Premiere achat de cocaine vos avis

Publié par ,
12742 vues, 12 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonsoir,

Ce soir j'ai acheter 1g de coke pour voir ce que c'été un peu,
Mais avant de la fumer j'aurai aimai savoir si vous pensez qu'il sagit d'un bon prod, ou que des medoc..

Alors l'aspect elle est très blanche, aspect floconeuse, elle est grasse, et sent une bonne petite odeur, après vous dire si sa resemble a de l'essence.. sa ma pas sauté au nez,bref

J'ai tremper mon doigt dans la poudre et je le mis sur ma langue est gencive, d'ailleur le gout est degeulasse c'est grave amer, avec un gout de medoc/sirop,bref  après 2-3minutes j'ai la langue la levre et gencive qui se sont endormie, par contre niveaux effet, moi etant naif a cette subtance j'ai rien senti... bon après je suis fatigue je prend des xanax, et de la weed (quoi que rien de tout sa aujourdui) , mais bon je pense que sa aurait du me faire un truc non?

Bref j'attend vos avis merci

PS:J'ai eu beaucoup de bave quelques seconde/minute après, et sinon mes pupille sont dilater abuser

Dernière modification par Carl Jhonson (31 octobre 2018 à  06:55)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
On peut pas te dire si c’est de la coke sur une simple description le seul moyen de la savoir c’est de la faire tester.
Selon ta description ça correspond à de la coke mais ça peut être pleins d’autres trucs.

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
salut,

Tape là et tu auras une idées sur les effets. La goûter te fais pas décoller.

L’aspect que tu décris et en tt cas bon signe.

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut a tous,

Merci pour vos réponse,

Alors je les fait gouter a un pote qui prend sa depuis longtemp et il ma dit qu'elle été grave bonne..

Du coup la je me suis fait une petite rail genre 4-5 centimetre de l'épaisseur d'un couteau.

C'est assez compliqué de savoir si je peut en reprendre ou pas.. car il n'y a pas de hit comme un joint par exemple, je ne sais pas vraiment si sa fait de l'effet.

Après 2-3minutes, je me sent un peu relaxer, mais sa ne ma pas vraiment reveiller, bon j'ai travailler toute cette nuit, et je suis grave crever, mais bon je penser que sa allai me reveiller ou quoi...

Pour l'instant je suis mitigé, et ma seule envie c'est refaire une ligne..

Ps: 5minutes après la premiere ligne, je m'en suit refait une deuxieme mais la de 2-3cm

Dernière modification par Carl Jhonson (01 novembre 2018 à  10:13)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut à tous,

Bon je pense que hier sa ma pas fait grand chose, mise à part que après avoir dormie, et bien le réveil été super dur..

Bref je pense tester une ligne dans la soiree/nuit de 0.2.

A plus

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Mettre de la coke sur les gencives dans un but de savoir si c'est de la coke ou de la bonne.

C'est surtout a la TV ^^

Vu que les produits de coupe sont souvent des anesthésiques locaux (lidocaine, xylocaine, procaine, benzocaine, etc)

Du reste a distance on ne pourra pas te donner aucune infos sur sa pureté.

Y a qu'un test en labo qui est sur a 100%

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut merci pour ta réponse, pour conclure elle été vraiment pas mal, je les fini en 2 jours.. par contre je comprend qu'on puis-ce devenir rapidement addict psychologiquement de ce produit, limite toute les 15/30 min ta envie de te foutre une raille dans le piff, peut-on en consommer tout les jours en essayant de régulariser sa consommation, ou c'est dangereux?

Et si c'est dangereux, combien de fois peut-on en prendre par semaines pour limiter tout risques.

Dernière modification par Carl Jhonson (02 novembre 2018 à  06:40)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Carl Jhonson a écrit

peut-on en consommer tout les jours en essayant de régulariser sa consommation, ou c'est dangereux?

Et si c'est dangereux, combien de fois peut-on en prendre par semaines pour limiter tout risques.

Salut,

Quand on commence a en consommer tous les jours, c'est pas ce qu'on peut appeler une "régularisation" de sa conso big_smile Surtout avec la coke...Forcément tu finira par être accro (l'addiction à la coke est psychologique, certes, mais d'une force que tu ne peux que difficilement imaginer avant de l'avoir vécu...) de plus, évidemment la tolérance va monter en flèche et + ça ira, + il te faudra monter la dose pour ressentir les mêmes effets. cqfd

De plus, la coke est un produit cardiotoxique, neurotoxique et surtout trés néfaste pour le système cardio-vasculaire en général. Mélangée à l'alcool, c'est pire. Si tu la sniffes, elle a tendance aussi à être trés corrosive pour les cloisons nasales à la longue.

Alors, dangereux, oui, c'est un produit dangereux...En terme d'addiction, de dommages sur la santé et le moral et dangereux aussi, dans le sens où personne n'est à l'abri d'une OD mortelle (ou pas).

Et, surtout, c'est un produit qui n'est pas réputé pour être le plus facile à maitriser quand tu as une propension à l'addiction et que tu commences à l'apprécier ...
De plus, il n'existe pas de TSO pour la coke au cas où tu voudrais calmer le jeu ou décrocher en douceur.

Alors tu demandes comment limiter tous risques : Zéro risques = Zéro coke big_smile cqfd

Si tu veux limiter les risques d'addiction, il faut espacer tes prises au maximum, moins souvent tu te fais des extras, plus tu limites les risques de t'accrocher : Mieux vaut une bonne cession tous les mois ou tous les 15 jours au pire. Plusieur fois la semaine, c'est déjà beaucoup trop selon moi.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2018 à  07:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut,

Effectivement je vois que la C c'est vraiment un truc de special comparer a la weed alcool ou autres que j'ai pris.. sa fait 3j que j'en tape et j'ai pas bouffer depuis 3j.. voila quoi on a vite compris comment sa va finir avec ce produit, par rapport a moi!

La tentation est la tout les jours sous mon nez, donc sa va etre dur mais il faut rester focus comme quand un chien a du chocolat devant lui et il en as vraiment envie mais il s'est que c'est de la merde pour lui qui va deconner avec et qu'il va dead.. fin bref on as compris

Mes propos sont surement pas très cohérent, j'ai fumer de la weed, pris de la coke et alcool toute la nuit

Bis

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Carl Jhonson a écrit

Salut merci pour ta réponse, pour conclure elle été vraiment pas mal, je les fini en 2 jours.. par contre je comprend qu'on puis-ce devenir rapidement addict psychologiquement de ce produit, limite toute les 15/30 min ta envie de te foutre une raille dans le piff, peut-on en consommer tout les jours en essayant de régulariser sa consommation, ou c'est dangereux?

Et si c'est dangereux, combien de fois peut-on en prendre par semaines pour limiter tout risques.

Salut à toi

C'est tout à fait le discours que de nombreuses personnes qui sont tombées dedans, dont j'ai fait partie à moindre frais.

Tu tombes sur de la coke moyenne, peu d'effet, puis tu recommences et comme tu es quelque de rationnel tu vas chercher à en avoir de la meilleure, puis de pousser un peu les effets (plus gros rail). Le cool va vite rattraper  la défonce. Et la tu ne vas pas dormir  !! crois moi.

J'ai envie de dire que débuter la coke, autant en avoir un très bonne et se prendre une belle claque, autrement avec de la moyenne c'est une éducation vers la banalité puis l'addiction. Un pas à pas assez pervers finalement car elle accompagne une soirée, jusqu'à un jour terminer à 4Hàà du mat fracassée et dégoutée car tu auras atteint ses limites et tu comprends qu'il est temps d'aborder la descente, et les lendemains.

Généralement on dédiabolise le produit (ce qui qui est bien en soi mais pas que) car au fond ça n'est pas du LSD non plus, puis il s'installe dans une logique de prise un peu fun comme du champagne ou un peu de speed.

C'est une drogue qu'il faut tenir en respect car elle est très psychologiquement addictive.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Pour te répondre : sans expérience difficile de juger de ta coke. Le coup de l'anesthésie ne vaut pas grand chose, ni de son odeur d'essence, ni de sa texture.

Un ID-Test sera le meilleur ou à la rigueur le copain qui la connait.

Mais normalement tu dois sentir un effet "typé" dopamine, soit une joie moyenne, une envie de discuter ou écrire (si seul), une excitation maniaque un peu, un plaisir dans le genre j'ai reussi quelque chose de bien.

Physiquement une montée assez courte et plaisante, les gencives anesthésiées certes, pour une bonne la gorge un peu nouée, une mâchoire qui s'agite modérément (mais pas comme la mdma), une nervosité très agréable et surtout dans les 20 à 40 minutes une envie d'en reprendre pour rejouer la montée (parfois en plus forte).

Avis personnel : si le down ou la petite descente (après les 30 ou 1h) est forte, voire très forte, tu as affaire à de la daube avec de nombreux produits de coupe car une bonne coupe (ou une coke propre) assure une première descente vivace mais courte (quelques secondes), ensuite un plateau pas super agréable mais tenable, et une absence de désir de communiquer (alors qu'avant tu as besoins de tchatcher, créer, voir baiser).

J'ai toujours détesté être en soirée, être à fond dans la discussion, voire une empathie un peu spécial car tu "consommes l'autre", puis boum, la descente et là tu as envie soit de consommer soit de rentrer chez toi, et ce brutalement.

Mais la coke c'est ça : elle t'offre une puissance, et ensuite tout le contraire.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut Donzathoustra j'ai pas de descente du tout avec cette coke ni les effet principal, elle te rend juste zen et lance ton coeur, bouche gencive qui s'endort, gorge serrer, et surtout les yeux qui cligne, sa me derange sa fait 2/3j j'ai pas consomer et mes yeux cligne tout le temp ou c'est peu etre car j'ai du mal a dormir bcp d'anxiete et tout j'e sai spas, c'est de la merde couper a mort, d'ailleur je compte la basser car j'ai buy 10gr de cette shit,

Dernière modification par Carl Jhonson (07 novembre 2018 à  07:39)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Si tu la bases, tu vas certainement la fumer et là c'est déjà une autre histoire !

T'es sûr de vouloir continuer avec ça ? Car si en snif tu n'as pas à minima un plaisir (avec un bon gros trait des familles), c'est qu'elle est mauvaise, et le plus beau cadeau que tu pourrais t'offrir serait de la jeter dans les chiottes et de respirer juste après :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de coke sur le deepweb
par nafnaf, dernier post 07 août 2019 par Ocram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
par SweetGirl1987, dernier post 30 novembre 2018 par SweetGirl1987
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums