Kratom et Venlafaxine (Effexor)

Publié par ,
3843 vues, 5 réponses
avatar
Skheizen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
6 messages
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai reçu hier du krataom (red borneo) et j'aimerais me taper un petit trip. Cependant je suis sous venlafaxine depuis un an et cette molécule, tout comme le kratom est un inhibiteur de l'enzyme CYP2D6 qui permet sa métabolisation. En toute logique, et si j'ai bien compris prendre l'effexor atténuerait les effets du kratom.
J'ai essayer le kratom à quelques reprises lorsque j'étais déjà sous effexor, mais je n'ai eu aucun effet à part des démangeaisons.

Mes questions auxquelles je n'ai pas eu de réponses que ce soit en cherchant sur PsychoActif ou Reddit ou simplement Google sont celles-ci : est-ce que comme je le pense, être sous effexor en même temps que la prise de kratom atténuerait les effets de ce dernier ? Si oui, quel serait le laps de temps entre la dernière prise d'effexor et un trip au kratom ?

Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par Skheizen (31 octobre 2018 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
je suis sous sertraline et j'avais la meme question car meme type d'ad
on lit tout et son contraire

merci

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
je me pose la meme question, je suis sous effexor et solian et j'ai commandé du kratom, je trouve que mon traitement diminue les effets des divers produits que je peux prendre.

Hors ligne

 

avatar
Skheizen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
6 messages
@ Polo187 : L'effexor me fait la même chose. Là où 60 mg de codéine me fracassait lorsque je n'étais pas sous efffexor, il me fallait 240-300 mg pour avoir un léger trip lorsque je prenais l'effexor. A noter que la codéine est elle aussi un inhibiteur de l'enzyme CYP2D6. Donc je pense que tout ça est lié.
As-tu déjà essayé de ne pas prendre l'effexor pendant plusieurs jours et de prendre une substance récréative inhibitrice du CYP2D6 ?

Dernière modification par Skheizen (01 novembre 2018 à  11:23)

Hors ligne

 

Harley femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
23 messages
Alors je connais pas le deuxième médicament, en tout cas fais gaffe à l’effexor, j’en ai juste pris pendant 3 mois et là j’essaie d’arreter, si j’en prends pas 1 jour j’en me mets à convulser, vomir et transpirer comme si j’etais en manque d’hero

Hors ligne

 

Harley femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
23 messages
Ça bousille la mémoire et ca empêche de penser
Après si ça marche pour ta dépression / anxiété continue :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums