Héroïne Very Strong DM

Publié par ,
2414 vues, 2 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello les psychos wink

Je poste ce message car j'ai commandé un brown sugar sur DM qui est sans aucun doute le plus bon et savoureux que j'ai goûté depuis 10 ans...

Vous allez tous me demander ou me dire "oué mais elle est coupée au fenta ou au Fanta ou à ceci ou à cela" bref, je m'en tape et je n'ai, comme beaucoup de personnes ici, pas fais de test donc pas top RDR mais c'est comme ça. Par contre j'ai commencé par une pointe de scalpel, c'est à dire une poussière qui ne devait même pas faire un milligramme.

Voyant que tout allait bien, j'ai testé une ligne de la taille d'une allumette standard (je ne shoote jamais ou très peu..), et 10 minutes (peut-être 5) la déflagration !!! Mais dans le genre trop bien ! Euphorie +++, pas le coeur qui tape comme la coupe abusive de caféine, sourire jusqu'aux oreilles, dans le coton, "comme une couverture chaude qui m'enveloppe" mais en même temps extra-lucide..
Et ce pendant une journée sans avoir besoin de reprendre mon traitement :)...

Bref.. De la très très bonne came <3, pour 90 euros (ce que je trouve franchement pas trop chère pour cette qualité), après certains diront "oué mais c'est de la meumeu ça vaut pas plus que 30 euros" looool genre même avec la tolérance que j'ai j'aurai tapé une ligne comme avec la merde habituelle, mais je serai MORT direct.

Le gramme m'a fait quasiment une semaine, moi qui suis à 80mg de metha .....

Et pas de manque insupportable quand ça a été fini, juste correct :)

Putain ça fait du bien !!

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@MENESTREL  , génial  ...ENFIN qque chose qui tient la route...t avais pris  ta Métha  avt ou tas reculé pour la prendre Àprés  ? thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Sur DM en plus?! étonnant , je pensais que la qualité moyenne des prods était meilleure sur WSM mais bon ça dépend surtout du dealos.

Question bête , elle venait de quel pays? pays bas , allemagne, belgique , suisse, pologne?

C'est cool de voir que tu as pris une mini dose avant au cas où il y avait du fentanyl, c'est un bon réflexe RDR ^^ ça serait intéressant de la faire analyser pour connaître sa pureté pour voir.

looool genre même avec la tolérance que j'ai j'aurai tapé une ligne comme avec la merde habituelle, mais je serai MORT direct.

Tu m'étonnes , et après le dealer se retrouve avec des soucis sous les bras, on se demande pk les produits de rue sont aussi coupé après hah!

bonne soirée

Dernière modification par Rick (29 octobre 2018 à  19:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums