bonjour à tous et merci !!
C'est vrai que nous avons des relations très privilègiés, mais je sais ce qu'est un transfert et ce n'est pas mon Kiff. On se fait des playlists,tout en se sifflant notre drogue (le coca-cola)
10 ans, c'est long et je sais que son métier l'oblige à bien se protéger. Boots, j'ai RV le 13 Novembre. Et j'avoue que autant mon
sevrage de 2009 m'avait, comment dire (auréolée de gloire dans toute la clinique )
En arrivant au 11ème jour de détox (téméstat,lexomil noctran,stilnox,zolpidem des mépromabates et....je ne sais même plus quoi d'autres.) depuis 1990 que ça durait avec mon
sevrage en relaxation (autre psy) en 1996/7.Et à mon arrivée le 11août 2009,
sevrage subutex derrière moi, et le délirium tremens des benzos aussi, 2nd rasage complet du crâne. Le 1er mois, j'étais comme une momie dans mon sarcophage, mais depuis le temps, je savais, je connaissais les étapes. Je n'emmerdais personne, je savais que tout ça prendrais fin, j'avais pas encore 40 ans, et j'ai flippé, trop peur que ce soit ma fille qui me trouve raide morte dans mon lit à 9 ans c'est traumatisant. Au bout du 38 ème jour j'ai enfin réussi à quitter mon lit et fumer une clope dans le jardin. La rentrée approchait et ma fille a toujours pu compter sur ma présence, et là, j'ai pêté mon seul et unique cable. (Il refusait de me laisser partir) Je me souviens, il avait son T-shirt ZERO des smashing pumpkins, et je boudais comme un sale gosse et il me croise et je lui dit oui, j'ai vu le T-Shirt, mais là pour moi, c'est que vous êtes M.Zéro ! Je me suis calmée et on a longuement parlé, et j'étais toujours sans aucun médocs. Et là, on a fait un deal, je prends son médocs mais je ne veux pas savoir lequel et dans un mois je signais ma sortie.
BOOtS, promis le
TR arrive, un 2ème se prépare à la ket.
Un p'tit PS: Pierre, il est vrai que notre relation est atypique, mais c'est ce psy qui m'a sorti du pire de ma vie, et il n'y a pas d’ambiguïté. Je ne le vois pas agir avec ses autres patientes comme il le fait, on se prend bras dessus, bras dessous, mais lui, doit bien sentir que de mon côté, même si il est beau comme un camion, que je ne suis pas intéressée....
https://www.youtube-nocookie.com/embed/8-r-V0uK4u0?list=PLbN4tb3lbBm0XNTk3MEAY6VRq4_-__H8Z&feature=oembed
Dernière modification par Sangdencre (29 octobre 2018 à 09:58)