Dosage diazepam

Publié par ,
9296 vues, 3 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour, j'ai en ma possession 8g de valium, je voudrais savoir quelle est le dosage pour une première fois et avec quelle autre drogue on peut le mélanger comme cannabis, morphine, tramadole.Merci

Dernière modification par Weed (06 novembre 2018 à  17:38)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, si j'ai bien compris tu as 8 grammes de Valium soit 8 000 milligrammes.
La dose initiale thérapeutique pour une personne naive aux BZD est d'environ 10 mg/j. Et l'association avec tous les "dépresseurs" (opiacés etc..)  est encore plus problématique. Donc tu vois que tu es à la tête d'une bombe potentielle. Take care.

https://psychonautwiki.org/wiki/Diazepam/Summary

(voir au début de l'article la fourchette de dosage qui va de 1 à 30 mg (20mg="strong"= fort et 30 mg="heavy"= lourd)

Heavy

A heavy dose is the upper limit of what a substance is capable of producing in terms of perceptible characteristic effects. Depending on the substance consumed, the user may be rendered incapable of functioning and communicating and experience extremely uncomfortable side effects that may overshadow the positive effects experienced at lower doses.


Heavy = Lourde

Une dose lourde est la limite supérieure des effets qu'une substance peut produire en tant qu'effets caractéristiques perceptibles. Selon la substance consommée, l'usager peut etre incapable de fonctionner et de communiquer et peut ressentir des effets secondaires très inconfortables qui peuvent annuler les effets positifs perçus à doses inférieures.

Potentially lethal when mixed with depressants like alcohol or opioids

Peut etre mortel en association avec des depresseurs  comme l'alcool et les opiacés.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
D'accord merci je ferais bien attention

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Weed a écrit

D'accord merci je ferais bien attention

Oui enfin faire attention c'est parfois pas suffisant surtout avec les benzos! On devient desinhibé et on perd toute limite et sans s'en rendre compte on finit par avaler 5 ou 15 fois la dose prévue dans un délire d'euphorie, de somnolence et d'oubli de toute limite !
Donc si tu as une telle dose avec toi (t'as braqué une pharmacie??), je te conseille de ne pas garder à disposition plus de 30mg (planquer le reste loin, de façon à ne pas pouvoir y avoir accéder dans un état second)...


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage Diazépam
par Ashh, dernier post 01 décembre 2020 par Ashh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Aide dosage diazépam
par Parzival_, dernier post 24 avril 2019 par Parzival_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage diazépam 1er prise
par Bariko13000, dernier post 29 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums