1
Dernière modification par Tiramisu91 (06 novembre 2018 à 00:45)
Tiramisu91 a écrit
J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?
Tiramisu91 a écrit
J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?
Et bien moi ça va faire quelque temps que j’en prend assez souvent on va dire mais là ça fait déjà 2-3 fois que ça m’arrive et c’est assez perturbant... Oui je pense que le corps s’habitu Mais c’est assez déstabilisant quand même... Moi pourtant je n’avais pas trop manger donc je ne sais pas ...
[ Forum ] Lieu ou on consomme de la MDMA
|
9 | |
5 | ||
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA
|
1 |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 19h | Commentaire de L'Apoticaire (4 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 22h | Commentaire de ectatrip (92 réponses) |
Forum UP ! | Dosage - Prise de Taz après corticoïdes |
Il y a 24h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Comment parler de nos consommations à nos enfants |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Un paquet de 15gr de truffes est égal à 15gr de champis frais? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...] (7 réponses) |
Forum | Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ? |
Il y a 23mn | ![]() (4 réponses) |
Forum | Première fois - J'ai mangé quelque petit champignons |
Il y a 23mn | ![]() (12 réponses) |
Forum | Quel substitution après BAN 3 CMC ? |
Il y a 31mn | Commentaire de plotchiplocth dans [Research Chemicals (R...] (1 réponse) |
Forum | Zopiclone + tramadol oubli respiratoire |
Il y a 39mn | Commentaire de Typtamino-Jesse-... dans [Opiacés et opioïdes...] (1 réponse) |
Forum | Dosage - Problème de tolérance ? |
Il y a 39mn | Commentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...] (6 réponses) |
Forum | Culture - Culture Mazatapec |
Il y a 1h | Commentaire de Mr Collie Man dans [Psilocybe - Champigno...] (29 réponses) |
Forum | Première fois - Infos pour ma future première fois |
Il y a 2h | Commentaire de C.S. dans [LSD 25...] (2 réponses) |
Blog | Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur... |
Il y a 2h | ![]() (10 commentaires) |
Blog | Mes dessins supprimé |
Il y a 2h | ![]() (28 commentaires) |
Blog | Mon « trip » sous lyrica |
Il y a 18h | Commentaire de LilXanviria dans le blog de LilXanviria (3 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 16:07 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | An0nym0us34666, Dopamine, Lenouveauquichecheuntruc, Psycho_13_Gld, _ermiite_ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |