livraison d'alcool à  domicile

Pages : 1 2
#31 
avatar
HELL
Nouveau Psycho
17 février 2011 à 08:25
je" suis ok ,heureusement que tout le monde n'a pas un problème avec et désolé de ne pouvoir boire ,un jour peut-etre un coup avec Micky et Mammon,cele m'aurait bien plus!
C'est c**,un jour,tous ces produits vous rattrappent d'une façon ou d'une autre.Santé:)

Dernière modification par HELL (17 février 2011 à 08:27)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

#32 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
01 mars 2011 à 19:16
Bon, je vais me re-re-re-re-re.........répété, mais l'alcool comme la plupart des drogues ne créer pas de pathologie, il les réveil.

Exemple, si quelqu'un est violent sous alcool, c'est que cette personne, au fond est violent, mais c'etais caché.

Et Hell, quand tu veux pour un verre, mon frigo est toujours plein.wink

Hors ligne

 

#33 
avatar
filousky homme
Modérateur France
02 mars 2011 à 09:59

mikykeupon a écrit

Bon, je vais me re-re-re-re-re.........répété, mais l'alcool comme la plupart des drogues ne créer pas de pathologie, il les réveil.

Même les modérateurs sortent des pavés des fois !
Dans le sens ou tu l'as utilisée (violence ou pas) ta phrase passe, mais plus du tout une fois extirpée du reste.

L'alcool consommé de façon abusive provoque des PATHOLOGIES lourdes physique (foi et cerveau) et psychologiques (dévalorisation de sa propre image entre autres). L'alcool est la drogue la plus destructrice au niveau physiologique.

M'en veux pas mon "Miky créteux", mais on ne peut pas engueuler certains pour leurs sorties et laisser ses potes en faire.
J'en vis les conséquences au quotidien, l'alcool étant la seule drogue que j'ai connue qui me demande une abstinence totale.

Hors ligne

 

#34 
alicorne
Nouveau Psycho
02 mars 2011 à 11:17

Bon, je vais me re-re-re-re-re.........répété, mais l'alcool comme la plupart des drogues ne créer pas de pathologie, il les réveil.

Patron, un déni !!!! C'est la tournée de Micky roll
Je rejoins Micky et les autres pour veiller à  ne pas stigmatiser les éclusiers.
L'abstinence totale, j'ai rapidement vu que ce n'était pour moi. Par contre, j'ai totalement modifié ma manière de consommer. Je reste dans le déni, c'est plus facile à  vivre maintenant. Blague à  part, j'ai appris à  consommer peu et le moins souvent possible, mais c'est tellement relatif comme notion que je dois veiller à  ne pas me commander des dénis à  l'insu de mon plein gré. Une chose est certaine, je ne me colle plus des 4 grammes voire plus, comme j'ai pu le faire par le passé. Je peux à  nouveau conserver de l'alcool chez moi afin de pouvoir boire un verre dans un moment opportun que je choisis désormais. Je détaillerais certainement certains truc "pratiques" que j'ai pu mettre en place pour réduire ma consommation, les risques liés ainsi que certain désagréments. Pour y parvenir, je suis tout de même passé par la case sevrage et plusieurs mois d'abstinence et ces "trucs" sont également possible grâce à  la "structuration" de ma vie, au renoncement de certaines situations. Je consomme régulièrement du cannabis et je  trouve que cela réduit mon appétit pour l'alcool. Attention, je ne préconise pas de remplacer une dépendance par une autre, c'est simplement mon ressenti.

Dernière modification par alicorne (02 mars 2011 à 11:24)

Hors ligne

 

#35 
avatar
filousky homme
Modérateur France
02 mars 2011 à 12:24
Remarque, ton déni ne manque ni de piquant, ni d'intelligence.
Je suis à  peu près sûr que je pourrais consommer aujourd'hui en restant dans le raisonnable. Quand j'écris abstinence totale , c'est parce que l'alcool me rend malade maintenant à  petites doses.

A la votre Miky et Mammon demon1        fume_une_joint

Hors ligne

 

#36 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
02 mars 2011 à 16:08

filousky a écrit

L'alcool consommé de façon abusive provoque des PATHOLOGIES lourdes physique (foi et cerveau) et psychologiques (dévalorisation de sa propre image entre autres). L'alcool est la drogue la plus destructrice au niveau physiologique.

Ca je le sais, vue le nombre de mes amiEs que j'ai enterré à  cause de cette drogue.

C'est bien pour ca aussi que après j'ai rajouter l'exemple de la violence, j'aurai pu parler aussi des personnes qui violent sous alcool, ce n'est pas l'alcool qui créer des violeurs... Voilà  le genre de pathologie dont je parlais.

Et pour ce qui est de l'image de soit, pas besoin de l'alcool, personellement, l'école as bien plus detruit l'image que j'avais de moi ce qui m'as rendu timide, et qui as fait que j'ai commencer a consommer, et maintenant je me kiff.
Quand je me regarde dans un mirroir, qu'est-ce-que j'ai envie de me pèter le c** !

J'ai aussi remarquer chez mes amis que l'alcool est la drogue qui nous fait le plus vieillir physiquement, ben dimanche j'ai revu un couple d'amis que je n'avais pas vue depuis 6 ans (periode où je ne consomme presque que de l'alcool et canna), ben ils m'ont dit direct que j'avais l'air plus jeune wink, alors que les autres drogues en général conserve plutôt bien.

Hors ligne

 

des fois, une bonne coupe...de cheveu et hop! on est comme rajeuni..non? wink

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#38 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
03 mars 2011 à 01:07
La coupe de cheveux est primordial, d'ailleurs je vais rédiger mon testament en précisant bien que je veux ma crête.

Hors ligne

 

super

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#40 
avatar
Mith homme
Lab Rat France
03 mars 2011 à 07:19
La crete, Oo.

J'imagine deja la tete du preparateur au funerarium quand on va lui annoncer la nouvelle...
Laisse un peigne et une bombe de couleur avec le testament, je doute qu'ils aient ça sur place!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Faudra faire un cercueil sur mesure pour pas que la crête s'applatisse..^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#42 
avatar
synchro
anarchaotique
03 mars 2011 à 16:20
ca dégoute juste un peu parce que avec l alcool il n y a jamais de pénurie... Mais sinon chacun sa life chacun sa dope chacun ses choix...

L héro quand t en cherche t en trouves pas et quand t arretes de chercher ou que t as pas de sous, on t en propose de partout...

J aime pas les gens qui savent qui ont l alcool violent et qui en prennent quand meme, mais bon faut les excuser c'est la seule drogue légale et largement plébiscitée qu ils connaissent... Sinon peut etre qu ils feraient autrement.. Peut etre ils fumeraient de la ganja et feraient des free hugs.. qui sait?

apres on peut peux se faire livrer de la salvia, du LSA, des bacs à  psylo, voire peut etre meme des graines de beuz (et plein d autres trucs!!) à  domicile, mais la difference c'est que ça arrive pas aussi vite qu une commande chez l épicier du coin...

Dernière modification par synchro (03 mars 2011 à 16:24)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Yes Synchro! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. J'espère que ça va au mieux pour toi...
Désolée pour le HS, mais ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu et tes posts sont importants pour la vie du forum...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#44 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
04 mars 2011 à 01:19
Il était pas partit synchro? ^^'

Peut etre ils fumeraient de la ganja et feraient des free hugs.. qui sait?

Je préfère encore des alcoolos à  des hippies crasseux qui veulent te faire un free hug ^o^
Bisous l'ami

Hors ligne

 

#45 
westsidestory
Nouveau membre
04 mars 2011 à 01:31
une question pour mammon, qui n'a rien à  voir avec votre sujet mais je savaiqs pas ou te trouver ON m'a dit que tu en connaissais un rayon sur les substances en generale:
"Melanger 1 stilnox et 5 verres de vodka" ? ça donnerait quoi ?
Si tu peux y répondre c'est cool
Je me suis déjà  shooter du stilnox (effet pas désagréable mais bon...) on m'a dit que c avec l'alcool qu'il peut devenir interressant (sans dormir) ?

"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

Hors ligne

 

#46 
avatar
synchro
anarchaotique
04 mars 2011 à 15:39
C'est juste qu il y a des fois ou j ai pas le net, et puis je boycott microsoft (d ou plus de msn, faut que j parametre amsn sur linux comme ça j prendrai de vos news, mammon et las vegas et les autres), facebook et autres trucs du genre... Et puis que j ai pas mal d occupations IRL, ça passe avant c'est tout. SI j pars j enleverai mes posts parce qu ils font partie de moi.

Ben ouais ça va bien et vous? Le truc c'est comme je passe rarement, je vais pas dire coucou tout le monde à  chaque fois ça polluerait vite.

Ps) moi aussi j ai horreur des free hugs... se faire tripoter par des inconnus bweuark... Mais j fais toujours dans le sarcasme!!  On ne se refait pas.

westsidestory: moi j connais un peu le stillnox vite fait, c'est bon, mais ça fout des trous noirs des que tu abuses, c'est pas la peine de se défoncer si on se rappelle de rien... Enfin apres on s y habitue vite et fini les black-out disparaissent, mais du coup le stillnox ne fait presque plus d effet... Avec l alcool c'est juste que t as besoins de moins de zolpidem pour atteindre le meme niveau de défonce, les effets se multiplient, tant que tu bouges tu t endormiras pas, par contre imobilises toi, fermes les yeux et tu t endormiras.

Par contre je le dilluais dans de l alcool fort (uniquement quand j avais pas de shooteuse donc presque jamais j prefere trop les shoots), mais se shooter du zolpi alors qu on est déjà  bourré, j ai jamais essayé.

perso il n y a aucune drogue qui rende autant debile que les zolpidem, imovanes, et les benzo avec l alcool,(par exemple une fois j avais payé un taquet à  un pote, quand je suis parti il est sorti en caléçon a pieds nu pour courrir apres mon camion sur le boulevard à  1h du mat' pour que je lui en redonne alors que je lui avait deja dit 15 fois que j en avais plus assez pour faire 2 shoots valables et donc lui en laisser un) il doit y avoir une ou deux anecdotes sur des conneries que j ai pu faire (moi meme) dans cet état sur le forum (genre voiture belier) mais j vais pas radoter.. J en suis pas fier. D ailleurs une fois une ex-copine m a filmé dans cet état parce que je ne la croyais pas, j étais sur le cul.

Bref, je suis pas du genre à  dire drogues toi pas, mais bon fais gaffe avec ça..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
 0, 49726 vues, dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur

logo Psychoactif
0
Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB 
10343 vues, dernier message : 08 septembre 2010 par Alain Will

0
[ Interaction & Mélange ]
Alcool et IRS 
562 vues, dernier message : 09 févier 2024 par stephaniemartin65

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
18627 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Alcool
 »  livraison d'alcool à  domicile
Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS