Style d'amphétamines, le KHAT

Publié par ,
4875 vues, 7 réponses
ToutesLesDopesss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
5 messages
Salut tout le monde,

j'ai fais pas mal de recherche sur le net à propos du khat, j'ai bien pris en compte tout ce que cela engendrait même si je touche a d'autres choses.

Ayant déjà pris des stups, je connais le dosage des amphétamines etc mais pas du khat vu que c'est sous forme botanique. Je me doute que le dosage se fait par rapport au poids de la personne et au dosage de la plante.

Ma question est : Quelle dose ou combien de feuille mastiquez-vous pour avoir "l'effet khat"?
Je serai ouvert à toutes informations/expériences qui pourrait m'aider prendre cela dans de bon dosage


Merci d'avance

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
De ce que j'en ai vu, les mecs en mâche des poignées toute la journée, puis faut pas oublier que les principes actifs du khat se dégradent très rapidement, c'est pour ça que le khat doit être consommé le plus frais possible.

wikipedia a écrit

Du fait de l'instabilité de la cathinone, les feuilles ne se conservent pas plus de 24 heures après la cueillette


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

ToutesLesDopesss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
5 messages
Oui j'ai vu une quantité impressionnante dans les joues de certains mais il me semble que c'est pour avoir des effets sur le très long terme (toute la journée). Wikipédia dit 24H ? J'ai regardé pas mal de reportage sur les consommateurs de khat à Djibouti, au Yémen ect et ils disaient 5 jours max pour garder la cathinone "au frais" sinon plus d'effet lors de la mastication.

J'ai vu sur un autre site web que 4 ou 5 feuilles mastiquées pendant 30 à 1H comme un chewing-gum donnaient des effets de 4 à 5H. Mais je ne veux pas en prendre 4 ou 5 alors qu'il faut en prendre 2 ou 3 max ou bien 10, il doit y avoir une moyenne pour un nombre de temps d'effet (?)

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah en fait, je pense que l'effet de la plante se fait plus sur la longueur, les mecs mâchent ça le matin et ça leur dure toute la journée, faut pas t'attendre a une montée comme avec les cathinones de synthèse :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
oui regarde les commentaire sur le furum lucide state, il comfirme ce que dit Strych9.

si il y sont encore.......

souvenir....

un mec accroc à la meth et au stims en genenral parlais de légèreter dans les effet, pour une chique enorme+ redosage necessaire souvent!

tu rsique de ne rien sentir si tu est un abituer des stims.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 novembre 2018 à  15:25)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

ToutesLesDopesss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
5 messages
Merci de vos réponses, j'en tiens compte en tout cas

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

'ai fais pas mal de recherche sur le net à propos du khat, j'ai bien pris en compte tout ce que cela engendrait même si je touche a d'autres choses.

il faut que tu developpe!

j'aimerais bien savoir!

je peut t'aider, il était une fois un psychocrack en descente+monté de mdpv au urgence puis en cardiologie (j'avais 34 ans de mémoire....) le cardiologue m'explique plein de truc sur le khat,en faisant un parallèle avec la mdpv de la même famille chimique, que ça provoque un crach du cœurs (le coeurs qui flanche pour de bon à force et en abusant, et que ça déchausse les dent .

je l'ai crue sur parole en faisant moi même le raccourcie avec la mdpv.vue comme ça tape sur le cardio et que la vasoconstriction m'écartait les dent (non c'était pas des hallucination, j'ai tester physiquement parlant).


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Heineken44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
6 messages
Ceci explique cela ... (j’avais pas le fait la parallèle entre ma fut conso énorme de mdpv et mon diagnostique de gencive en mauvais état alors qu'avant c'étais dents et gencive impeccable - faut dire que le dentiste c'est tous les 10 ans ché moi -.  Bien content d'avoir réussi a diminué mes conso sur un peu tous smile- G/alcool et stim, principalement mdpv fumé -.)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire de la liqueur de khat
par Psychokouille, dernier post 06 décembre 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Extrait de khat
par Fredflo, dernier post 09 juin 2020 par NWC 55120
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18

Pied de page des forums