Je ne comprend pas pourquoi

Publié par ,
5399 vues, 13 réponses
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Bonjour bonjour mes chers psychos !

Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin d’explications sur mon trip au LSD (?) d’hier.  J’espère que vous ne trouverai pas ça trop long. Mercii d’avance ^^ .

Alors petites infos :
• je suis une fille de 18 ans.
• je pèse 65 kg pour 1m60.
• en bonne condition mental.(si ce n’est quelques deprimes passagères pour x raisons )
• j’ai déjà consomé : Weed, codéine et ecstasy (<3).
•vie au Cambodge depuis 4 mois.


contexte :
•lieu :Dans un immense parc et petite clairière à côté.
•avec : avec un ami (que l’on appellera ben). Il a déja expérimenté le LSD et autre psychédéliques.
•(petite précision ^^ ) : mon ami ben et moi avions prévu une semaine avant de prendre le L .   
( Vous trouverez une photo des cartons à la fin de ce topic )


debut des événements :

samedi 12h :

Ben et moi arrivons dans cet immense parc ombrager avec des arbres magnifiques. C’était très apaisant :).
Les cartons étaient dosé à 200 (supposés en tout cas ).
Ben met son carton entier en bouche . Tandis que moi je prend une moitier que je place dans une bouteille. Je commence a boire le contenue de ma bouteille tranquillement par petites gorgés.
Au bout de 45 mn Ben sent déjà des effets , et me demande de boire plus vite afin que l’on sois “percher ensemble ”. Je lui dit que non je préfère boire doucement . Cependant  à 13h30 j’avais déjà bu les 3/4 de la bouteille je vois que je n’ai aucun effet . je décide donc de finir la bouteille d’un coup en avalant le demi carton avec . Ben et moi décidons d’écouter un peu de musique tout en parlant de tout et de rien.
Je regarde ma montre il est 15h00 , sois 1h30 après avoir avaler le carton et je ne sens absolument rien . Je me sens déçu car je vois ben qui lui me raconte tout et n’importe quoi. Il était en train de réinvente le monde à lui tout seul ^^ .

montée très subite

15h15

Ben et moi allons sous un Autre arbre pour voir des skateurs s’entraîner à faire des figures. C’était super nous étions émerveiller .
QUAND TOUT À COUP : en une fraction de seconde tout ce que j’entends et multiplier par 10. Les oiseaux, le bruit des skates qui retombe sur le sol, les enfants qui criait au loin, mon propre souffle, mes os qui craquait. Je ressentait les rayons du soleil sur ma peau comme si ces derniers étaient lourd et pesaient sur la peau. Tout mon corp tremblait comme une feuille
C’etait Un peu trop subite pour moi.
Cet état a duré jusqu’à 17h30( sois deux heures ).
Ben lui réinventait toujours le monde c’etait amusant de le voir comme ca . Je décide alors de ne pas lui dire comment je me sens je ne voulais pas gâcher son trip :).

la beauté du monde

de 17h30 à 20h30

Une fois cette monté un peu effrayante et dérangeante. Je me calme et profite de mon trip (malgré le faite que je tremblait toujours énormément). Nous somme rester dans ce parc à observer la nature. Je trouvais que tout était beau ( sans savoir pourquoi ). Je me suis demander pourquoi en tant normal les gens n’apprécie pas assez la vie pourquoi il ne prennent pas 5 mn pour regarder un arbre et le remercier dexister.
Au bout d’un moment j’ai regarder  mon téléphone mais l’heure ne me disais rien , j’arrivais à la lire mais cependant le temps me paraissait être une vaste connerie . Je me suis donc dit que j’étais perdu dans le temps et que c’était super cool.
En bref si je devais résumer ces trois heures de trip : j’avais trouver la beauté de ce monde . ^^
J’ai vraiment adorer ça c’etait appaisant et poétique. malgré que je n’ai eu aucun effet visuel du tout ce que j’ai dailleur trouver bizzare car la totalité d’un trip c résumer à mettre mon cerveau sans déçu dessous . ( ce qui était plus ou moin intéressant )

changement d’humeur brutal

20h30

A 20h30 j’ai l’impression d’être comme redescendu ou dumoin je ne suis plus aussi perchée et captiver par ce qui m’entoure qu’avant. Je trouve ça dommage mais je me dit que tout a une fin.
Ben lui et toujours perché bien que légèrement plus calme qu’avant.
A ce moment là nous décidons d’aller faire un tour et de marcher un peu .
Et JE NE SAIS PAS POURQUOI mais sans raison je ne voulais plus rester avec Ben la seule chose que je voulais c’etait prendre une bonne douche me mettre en habit comfortable et aller au lit . J’etait épuiser mentalement et mes jambes étaient lourdes.J’etais omnubiler par le fait de rentrée chez moi. De plus je trouvais ben de plus en plus lourd et ne voulais plus être avec lui. J’étais comme énervé sans savoir pourquoi. J’étais tres remonter.
Je raccompagne ben chez lui m’assurant qu’il aille bien et je décide de rentrer chez moi ce n’étais pas loin à peine 20 minutes de marche.
J’écoute quelque bon morceaux de psytrance et d’acide dans mes écouteurs je trouve la musique hypnotisante et j’ai l’impression de remonter légèrement à cause de la musique. Mais peu importe c’était agréables.

derniers instant avant le cauchemar

21h15

J’arrive dans ma chambre un peu désorienté mais rien de bien méchant comme quelquun de fatiguer . Je me déshabille, détache mes cheuveux et file me doucher ( j’avais l’impression de revivre) Pour moi à ce moment là j’avais repris mes esprits. Jusqu’à ce que je prenne un bain . Le bruit de l’eau m’hypnotisais. mes yeux ne pouvais plus quitter la surface de l’eau mon bain était devenu quelque chose de captivant . J’ai observer mon corp chaque ligne de mes empreintes au doigts. J’ai suivie chaque spirales.

angoisse

22h

Je me met au lit , mon corp me dit merci j’avais l’impressions d’être sur un gros nuages. Je ferme les yeux persuader que j’allais m’endormir quand soudain en une fraction de seconde j’ai vu des triangles de couleur très vive magresser. C’était comme si je m’en faisais prendre en photo avec un flash à deuxième centimètre du visages. Des formes géométriques en bois s’emboitais les unes dans les autres avec un rythme saccadée cela n’avais rien de beau mais plutôt effrayant. J’avais l’impression que mon cerveaux était une énorme cocotte minute qui allais exploser et Que je vrillais totalment. J’avais l’impression d’enchaîner les crises d’épilepsie .
DE PLUS dans ma tête J’avais un drop d’acide qui ne voulais pas s’arrêter.
Des musiques qui défiler les unes après les autres.
Des bruits sourd et aigus.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’etait horrible j’en ai presque les larmes au yeux quand j’écris .
Il y avait également Des phrase qui m’était destinée comme si quelqu’Un les criaient dans tout mon cerveau.( ces voix ressemblais à des voix d’en personnes âgées ) :
« tu n’aurai jamais du prendre du L , tu vas rester percher à vie c’est bien fait pour toi , ça t’apprendra , ton cerveaux ne marchera plus jamais comme avant....etc... »  ces voisx m’insultait me traitait de tout les noms. Me disais que je ne valais rien

SI JE RÉSUME : impossible de fermer les yeux au risque d’être effrayer cependant les yeux ouverts un vacarmes dans ma tête. A un moment j’ai reelment cru que j’allais devoir aller à l’hôpital ou sinon j’allais finir par me taper la tête contre un mur si ces voix ne s’arretais pas.
Je suppliait je criait,  pour redevenir normal et redescendre je voulais que tout s’arrête et je pleurait toute seule dans mon lit en promettant de ne plus jamais prendre quoi que ce soit.
je suis rester dans cet état jusqu’a 3h du matin

appel vidéo

3h du matin

Je décide d’appeller mes meilleurs amies , il sont à paris ils se trouvait être ensemble à ce moment là. Je leur explique tout de À a Z ( ou du moin j’essaye de rester cohérente ) . Étant consomateure de différentes prod y compris le L . Ils me dise de me calmer d’aller boir un verre d’eau frait et que tout a une fin et que je finirai bien par redescendre . Ils calmes mes angoissent ( en grandes parties ) . Et me disent qu’avec un demi carton je ne vais pas rester percher à vie. 

le calme après la tempêtes

4h du matin

Ils me changes les idées en parlant de tout et de rien avec moi , on rigoles et bizarrement les voix et le vacarme dans ma tête se fait de plus en plus discrets. Les formes géométrique de moin en moin agressante. Mes amies qui étaient en train de fumer un bedo dans leur canapé à ce moment la me propose de rester Au téléphone avec moi jusuqua ce que je m’endorme pour de bon . Et que si il y a quoi ce soit il garde le téléphone près deux . ( je me suis sentie comme une assistée à ce moment là mais j’ai accepter car je voulais vraiment en finir ) . Je me suis donc endormies à 5h avec la voix de mes amies qui parlais pour apaisement.

fin de tout

9h du matin

Je me réveille 3h après , je met quelque seconde à remettre en place tout ce qu’il s’est passer. Je vois mon téléphone éteint dans ma main ( mes amies ayant raccrocher une fois que je me sois endormies ). Je prononce quelque phrase à haute voix j’écoute les silences . Et d’un coup je me met à sourire a rigoler toute seule car
ENFIN C’ETAIT FINIT !!!! les voix , le son , la musique tout était parties ! Mes pupilles était toujours énorme mais Je n’avais dormit qu’à peine trois heures alors bon.
Je m’en fichait de n’avoir ps beaucoup dormiez jais si heureuse que tout sois finit !

Je suis aller prendre une énorme petit déjeuner j’étais affamer .je n’avais rien avaler depuis plus de 24h mise à part du soda , beaucoup de soda ahah. J’ai appeller mes amies pendant le déjeuner en leur disant je cite : Ça y est les voix son parties je suis normal je suis vraiment redevenu normal les gars !!
Ils son rigoler et mon dit d’aller refaire une ptite sieste après avoir manger .
C’est ce que j’ai fait ( j’ai été étonner de n’avoir dormis que deux heures ). Je ne ressentait aucune fatigue . Mais j’imagine que c’est plus ou moin normal.

Si vous avez lu jusqu’ici vous êtes bien courageux haha je m’excuse pour les fautes d’orthographe . Et pour la forme du texte pas très approfondie ^^ .

quelques questions qui m’amenent ici si vous auriez quelques réponses je suis preneuse ! smile

1) Pourquoi la monté a été si longue et si agressives ?

2) pourquoi j’ai soudaiment changer d’humeur ?  ( passer d’appaiser a énervé )

3) pourquoi la journée je n’ai ps eu d’effet visuel ? Aucun

4) pourquoi une fois la nuit les seules visuel que j’ai eu étaient géométrique et saccadée , pas agréable du tout ?  Au lieu de forme fluide liquide etc....

5) pourquoi avant toute la phase cauchemardesque j’avais l’impression d’être redescendu ??

6) et pourquoi je suis rester sous L de 15h à 5 je matin sois 14h ? ( avec seulement un demi !!! )

MERCI d’avance pour vos réponses smile

Je tiens à remercier psychoactif pour toutes l’aide qu’on peut y trouver et j’espère que vous vous portez tous bien ! 

Prenez soin de vous ! Peace !

Ps : Ho voici la photos des cartons en questions :

/forum/uploads/images/1541/8bf82691-07ef-4be8-b34c-ebcf8e70006c.jpg

Dernière modification par Musa (04 novembre 2018 à  10:16)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Je connais pas hyper bien le LSD mais je connais bien cette sensation d'être redescendu après quelques heures de plateau, je pense que c'est parce que tu t'es habitué à cette nouvelle perception et tu te sens donc "normal"

En plus la dose est pas énorme et tu a pas de visuels donc tu pense que tu est en descente mais enfaîte t'es en plein plateau c'est assez étrange.
Essayer de résister au trip en allant dormir en fin de plateau c'est vraiment pas une bonne idée, j'ai fais la même la première fois et j'ai eu ces voix aussi demon1

Pour répondre aux questions:

1) Tu a drop sur 1h30, la montée est de base assez longue donc c'est normal par contre le coté agressif jamais connu

2) Il suffit d'un détail pour changer d'humeur, faut vraiment se forcer à rester positif sinon le moindre truc peux te faire partir en bad, tu t'en souviens peut etre plus mais quelque chose t'a contrarié ou quoi et sous lsd ça peux changer le mood direct.

3) Le dosage de 100µg est assez standard, par contre les effets c'est un peu aléatoire, à ce dosage c'est possible que t'ai rien ou que t'ai beaucoup de visuels, perso c'est l'inverse la journée beaucoup de visuels mais dans le noir très dur de voir les hallu.

4) Je suis pas expérimenté donc je peux pas répondre mais je distingue surtout: les géométries qui sont assez nettes, et les distorsions c'est ce que tu veux dire peut etre par "liquide" qui sont assez flou et fluide comparé aux géométries.

5) Parce que sans visuels et une fois qu'on est "stabilisé" dans l'état d'esprit du LSD c'est pas évident de se rendre compte qu'on est encore perché, le plus facile c'est de pas se prendre la tête et de profiter mais je comprend la première fois c'est plus dur à faire.

6) Parce que c'est sûrement du vrai LSD et que ça peux durer LONGTEMPS, pour te donner une idée mon dernier trip j'ai drop vers 20h 100µg le lendemain vers 15h encore CLAIREMENT des résidus visuels, ça peux être assez génant des fois mais c'est comme ça, d'ou l’intérêt de rester positif parce que si tu bad le bad s'allonge sur trèèès longtemps

Voilà voilàà drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello !

Étant un consommateur fréquent de LSD je vais tenter de répondre à res quedtions !

1)À mon avis le LSD imprégné sur le buvard ne s'est pas entièrement dissous dans l'eau, et comme tu as avalé directement ton buvard cet a dire par voix orale, la mollécule a dû mettre plus de temps a monter qu'en sublinguale. Pour l'agressivité aucune idée, mais je pense que vu que les effets ont mis un moment à ce manifester tu ne t'y attendais pas.

2) L'acide est connu pour créer des changements d'humeur/trip assez brusquement, sans transition. Il est connu qu'une personne sous LSD connaisse une grande euphorie pleine de joie, et qu'en quelques secondes son trip devient cauchemardesque. C'est pour ça que le LSD m'a en premier temps fait peur mais il est nécessaure de garder son calme et de se laisser aller, le LSD agit enormement sur les emotions.

3) Approximativement 100ug ne créent pas énormément de visus voir pas du tout. Les visuels peuvent démarer à des doses variables entre 115 et 150ug.

4) Le LSD a des effets très long, il n'est pas anodin qu'une relancée intervienne comme un saut d'humeur. Un ami m'a dit "Un trip de LSD est comparable à des montagnes russes, à certains moment il y a des hauts, et d'autres moments des bas, mais il faut toujours quoi qu'il arrive se laisser aller" et c'est vrai.

5) Tu as apaisé un sentiment de fatigue qu'éprouvait ton corps, ça m'arrive aussi en fin de trip je me sens vraiment sale, fatigué, désorienté, mais quand ton psychique a retravaillé sans la moindre pensée occupative, l'acide a dû refaire surface.

6) Je n'ai pas de réponse précise mais l'acide lysergique est connu pour faire durer les effets, certains amis à moi redescendent totalement après 12h de trip, mais perso je drop, 6h après le début du plateau je me sens fatigué et un peu plus normal, et la suite je la compense en bédo.

Voila en ésperant t'avoir aidé :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Excuse moi MariGanja mais 100 mics sans presque aucun visu? Je connais Pas dsl. J’aimerais bien te faire essayer l’acide que j’obtiens.

Musa faut que tu saches que quand on prend du LSD, il faut se conditionner, en tout cas pour certaines personnes c’est très utile.

Le temps faut oublier, faut se dire qu’on en a pour 24h de trip sans dormir, car j’ai déjà remarqué ça chez plusieurs personne, après 5-6h de trip quand la fatigue arrive, la plus part des gens vont se mettre en condition pour dormir alors qu’il ne trouveront pas le sommeil. C’est à ce moment là (ou ils trouvent pas le sommeil), que les angoisse arrive et les questionnements: Quand est ce que ça finis? = IMPATIENCE!
L’impatience change totalement l’ambience D’un trip de LSD. A la limite si t’es fatiguer sous LSD, faut MARCHER, faut bouger son corps pour l’occuper. Si on se met dans le lit alors qu’on est encore à balle d’hallu ou d’effet psychologique c’est le pire et les chances pour t’endormir seront très faibles.

Pourquoi tu ne voulais plus rester avec ton ami Ben? Je sais pas mais le LSD ta peut être montre qui il était vraiment et que ça t’a pas plus? Toi seule sais pourquoi ;-)

Faut pas trop chercher à comprendre mais avant de prendre du LsD il y a un vrai conditionnement personnel à faire pour la plus part des personnes, que je trouve important mais pas forcément simple.

Dernière modification par Macroscopie (05 novembre 2018 à  08:00)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai des buvards qui ressemblent beaucoup aux tiens, 200ug aussi, mais avec des petites têtes colorées sur le fond violet hmm Enfin ça veut rien dire cela dit, ils sont peut-être totalement différents mais bon.
J'ai justement tripé hier avec un et demi, et la montée a été d'une violence étrange pour du LSD, comme ce que tu décris avec tremblements et tout, et très soudain avec l'impression de perdre pied. Ca et les visus particuliers m'ont fait flipper, car ce sont des caractéristiques que j'apparenterais plus à une phénéthylamine (en l'occurence, vaguement au 2C-B) qu'à ce à quoi m'avaient habituée les lysergamydes. Beau bad du coup, parce que la question se met à tourner dans ma tête: serait-ce une contre-façon, comme un NBOMe?
Un xanax et un demi tercian plus tard, je redescends un peu mais suis toujours étonnée par les visus...

Et le mieux: j'ai testé colorimétriquement le truc avant de le prendre hein, avec un Erlich, et le buvard est effectivement devenu rose oO Donc ce serait au final bien un indole, mais cette expérience m'a tellement déstabilisée que j'ai un peu de mal à le croire!

Bref, dans mon cas c'était ptet "juste" un bad. Mais quand même, ces variations d'effets si marquées me semblent étranges thinking
Du coup je rejoins ce que dit plus haut: peut-être que les effets sont vraiment modifiés en fonction de substances prises au part avant, ou que le LSD est une molécule plus instable que je le pensais...
OU ce n'est pas du LSD et le dealer s'est démené pour créer un faux positif au test, parait-il que ça existe >_>
Bref j'hésite beaucoup à jeter ces petits buvards et retenter avec un autre vendeur, malheureusement beaucoup plus cher... ou à faire bêtement confiance au test.
Peut-être que nos deux mésaventures sont liées, je sais pas, dans le doute je me permets de poster. Peut-être que ce que tu as n'est pas du LSD.

Ma seconde hypothèse (qui n'est pas incompatible avec la première!) est qu'avec les voix que tu as entendues, tu aies fait un break psychotique. Cela peut provenir de plusieurs choses, une substance nocive ou une fragilité psy que tu ne te soupçonnais pas hmm Parce que bon, par mesure de RdR la piste n'est pas non plus à écarter.
Fais attention à toi

Dernière modification par Morning Glory (05 novembre 2018 à  15:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Et le mieux: j'ai testé colorimétriquement le truc avant de le prendre hein, avec un Erlich, et le buvard est effectivement devenu rose oO Donc ce serait au final bien un indole, mais cette expérience m'a tellement déstabilisée que j'ai un peu de mal à le croire!

Il s'agissait peut-être de AL-LAD, ETH-LAD ou même 1P-LSD, qui je crois (arrêtez moi si je me trompe) réagissent de la même manière au test. Bon pour le 1p ça change rien comme il se métabolise en LSD, mais il y a bien des effets distincts entre le AL-LAD et le LSD par exemple ! Donc c'est peut-être une piste, il faudrait voir les différences précisément, je m'y connais pas en RC


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est vrai! Mais enfin là c'était vraiment très différent, et aussi vachment violent en termes de puissance thinking L'AL-LAD est supposé être moins violent que le LSD. ETH-LAD peut-être...
Mais ouai faudra que je me renseigne, merci d'avoir mit le doigt sur cette possibilité^^
Je pense que la prochaine fois je vais me mouiller, j'avalerais le buvard. Ca n'empêchera pas qu'il s'agisse d'une substance nocive, mais si ça fait effet cela écartera au moins le mortel 25I.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

C'est vrai! Mais enfin là c'était vraiment très différent, et aussi vachment violent en termes de puissance thinking L'AL-LAD est supposé être moins violent que le LSD. ETH-LAD peut-être...
Mais ouai faudra que je me renseigne, merci d'avoir mit le doigt sur cette possibilité^^
Je pense que la prochaine fois je vais me mouiller, j'avalerais le buvard. Ca n'empêchera pas qu'il s'agisse d'une substance nocive, mais si ça fait effet cela écartera au moins le mortel 25I.

Tu as bien raison bonne idée ! Pas mal de RC ne réagissent pas (ou peu) en étant avalés, donc déjà ça exclue quelques pistes !


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Mato9999 a écrit

Je connais pas hyper bien le LSD mais je connais bien cette sensation d'être redescendu après quelques heures de plateau, je pense que c'est parce que tu t'es habitué à cette nouvelle perception et tu te sens donc "normal"

En plus la dose est pas énorme et tu a pas de visuels donc tu pense que tu est en descente mais enfaîte t'es en plein plateau c'est assez étrange.
Essayer de résister au trip en allant dormir en fin de plateau c'est vraiment pas une bonne idée, j'ai fais la même la première fois et j'ai eu ces voix aussi demon1

Pour répondre aux questions:

1) Tu a drop sur 1h30, la montée est de base assez longue donc c'est normal par contre le coté agressif jamais connu

2) Il suffit d'un détail pour changer d'humeurmais


Alors tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre smile

Mato9999 a écrit

Je connais pas hyper bien le LSD mais je connais bien cette sensation d'être redescendu après quelques heures de plateau, je pense que c'est parce que tu t'es habitué à cette nouvelle perception et tu te sens donc "normal"

En plus la dose est pas énorme et tu a pas de visuels donc tu pense que tu est en descente mais enfaîte t'es en plein plateau c'est assez étrange.
Essayer de résister au trip en allant dormir en fin de plateau c'est vraiment pas une bonne idée, j'ai fais la même la première fois et j'ai eu ces voix aussi demon1

Pour répondre aux questions:

1) Tu a drop sur 1h30, la montée est de base assez longue donc c'est normal par contre le coté agressif jamais connu

2) Il suffit d'un détail pour changer d'humeur, faut vraiment se forcer à rester positif sinon le moindre truc peux te faire partir en bad, tu t'en souviens peut etre plus mais quelque chose t'a contrarié ou quoi et sous lsd ça peux changer le mood direct.

3) Le dosage de 100µg est assez standard, par contre les effets c'est un peu aléatoire, à ce dosage c'est possible que t'ai rien ou que t'ai beaucoup de visuels, perso c'est l'inverse la journée beaucoup de visuels mais dans le noir très dur de voir les hallu.

4) Je suis pas expérimenté donc je peux pas répondre mais je distingue surtout: les géométries qui sont assez nettes, et les distorsions c'est ce que tu veux dire peut etre par "liquide" qui sont assez flou et fluide comparé aux géométries.

5) Parce que sans visuels et une fois qu'on est "stabilisé" dans l'état d'esprit du LSD c'est pas évident de se rendre compte qu'on est encore perché, le plus facile c'est de pas se prendre la tête et de profiter mais je comprend la première fois c'est plus dur à faire.

6) Parce que c'est sûrement du vrai LSD et que ça peux durer LONGTEMPS, pour te donner une idée mon dernier trip j'ai drop vers 20h 100µg le lendemain vers 15h encore CLAIREMENT des résidus visuels, ça peux être assez génant des fois mais c'est comme ça, d'ou l’intérêt de rester positif parce que si tu bad le bad s'allonge sur trèèès longtemps

Voilà voilàà drogue-peace

Mercii d’avoir pris le temps de mavoir répondu Et sorry d’avoir été aussi longue . Alors oui tu a surement raison mais je ne vois pas ce qui aurait pu m’énerver et me faire changer de mood . Mystère haha . Peace !!


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
@mariganja420
Hey hey ! Merci de m’avoir répondu c’etait de plus super intéressant haha .  J’ai bien Aimer la comparaison aux montagne russe !
Prend soin de toi et peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
@macroscopi
Merci d’avoir pris le temps de me repondre smile.
Alors oui j’ai été impatiente mais je ne sais ps pourquoi mais j’étais persuader que j’allai dormir sans problèmes jetais bloquer sur faite d’être redescendue et sur l’importance que j’aille dormir .

Et par rapport à ben ce que tu as dit ma fait cogiter car depuis une semaine maintenant je m’en demande pourquoi ben m’agacais a ce point ? Nous nous somme revue depuis et rien n’a changer nous somme toujours amis .enfin as usual quoi ,  mais sous L  Je le trouvais lourd et n’aimais ps sa compagnie . Pourquoi ça je ne sais pas .

Merci d’avoir répondu et prend soin de toi . Peace peace peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
@morning glory
Hey hey ! Merci d’avoir lu et répondu à mon message smile.
Je ne sais pas si il y a un lien entre nos buvard maybe qui sait .
Oui exactement ! Une monter comme une énorme claque je tremblais, j’étais pâle , la mâchoire légèrement crisper ( ce qui est bizarre avec du L ) j’etait En trans pendant cette montée . ( je n’ose pas imaginer à quoi je devais ressembler haha )

Malheureusement pas de benzo sur moi sad
Alors j’ai déjà entendu parler du 2C-B mais je m’y connais pas . Je ne suis pas une pro d’hallucinogene . Ma prise de L c justifier par une curiosité depuis longtemps ( je précise ce n’est pas un coup de têtes )

Je n’ai pas tester mon buvard , à vrai dire je ne test jamais rien. Du genre roulette russe. Par flemme le plus souvent . Je sais qu’un jour ça va me retomber dessus .  Mais il me reste deux cartons de cette série et j’aimerais bien le faire analyser par curiosité ( oui vous l’aurais compris je veux toujours tous comprendre hehe ) . Je sais pas trop comment procéder et ou et comment envoyer mais j’aimerais savoir ce qu’il y avais dedans smile

Alors «  break psychotique » humm...non non je me considère saine d’esprit. Ces voix comme je les ai appeller on disparue le lendemain matin avec l’évaporation du L . Et puis même dans mes pires perches je n’ai jamais eu ce soucie....

En tout cas prend soin de toi morning glory et merci d’avoir répondu c’est vraiment sympas :)

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Core a Corps a écrit

Morning Glory a écrit

Et le mieux: j'ai testé colorimétriquement le truc avant de le prendre hein, avec un Erlich, et le buvard est effectivement devenu rose oO Donc ce serait au final bien un indole, mais cette expérience m'a tellement déstabilisée que j'ai un peu de mal à le croire!

Il s'agissait peut-être de AL-LAD, ETH-LAD ou même 1P-LSD, qui je crois (arrêtez moi si je me trompe) réagissent de la même manière au test. Bon pour le 1p ça change rien comme il se métabolise en LSD, mais il y a bien des effets distincts entre le AL-LAD et le LSD par exemple ! Donc c'est peut-être une piste, il faudrait voir les différences précisément, je m'y connais pas en RC

Bien le bonjour haha ! Laisse moi te dire que ce que tu as écrit est du chinois pour moi lol  c’est à Ce moment que  je me rend compte que je ne my connais pas.  Peace peace peace hehe


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Musa a écrit

Bien le bonjour haha ! Laisse moi te dire que ce que tu as écrit est du chinois pour moi lol  c’est à Ce moment que  je me rend compte que je ne my connais pas.  Peace peace peace hehe

T'inquiète je m'y connais pas non plus, je me suis à peine renseignée sur les NPDS (nouveaux produits de synthèses) ou RC en anglais (Research Chemicals) au cas où on m'en proposerait ! Mais pour faire simple la mini-liste que je t'ai citée, ce sont simplement des RC qui ressemblent fortement au LSD dans leur composition et leurs effets


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi claque?
par Mogwaï99, dernier post 20 août 2017 par Mogwaï99
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi ça ne monte pas !?
par Trippouw, dernier post 26 août 2020 par Nitupzar
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi ? Et surtout en profondeur ?
par Trippouw, dernier post 15 févier 2020 par janis
  3

Pied de page des forums