rapide car je pars au japon dans 4 jours ?.
Sinon mon histoire de tête en vrac(effet morphine) je pense que c est propre a moi, ça m'ai arrivé(en moins violent) la fois où j'ai pris du Voltarène en cachet, pdt 3-4 jours. Peut etre que je suis également intolérant a l'un des composants de la MDMA, en tout cas c'est vraiment pas agréable.
Je décrirai mes prochains jours en espérant que ca serve a qq1 un jour.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
MDA ou MDMA ? Ce n'est pas la même chose.

Sinon, te bile pas trop, ça finit toujours par passer, il faut que ton cerveau refasse ses stocks. Avec l'alprazolam ça devrait aller.

La prochaine fois (si prochaine fois il y a, t'es pas obligé ^^) dose peut-être plus léger et surtout évite de dropper deux soirs d'affilée. En principe 6 semaines entre chaque prise c'est le minimum syndical wink

Voilà voilà, bon courage, tiens nous au courant.

Dernière modification par Assoactis (25 octobre 2018 à  19:18)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
a part la patience mon amie 

j ai eu une soirée samedi et  j ai repris lundi bah j ai dégusté  il ma fallu jusque  a samedi pour me sentir mieux sérieux
donc patience

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
MDA, et oui en effet j aurai pas du droper 2 soirs de suite, surtout que la 2 eme j en ai pris + pensant que sinon ca me ferait rien... Bref erreur de débutant... Si dimanche max je vais mieux, je revit trompette

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Si c'est vraiment du MDA (ce qui m'étonne un peu car ce n'est pas une molécule très courante) il faut savoir que c'est réputé plus fort et plus psychédélique que la MDMA. Donc raison de plus pour être prudent et ne pas trop doser.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
J'ai bien peur que c etait bien du MDA, et en effet peut etre trop dosé vu la monté de fou, enfin pour moi en tout cas car d'autres ont pris le double de moi + LSD  et ils sont nikel (bon après eux sont des consommateurs régulier, moi 1 ere fois).
Sinon pour sonder un peu, est ce normal que la descente soit de mal en pis pdt 4 jours? Combien de temps, pas avant de redevenir normal, mais avant qu'on appercoive de l'amélioration(ce qui me rassurerais deja un peu). Et avez vous aussi le truc de la tête qui va au ralenti ou c est seulement moi?

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Jour 6: j'ai dormi 13h cette nuit, et je vois enfin une petite amélioration, l effet morphine commence a s estompé ducoup ça fait moins bizarre quand je bouge la tête.
Si ça continue dans ce sens je serais pas trop mal pour mes vacances dans 3 jours, croisons les doigts.
Seuls points positif de cette Descente :j aurai une histoire a raconter a mes gosses pour qu'il fassent gaf avec la drogue,j'ai perdu mes 2kg en trop qui voulaient pas partir, jai ni fumé ni bu pdt toutes la decsente, fait un footing d une heure(aye mes jambes) et mon alimentation a été essentiellement soupes maison et jus detox maison haha.

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Tu as tout compris. D'où l'intérêt du RDR et d'éduquer les jeunes la dessus.

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Jour 7: je recommence a flipper. Je flippe parce que bon ca fait casi 7 jours et je ne me sens toujours pas normal: fatigué, la tête toujours un peu dans le gaz, crise d angoisse(a cause de mon etat tjrs), sentiment de solitude(en meme temps jai annulé toutes mes soirées et tous mes rdv, la seul personne que j'ai vu 2-3 fois est ma meilleur amie) Donc oui je suis mieux que ya 2-3 jours mais l amelioration est faible et je commence vraiment a flipper qu'un truc est cramer dans ma tête. Et je pars a l étranger tout seul pdt 3 semaines dans 2 jours, je dois gerer plein de choses, faire pleins de choses, rencontrer des gens etc...
En faite dans ma tête je m etais dis "Samedi je serai guéri" mais non et je flippe parce l effet tête engourdi est pas encore passé.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Arrête de paniquer, c’est ça qui est pas bon, je sais plus facile à dire qu’a réaliser. Surtout que t’arrive à bien dormir.
Le petit coup de solitude est tout à fait normal, c’est un effet secondaire, comme le coup de nostalgie que déteste quand on arrête le cannabis.

T’es vacances vont te changer d’air, tu vas finir par oublier ta descente qui dure. Ai confiance en toi.

Je peux te demander par curiosité de quelle couleur était ta MDA? Violette ?
Car une fois j’avais eu une MD violette/ pourpre, on m’avait dit que c’était de la MDA, et l’effet était vraiment super, sans serrage mais avec des hallu sympa.

Allez va, ça va rentrer dans l’ordre ;-)

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Nan blanc creme plutôt.

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Mais ça arrive que ça dur si longtemps ? Je vois
Partout "3 jours, 4 jours, 1 semaine grand max"

Hors ligne

 

tchapu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2018
13 messages
Et je dors 11/12 heure par nuit quoi, c est ouf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
par Meline1414, dernier post 24 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
par sewer-rat, dernier post 23 juillet 2020 par sewer-rat
  2

Pied de page des forums