peur d'etre relou avec le 3MMC

Publié par ,
3417 vues, 5 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hoy !

Je viens vers vous pour vous demandez des info sur une future consommation de 3-MMC !

je compte consommer (a hauteur de max 400mg au max) en para et en sniff lors d'une prochaine teuf !

j'ai lus sur le wiki que cette molécule est TRÈS aphrodisiaque, donc je me demande si je risque pas d’être relou avec les femmes présente, a coup de tentatives de drague par un mec cheper j'imagine que y'a plus fun, et honnêtement sa me ferais un peut chier aussi...

merci et bonne journée !

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

en vrai je en peux pas vraiment répondre à ta question.
Ce que je peux dire, par contre, ce que j'y crois qu'à moitié aux affirmations genre « c'est la faute à l'alcool si ce mec est violent », « c'est parce qu'il était défoncé qu'il l'a tapée », etc., etc.

Pour moi, une conso ne justifie ni la violence ni le manque de consentement.

Donc, à mon avis, il n'y a pas spécialement de raisons que la « drogue » te change radicalement et te transforme en gros lourdaing (si tu en est pas déjà un à la base, wink.

Après, c'est sur, les produits peuvent nous désinhiber, on ose faire des trucs qu'on n'aurait pas osé, et peut-être oser plus au près des meufs/mecs (ça m'est arrivé aussi, sous md).

Mais si c'est clair dans ta tête qu'un NON c'est non (décliné sous toutes ses formes : je n'ai pas envie, etc.), tu n'as pas de problèmes à te faire à mon avis.

https://hehozines.files.wordpress.com/2012/05/viol-c-est-quoi-200.jpg

Un dragueur insistant, qui pousse à outrance face à un refus, c'est chiant. Ça peut devenir bien relou.

Un mec défoncé qui « drague » (franchement, j'aime moyen ce mot, mais c'est celui que t'as utilisé) et sait s'arrêter quand on lui dit non, ça ne me pose pas de problème (à moins que, direct, il a des propos insultants, violents, méprisants, etc).

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir été trop cash, c'est un thème qui me touche et je réagis un peu fort des fois.
En tout cas, ce n'est pas contre toi !

Profite bien de ta soirée !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Asfi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Blogs
Salut Jimmyletox !

Voilà j’ai décidé de répondre à ton message ... pourtant il y a plein de fois ou je commence à écrire pour finalement tout effacer çar je me dis que ma réponse n’apportera rien de plus à la discussion ...

Mais je me suis dis que dans ton message, il y avait quelque chose qui m’attirait profondément et qui faisait en sorte que je t’écrive. Je serai incapable de te dire quoi mais quelque chose dans ton message me fait penser que tu es vraiment un belle personne. Alors j’ai voulu partager ce que je ressentai.

Je ne connais pas le 3-MMC, je n’ai lu que quelques discussions a ce sujet. Donc, impossible pour moi de te donner des précisions quant à ton comportement sous cette drogue.

Cependant, je peux que souligner et mettre en avant ta démarche. Je suppose que tu es un mec et franchement ce soir j’étais à un point où pour moi la race humaine mais surtout les hommes n’étais pas capable de ce genre d’exercices. Alors bravo à toi ! C’est vraiment agréable de voir qu’un garçon peut réfléchir à son comportement avant de consommer quelconque substance psychotrope.

Désolé si ce message peut paraître bizarre. J’ai bu, j’ai fumé, je suis complètement pétee et déprimée. J’avais envie de répondre. Je l’ai fait. Ça vaut ce que ça vaut. Alors félicitation à vous tous les hommes qui réfléchisse à ce genre de chose. Je vous aime drogue-peace

Bisous

Asfi

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs

cependant a écrit

Pour moi, une conso ne justifie ni la violence ni le manque de consentement.

Entièrement d'accord avec toi mais je pense que chaque personne sur cette terre a un vice enfouis et que les drogues peuvent les faire surgir sans s'y attendre.

cependant a écrit

Mais si c'est clair dans ta tête qu'un NON c'est non (décliné sous toutes ses formes : je n'ai pas envie, etc.), tu n'as pas de problèmes à te faire à mon avis.

Bah sur ce point c'est bon (encore heureux super) ! Je pausais cette question Principalement car je surestimais le pouvoir aphrodisiaque du 3-mmc sur moi (j'en ai pris aujourd'hui, franchement pas mal pour les jours de cours bien relou demon1)!

Asfi a écrit

Voilà j’ai décidé de répondre à ton message ... pourtant il y a plein de fois ou je commence à écrire pour finalement tout effacer çar je me dis que ma réponse n’apportera rien de plus à la discussion ...

T'en fais pas t'est pas la seule big_smile !

Asfi a écrit

quelque chose dans ton message me fait penser que tu es vraiment un belle personne.

Merci Beaucoup ! Tu ma mis du baume au cœur pour tout mon matin smile!

Asfi a écrit

la race humaine mais surtout les hommes n’étais pas capable de ce genre d’exercices.

C'est triste a dire mais au 21eme siècle j'ai bien l'impression que les hommes régresse sur ce point

Asfi a écrit

Alors félicitation à vous tous les hommes qui réfléchisse à ce genre de chose. Je vous aime

drogue-peace


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Entièrement d'accord avec toi mais je pense que chaque personne sur cette terre a un vice enfouis et que les drogues peuvent les faire surgir sans s'y attendre.

oui c'est pour ça qu'on protège les personnes ivres , qui perdent leur consentement (on a tous eu un ou une amie trop ivre qui veut baiser et on évite de le faire/on l'a protège au lieu d'abuser de son ivresse quoi..)

c'est pour ça aussi qu'on doit être vigilant sur ses limites, tant dans sa défense que dans l'attaque wink pour éviter de s'exposer.

il vaut mieux ne pas se défoncer au point de perdre toute forme de contrôle et faire ou subir quelque chose d'irréparable. Pour le 3MMC je n'ai jamais consommé cependant on garde le contrôle à ma connaissance, je n'ai jamais vu quelqu'un forcer ou devenir vulnérable à cause de ce produit mais peut être consommaient ils de manière raisonnables?

Dernière modification par Rick (30 octobre 2018 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Intéressant le topic en effet, bel état d'esprit que d’appréhender ce phénomène, et tu as totalement raison

C'est même pas spécifique au 3-MMC mais c'est vrai qu'un mec qui va se percher pour la première fois à certains produits peuvent être carrément relou sans s'en rendre compte du à l'euphorie, à la confiance en soi, et à la vision de l’environnement bien altéré ou la personne à tendance à penser profondément qu'elle gène personne qu'au contraire elle est super intéressante..

Les conseils que j'te donnerai ça serait de garder un maximum de lucidité sur la chose, et si t'as écrit ce post c'est que c'est déjà le cas, je sais que même moi aussi bourré/perché que j'peux être je sais quand un truc est relou et quand un truc ne l'est pas;
je sais pas dans quel environnement tu prodera mais joue là éloigné avec les meufs, attend beaucoup de signaux avant de tenter un truc si jamais et après si tu veux profondement ne pas être un enculé tu ne sera pas un enculé :)

Tu peux également demander à des potes de te surveiller un minimum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou se procurer des id test pour être sur de la qualité du 3MMc
par tthomas13, dernier post 28 août 2020 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Après 3 CMC, impression d’être quelqu’un d’autre
par Zopi7.5, dernier post 28 septembre 2022 par Zopi7.5
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums