Commande de GBL sur le web

Publié par ,
23483 vues, 8 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Bonsoir,

Intéressé par ce GHB si singulier.

Je vais sur le DM et je m'aperçois que les proposition ne sont pas légion. Puis de fil en post on parle rapidement de bidon disponible ici et là.

Bêtement je tape le nom du produit voire de la mollecule sur un moteur de recherche, je précise et tombe sur les mêmes propositions que le DM, soit du GBL à 99,9%, pour simplifier du solvant.

J'insiste être dans une démarche de RDR, donc ne pas avaler n'importe quoi n'importe comment, mais si l'offre est si peu disponible sur le DM c'est qu'elle ne représente pas un marché lucratif pour ce marché black.

Doit-on en conclure qu'il est possible d'avoir ce solvant n'importe où ?

Vu le prix, avons-nous affaire à la drogue la plus économique au monde ?

Etant joueur j'ai commandé sur un site en Lituanie 500ml, site sérieux apparemment et bien noté.

A partir de ce lot : comment être sûr qu'il s'agit bien de GBL ?

Ou alors je suis encore dans le doute et je dois approuver que le GBL ça n'est rien d'autre qu'un P... de solvant et il sera disponible n'importe où. Cela rejoint les magnifiques dépêches de la presse signifiant que le GBL sera disponible dans n'importe quelle station service (comme la vodka de merde et le mauvais whisky !).

Dernière modification par Zarathoustra (29 octobre 2018 à  23:30)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est illégal mais oui c'est pas cher.

Cela rejoint les magnifiques dépêches de la presse signifiant que le GBL sera disponible dans n'importe quelle station service

Il y a une loi qui limite le % pour les particuliers

Tu peux doser avec une seringue ou une pipette pasteur pour ne pas faire une overdose aussi il est important de ne pas faire de mélanges surtout avec d'autres dépresseurs du snc comme les opiacés, les benzo, la kéta etc.

(*En outre, depuis le 2 septembre 2011, un arrêté du ministère de la Santé interdit la vente et la cession au public de la Gamma-Butyrolactone (GBL) en tant que matière première, ainsi que des produits manufacturés en contenant une concentration supérieure à 10% et/ou d'un volume de plus de 100 ml (cela concerne également le 1,4 butanediol (1,4-BD), un autre solvant chimique).
http://www.drogues.gouv.fr/comprendre/l … ts/ghb-gbl


Sinon le GHB c'est pas exactement comme la gbl (moins d'effets secondaires)

site sérieux apparemment et bien noté.

noté où? pas sur leur propre site quand même^^

Dernière modification par Rick (29 octobre 2018 à  23:51)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Je viens d'en commander sur le même site que toi une semaine avant, tu peux y aller t'inquiètes, il fonctionne bien.

Hors ligne

 

Chnathane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
3 messages
Il semble que le site dont vous parlez soit en rupture de stock sur l'ensemble de ses produits pour un bon moment, dommage. Je vais devoir trouver autre chose, mais les autres sites paraissent bien peu fiables.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le deep web et peut attester de la qualité du truc ?

Bien sûr je ne demande pas un nom de site ni de vendeur, mais de savoir si ça vaut le coup.

De même, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site vendant du GBL et comprenant le nom de notre continent et peut attester de la fiabilité du truc ?

Je sais que je dois être à la limite de la légalité concernant les règles de ce forum mais je précise que je suis vraiment dans une démarche RdR dans le but de ne pas consommer n'importe quoi.

Dernière modification par Chnathane (28 novembre 2018 à  15:51)

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages

Chnathane a écrit

Il semble que le site dont vous parlez soit en rupture de stock sur l'ensemble de ses produits pour un bon moment, dommage. Je vais devoir trouver autre chose, mais les autres sites paraissent bien peu fiables.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le deep web et peut attester de la qualité du truc ?

Bien sûr je ne demande pas un nom de site ni de vendeur, mais de savoir si ça vaut le coup.

De même, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site vendant du GBL et comprenant le nom de notre continent et peut attester de la fiabilité du truc ?

Je sais que je dois être à la limite de la légalité concernant les règles de ce forum mais je précise que je suis vraiment dans une démarche RdR dans le but de ne pas consommer n'importe quoi.

Dommage effectivement.
N'ayant jamais consommer de GBL j'aurai préféré un site réputé.

De même, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site vendant du GBL et comprenant le nom de notre continent et peut attester de la fiabilité du truc ?

Je comptais commander sur ce site (ayant vu le logo du site sur un flacon dans un reportage sur le gbl), surtout depuis qu'il on annoncé qu'a partir du 01/01/19, il ne serait plus possible pour les particulier d'en acheter chez eux (numéro de tva d'entreprise obligatoire)

Mais quand j'ai demander au service client si leur GBL "Pharma Grade, german quality" était du BASF, ils m'on répondu que... BASF ne faisait pas de GBL !
Pourtant j'ai très souvent entendu le contraire, c'est la première fois que j'entends ça.

Donc maintenant je me pose des questions quant au sérieux du site lol

Hors ligne

 

edegas637 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages
Salut les gens salut

Bon j’arrive un peu longtemps après votre discussion et je me pose aussi des questions... je voudrais tenter ma première expérience avec du gbl, mais je voudrais faire le bon choix de shop pour commander... Beaucoup de chats ici parlent de sites lituaniens. J’en ai trouvé un où l’on peut commander en petites quantités (à partir de 100ml) et sans No de SIRET. Il s’agit de gb*****.com. Ça a l’air sérieux mais bon... vous en dites quoi, Zaratoustra et Byoko, c’est bien le même que vous ?
Merci de vos réponses drapeau-blanc

...et j'espère n’avoir enfreint aucune règle de confidentialité ?

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Si c'est un plan que tu cherches c'est le ban que tu trouveras.......

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

edegas637 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages

Daane-El a écrit

Yop,

Si c'est un plan que tu cherches c'est le ban que tu trouveras.......

Bah non pas un plan, plutõt une confirmation par d’autres Psychos qui auraient déjà testés.
J’ai compris la règle et j’essaye de faire gaffe, mais La limite est ténue entre le dicible et l’indicible. Pas hésiter à dire si j’ai franchi une ligne rouge...
Cimer

Dernière modification par edegas637 (25 septembre 2019 à  18:34)


Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Mouiiiiii
déterrer un sujet de 2018........Pour de toute façon y déguiser une demande de plan....tu veux jouer??

Parceque moi en lisant ça :

" ...et j'espère n’avoir enfreint aucune règle de confidentialité ?"

Je me dis: "tiens un joueur!"

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!
par Nico67, dernier post 12 janvier 2017 par dfreu412
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande GBL en suisse
par Willy, dernier post 12 mai 2018 par Willy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gbl sur internet
par megacide, dernier post 30 novembre 2019 par linec13
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums