Kit détox pour éliminer le THC du corps en 2 jours

Publié par ,
11764 vues, 5 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Des scientifiques américains inventent un kit détox pour éliminer le THC du corps en 2 jours

/forum/uploads/images/1540/green-gone-detox-750x410.jpg


La compagnie américaine Green Gone LLC a mis au point un kit détox pour éliminer le THC du corps en deux, cinq ou dix jours. Ce produit a été conçu pour les gens qui doivent passer des tests de dépistage. La persistance du THC dans le corps varie en fonction de facteurs individuels tels que le poids, le taux de graisse, mais surtout la consommation (fréquence et quantité). La consommation peut se détecter dans la salive, le sang, l’urine et les cheveux jusqu’à plus d’un mois après la dernière prise pour les plus gros fumeurs.

La promotion du produit met en avant son aspect scientifique. Il a été crée par des pharmacologues qui travaillent depuis deux ans à la mise au point d’une formule permettant d’accélérer l’élimination du THC par le corps. Cette dernière est un processus complexe : le THC en tant que tel ne reste que quelques heures dans le corps. Cependant, lorsqu’il est métabolisé par le foie il devient THC-COOH et sous cette forme reste bien plus longtemps. Les tests de dépistage recherchent les deux formes de THC. La formule de Green Gone Detox assure un taux d’élimination de 215% à 330% donc bien plus rapide que la normale.

La Composition

Le kit Green Gone vise à accélérer drastiquement l’élimination des métabolites de THC par le corps. C’est un mélange de substances qui vise à stimuler l’activité du foie, à réduire la liaison moléculaire entre le THC et certaines protéines et à augmenter le pH de l’urine. Tout ces processus vont faire en sorte d’augmenter la concentration de métabolites dans l’urine. Parallèlement, la production d’urine est stimulée et donc au final, l’élimination du THC est accélérée. « Il n’y a pas de potion magique; c’est juste de la science » explique Andrew le directeur commercial de la compagnie.

Le produit contient donc :

- du millepertuis perforé : cette plante stimule la libération d’enzymes par le foie. Elle double l’activité des enzymes responsable de la métabolisation du THC en THC-COOH soluble qui est ensuite éliminé par l’urine. En assimilant le THC plus rapidement, l’élimination se trouve également accélérée.
- de l’extrait de prêle : un diurétique naturel.
- le bicarbonate de sodium : contribue à l’augmentation du pH de l’urine. Le THC-COOH a le même pH que l’urine. Avec l’augmentation du pH de l’urine, la ionisation des métabolites (THC-COOH) est stimulée ce qui les rend plus solubles et donc plus facilement éliminable par voie rénale.
de l’extrait de saule blanc (15%) : le THC-COOH se lie naturellement à la protéine albumine à un taux de 95-99%. Une fois lié, il ne peut pas être éliminé par voie rénale car la protéine est trop large pour pénétrer la membrane rénale. Le saule blanc contient de l’acide salicylique similaire en structure aux métabolites de THC. Celui-ci se lie à la protéine d’albumine à la place du THC-COOH, par une « liaison compétitive ». Le métabolite du THC, détaché de l’albumine, peut alors être éliminé normalement par les reins ou par l’intestin.
- des cosses de Psyllium : la moitié du THC est excrétée via l’intestin. En ajoutant une source de fibre, le THC est encore plus absorbé par les intestins et n’est donc pas réabsorbé ailleurs dans le métabolisme.

Le produit

Plusieurs formules existent, elles vont de 2, 5 à 10 jours. Un test en ligne aide les clients à déterminer la formule qui leur conviendra le mieux en fonction de leur âge, leur genre, leur poids, leur consommation et leur période d’abstinence. Le produit se présente sous forme de gélules en matière végétale à prendre trois fois par jour. Il est accompagné de recommandations diététiques et sportives. Les prix vont de 70$ à 150$ et il est également possible d’acheter des tests de dépistage de précision médicale à faire chez soi.

/forum/uploads/images/1540/detox.png


Sur son site, la compagnie assure avoir conduit des tests réels sur des consommateurs de cannabis et établi une base de données sur l’efficacité du produit estimée à 100%. Le temps de détection du cannabis est réduit de moitié, voire plus, comparé à la vitesse d’élimination naturelle du corps. Ce produit vise notamment les fumeurs réguliers qui obtiennent un nouvel emploi et doivent passer des tests de dépistage ou pour des patients se soignant au cannabis médical mais qui pour une raison x  ou y doivent se soumettre à un test.

Source : Newsweed

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ah bah voila, fallait y penser!
Je trouve ça juste un peu chère mais l’idée est bonne rasta

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Oui, l'idée est très bonne, mais pour le moment, non disponible pour une livraison en France.
Question de temps, j'espère.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Le temps de détection du cannabis est réduit de moitié, voire plus, comparé à la vitesse d’élimination naturelle du corps.

Je ne comprend pas comment diviser de moitié peut faire 2 jours chez un consommateur chronique. Normalement ça devrait faire environ 15 jours, ce qui est deja pas mal.
Le fait qu'ils donnent la composition est a priori une preuve de sérieux.

A signaler que j'ai voulu aller sur le site du vendeur mais qu'ils me disent qu'ils ne vendent pas en Europe.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

même si c'est pas vendable en Europe, la plupart des produits qui le compose le sont.

On connaît pas les quantités exactes et les pourcentages, mais avec un tour dans une quelconque pharmacie un peu fournie en phytothérapie (voir un tour en nature pendant la bonne saison) on trouve tout ce qu'il faut.

Au passage, gaffe au millepertuis (hipericum perforatum) et ses multiples contra-indications (ex. contraceptifs hormonaux, traitements anti VIH, sérotoninergiques, etc.) !

Après, faut-il encore vérifier que ça marche vraiment !

J'aurais bien expérimenté sur moi, mais j'ai arrêté de fumer du cannabis wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Si tu as été sur le site (mon accès est refusé à cause de la zone géographique), ou sur Amazon tu as du voire qu'ils ont les solutions :
- 2 jours
- 5 jours
- 10 jours
qui, amha, correspondent à la fréquence de la consommation antérieure.

Plutôt que de faire des plans sur la comète, l'idéal sera de s'en procurer et tester sur soi-même. Faut trouver, travail de fourmi.

Si je trouve ,je teste et je fais un TR sur l'usage.
Encore qu'en étant un peu démerde, il n'y a qu'à la faire soi-même.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Police et Test salivaire cannabis conbien de temps reste t-il dans le corps ?
par cact88, dernier post 12 octobre 2019 par Gaeshea
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire à venir (THC)
par swingish, dernier post 23 juillet 2021 par swingish
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Thc "passif" au test urinaire ?
par JanPeplum, dernier post 26 octobre 2019 par Vivel
  8

Pied de page des forums