problème d'installation de GnPG sur OSX

Publié par ,
2528 vues, 2 réponses
Mine2crayon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
8 messages
Bonjour tt le monde,

Voilà j'ss sur OSX YOSEMITE 10.10.5, mon mac pro date de mi 2009 punk-headbang

Je l'avais emmené chez Apple pour réinstaller le OS, voilà pourquoi il est encore en vie MDR

Bref comme bon nombre d'entre vous je veux rentrer dans la face caché de l'iceberg,

mais pour contacter le vendeur et finaliser ma demande je dois coder l'adresse, j'me suis rendu ICI, j'ai télécharger GnuPG for OS X, (deuxième en-dessous de GNUP MAC), vu que la version que vous avez pour la plupart n'est pas exploitable sur mon OS, il veut du 10.12..

Bref, je telecharge et je lance l'installation tout ce déroule normalement mais je n'ai aucune "icône" de lancement, comme si rien ne c'était passé, j'ai refait plusieurs x l'action en redémarrant le mac mais rien n'y fait.. quelqu'un pourrait il m'aider? Dois-je acheté une application dans le store qui fonctionne avec ce vieux OS? Est-ce qu'on peut coder un texte peu importe le logiciel ? Le vendeur pourra le décodé avec la clé si lui utilise GnuPG ? ou je dois carrément acheter un pc pour sa.. MERCI DAVANCE

Dernière modification par Mine2crayon (26 octobre 2018 à  15:41)


"Celui qui comprends l'humanité recherche la solitude"

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Yo !

Pas de nom de market svp

Je suis loin d'être un pro sur Mac je pense que d'autre pourrons mieux t'aider que moi sur ça !

Mais personnellement j'utilise des services d'encryptage pgp en ligne ça fonctionne très bien et j'ai jamais eut de problème lié a ça !

Bonne journée Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Mine2crayon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
8 messages

Jimmyletox a écrit

Yo !

Pas de nom de market svp

Je suis loin d'être un pro sur Mac je pense que d'autre pourrons mieux t'aider que moi sur ça !

Mais personnellement j'utilise des services d'encryptage pgp en ligne ça fonctionne très bien et j'ai jamais eut de problème lié a ça !

Bonne journée Jimmy

Je viens voir qu'il est possible de faire sa en ligne, merci à toi ma poule.

Dernière modification par Mine2crayon (26 octobre 2018 à  16:52)


"Celui qui comprends l'humanité recherche la solitude"

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Problème installation ( montage ) tails
par Stranger, dernier post 17 juin 2020 par Destrooper
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Installation de tails réussie, mais windows ne se lance plus
par Unposcaille, dernier post 23 décembre 2020 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec igolder
par nick tobin, dernier post 12 mars 2017 par interopid
  6

Pied de page des forums