Le lexomil résout mes problème personnels, et professionnels

Publié par ,
5743 vues, 4 réponses
Ycstouche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
1 message
Bonjour, je suis nouveau, et je suis tombé sur ce forum où vous racontez tous votre vie, et je vois que c'est par besoin, ce qui sera mon cas dans ce message.
L'an dernier, apres m'etre fait largué, j'ai pris un vendredi soir avant de dormir 4 comprimé de Lexomil roche, pensant que ce n'etait que du somnifer et pensant que ça servait juste à bien dormir. Donc je ne savais rien de ce medoc, le lendemain, je suis resté cloîtré seul chez moi et j'ai bu 30 litres de bière en une journée. Ce soir la, j'ai cette fois pris 8 comprimés, on s'en fou, je vais bien dormir, tout vas bien. Le lendemain donc dimanche, je me suis filmé manger des biscuits trempé dans du lait que j'ai savouré, c etait magique et ça a duré bien 1h ou 2, je ne sais pas d'ou cette idée est venue  mais je sentai que je ne m’en rappelerais plus. J'ai ensuite contacter une amie et je suis aller chercher un 50 de beuh, le soir je me fume un pilon et mes parents rentrent a ce moment, grosse panique, la defonce au visage, je savais que je ne pourais discuter avec eux deja traumatisé de me voir comme ca, donc je suis aller me coucher direct. Lundi je vais en cours, je me fait coller et je me rappelle qu’en sortant a la pause du midi, j’ai appelé ma mere et je me suis excusé, que j’étais pas bien et que j’avais juste fumé. Une bonne journée

Une semaine plus tard on ne me laisse pas sortir du lycee, j’avais oublié que j’étais collé, et la je me suis remis en question et j’ai compris que j’avais fait un black out de samedi à lundi, j'ai donc regardé la vidéo de ma dégustation, et je l'ai supprimé de honte. Je me suis rappelé de toutes les merdes que j'avais faites et je suis passer à autre chose, disons, plus fort que jamais.

Aujourd'hui, apres une sévère engueulade avec ma famille, j'ai enfilé 5 cachetons avant de dormir lundi soir, le lendemain connaissant à present les effets et les conséquences, j'ai passé un mardi, avec un peu de vertige, mais de la joie et je me sentais vivant ! Je comprenai tout, et perçu enfin des solutions a ma situation merdique c est a dire d’avoir 18 ans, de travailler a l’école, et de travailler tout les soirs dans un bistrot qui est aussi mon lieu de vie, j’avais trouvé enfin une solution, bref j etait bien, sans stresse, et ne posai aucun problemes. J ai mis ma copine au courant et elle n’etait pas tres contente normal, jai tout de meme repris 4 cachetons mardi soir, ce mercredi, retour avec ma copine, je lui dis que je sais que je vais tomber dans l addiction vue le bien que ça me procure, et lui promet que de 4, je passerai a 3 puis 2 puis 1 puis 0 et je suis bien determiné.

Aujourd hui mercredi soir, je dois donc prendre 3 cachetons avant de dormir, et je me suis dit, je ne suis meme pas capable d'arretter directement, je m'inquiette je sais que dans 4 jours je n en prendrai plus, mais j’ai peur de le vivre très mal car chaque soir je deprime totalement mais fait semblant d’aller bien.

Deja merci d'avoir lu !

Maintenant, j aimerai vos info sur ce medoc SVP, est ce dangereux, avec mes doses, pour la santé physique. Car je ne comprend pas quelque chose, je peut vivre et reussir tt ce que j’entreprend quand je suis sur lexomil, je me sens confiant, sur de moi et pret a agir pour reussir, je me doute que ça implique des malus, comme les pertes de mémoire ou les déséquilibre etc mais je reste bien conscient.

Cordialement
Yann

PS: désolé pour les fautes.

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:59)

Hors ligne

 

Kermitou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
40 messages
5 entiers ? Euh... C'est une grosse dose oui, ça fait combien de temps que t'en prend autant ?
Si c'est récent, t'as pas besoin de diminuer, tu peux stop d'un coup, par contre à ces doses si ça fait plusieurs semaines, ne pense pas arrêter en 4 jours.
C'est pas des bonbons neutral

Les benzos peuvent aider mais autant te donner mon avis, t'en prend BCP trop.
Ca peut être dangeureux en cas d'arrêt brutal ou mélangé à l'alcool en en prenant bcp (vu que les effets se cumulent l'un l'autre, ça agit sur la même zone du cerveau).

Faudrait nous dire depuis combien de temps t'en prend autant, parce que la comme ça j'peux pas trop te conseil d'arrêter lentement ou pas.
Mais si t'es addict, c'est pas en 4jours que tu sera débarrasser de l'addiction, crois moi, j'suis déjà passé par un sevrage brutal au lexo et j'étais en HP surpris
J'ai eut une décompensation au bout du 4eme jours, j'étais convaincu que les pathologies lourdes étaient des acteurs, autant te dire que j'étais comme devenu psychotique, heureusement c'est passé en une journée mais seul, à la vitesse où tu veux diminuer, ça pourrait s'avérer dangeureux si t'en prend depuis trop longtemps (risque de crise d'épilepsie et bcp d'autres désagréments).

Il nous manque pas mal d'info, j'peux juste te dire que t'es bien au dessus des doses thérapeutique.
Reste à savoir depuis quand ?

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
J'amerais beacoup savoir comment ce "sevrage en 4 jours" s'est passé et ou en est l'auteur du message au niveau de histoire

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Attention aux fautes stp j’ai corrigé celle que j’ai vu en lisant mais stp un petit effort, relis avant de poster ..

30l de bière en un soir sur des benzo surpris ... a ne pas reproduire hein ...

Ça fait 60 canettes de 50cl ou 120 bouteilles de 25 cl loooooool j’en reste perplexe mais bon ...

Évite les mélanges avec l’alcool c’est dangereux et attention avec le lexo c’est pas un jeu ..

Après les dosages sont mal calculés pourquoi 4 ou 8 barrettes ?

Si tu prends 1/4 matin midi et 1/2 soir ? Es ce que ça va ou 1/2, 1/2 et un entier soir à la limite mais pas 4 ou 8 ..

Puis un suivi médical serait bien car passer de 4 a 0 en 4 jours c’est voué à l’échec si tu veux mon avis sauf si tu n’es pas encore dépendant mais je t’invite a consulter rapidement et à avoir un cadre avec l’aide d’un médecin avant que tu ne gères plus rien ou que ça finisse mal..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  14:05)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
A mon avis ça doit être une faute de frappe suf.
30L c'est pas possible, plutôt 3L....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 6mg
par bighorsse, dernier post 23 avril 2016 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil
par Escape, dernier post 19 mars 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil a vie
par Lea2108, dernier post 19 septembre 2018 par Ael
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums