TR sur des expériences magiques

Publié par ,
4903 vues, 4 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Heee oui, on lit beaucoup de badtrip par ici !

Moi j'aurais envie de vous parler de mes expériences pour peut-être vous donnez des idées pour orienter vos ''activités'' et découverte sur cette drogue puissante, appeurante et intriguante à la fois.

1ère prise, on s'est fait dire ''ca prend 1h-1h30 a monter'' et ''porter attention aux détails c'est légé comme buzz'' .... hummm oui légé ! Inutile de vous mentionner que nous n'avions pas acheter les buvards à la même personnes que cet ''ami''.

Noter que le temps ne fonctionne probablement pas dutout !

T20 minutes et déjà une légère sensation dans le bedon.
T30 minutes et les couleurs sont SUBLIME
T60 minutes je comprend pu rien. Je ris tellement c'est ridicule TOUT CE QUI SE PASSE ! J'ose pas rien faire; on dirait que je dois me calibrer; tout est si intense; la lumière m'aveugle quand quelqu'un me parle fort. Je veux m'isoler un peu; tout cela est TROP INTENSE. Finalement 5 secondes seules et je retourne voir mes amis car je comprend rien. On met de la musique; la lumière du soleil qui rentre par la fenêtre se mets a changer de couleur avec la musique; bleu, mauve, jaune, rose, vert ... c'est fluide c'est rythmé c'est magique.
T80 minutes on va dehors. La court est IMMENSE. Les couleurs sont SUPERBE. Je n'arrive pas a écouté ce que les gens disent que je ne fais que regarder. Le gazon semble littéralement POUSSER devant moi en plus d'être d'un vert éclatant.
T100 minutes on part marcher ... les couleurs sont WOW, les arbres, l'herbes ... par contre dieu merci nous avons notre ''trip sitter'' car sinon on aurait eu du mal a se retrouver (et oui dans le parc a coté de chez moi ca !).

Après 3h de buzz, j'ai l'impression qu'une semaine c'est écoulé; je regarde l'heure semi-découragé par la vitesse du temps et je dis ''ca va tu arreter ?'' hihi encore plusieurs heures devant soi ! Heureusement le trip s'addoucit par la suite .... car niveau cérébrale c'est franchement exigent tout ca !

Je ne pourrais pas vraiment tout détaillé la suite; il y a trop de chose trop de détail; mais je dois vous dire que de cette expérience je retiens; la NATURE est superbe et vaut la peine d'être vue sur LSD ! Nous avons pris une marche au gros soleil ET après la tomber de la nuit; c'était superbe dans tout les cas ! Amener un chien c'est bien pour évité d'avoir l'air trop étrange; par contre rappelez vous que ramasser une crotte avec tout ses sens en éveil c'est pas la plus belle partie du trip ! éhéh

Deuxième fois
Je débute en prenant des marches puisque la fois précédente c'était superbe. Cette fois-ci c'est pluvieux et l'ambiance est plus lugubres donc bon on rentre à la maison. Je vais dans la douche avec de la musique. L'éclairage vient d'une chandelle et se met a changer de couleur avec la musique, l'intensité et la chaleur de ma douche change également tout en simultané ..... Je suis assise sous la douche et je ''danse'' je me laisse allée. Je bouge les mains et ... j'arrive a faire dévié l'eau qui tombe (douche ''pluie'') comme en jouant du piano. Je suis la musique, je suis l'eau, je suis la lumière, je suis l'émotion ........ Quelle expérience sensorielle INCROYABLE !

Du coup; second conseil LA DOUCHE ! wowww

Également;
Avoir des ÉCOUTEURS (pour marcher) et/ou speaker avec soi pour avoir de la musique sans arrêt c'est un must

Le trip ''mental'' personnellement je ne suis pas fan ... les idées s'enchainent si vite que je ne suis pas le file. Donc bon, les réfléxions sur la vie pas pour moi; je dois pouvoir m'arreter sur quelque chose et en faire le tour sans me perdre pour qu'un réflexion soit interressante.

Au niveau apprentissage sur soi, donc rien de ''conscient'' pour moi, pas de réflexion. PAR CONTRE, c'est un trip qui demande beaucoup de lacher prise, de focuser sur des objectifs si on veut les accomplirs (car même partir prendre une marche peut devenir laborieux !), de NE PAS ESSAYER de comprendre ce que l'autre vie (et non, quand les sons et les couleurs sont mêler, la projection des émotions ont oublie !); c'était très difficile pour moi de ne pas savoir ce que l'autre vivait et demandait un second travail de lacher prise. Donc bon, je dirais beaucoup de travail sur soi mais pas d'apprentissage conscient/réflexion consciente pour moi.

Je pense, pour avoir vu quelque personne et l'avoir vécu, que le premier buzz on essait de COMPRENDRE ce qui se passe .... et bien je vous le dit tout de suite; IL N'Y A RIEN A COMPRENDRE. Évitez-vous 1/4 de trip a essayer, ou plus pour certains, (vous allez probablement le faire quand même, je pense que c'est un réflexe de vouloir comprendre notre réalité); rien ne fait de sens, c'est comme ca, on l'accepte, on rend ca le fun, on en profite smile


Mes conseils perso;

Être accompagner de quelqu'un a jeun, c'est pratique surtout pour les marches pour savoir ce qui peut etre fait ou pas en publique (si si je vous le dit on perd la réalité) mais également car par moment ca fait du bien d'avoir une discussion logique ou d'expliquer ce qu'on vit a quelqu'un qui comprend, pour évité les badtrips; c'est facile de changer l'ambiance mais parfois ca prend quelqu'un pour ''prendre action''.
Être dans une bonne journée, semaine, mois, année, vie tongue
Savoir lacher prise; sinon le LSD va vous l'apprendre; mais à vos risques et périls selon votre difficulté à le faire.
Éviter les contacts externes; FERMER LES TÉLÉPHONES. Car une mauvaise nouvelle, quelqu'un de facher ou émotif, n'importe quoi peut rendre les minutes à venir si longues et difficiles que ... simplement ferme ton cellulaire; mode avion; wtv Pas de risque de ruiner des relations, se mettre dans le trouble ou de badtripper.

Bref voila, lisez informez vous bien et soyez sécuritaire !

PS: je prend aussi les suggestions pour de futurs expériences magiques !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Coucou !
C'est 6h les oiseaux de merde viennent de fermer leur gueule et on discute acide youpi.

Ton trip est sympa, on dirait que t'as pris 150-300mcg , une bonne grosse dose quoi

Heee oui, on lit beaucoup de badtrip par ici !

Oui beaucoup trop sur représenté. Moi j'ai jamais bad trip avec de l'acide, je touche du bois mdr

ptet qu'au bout de +de100 trip ça devrait arriver.

Oupa.

Également;
Avoir des ÉCOUTEURS (pour marcher) et/ou speaker avec soi pour avoir de la musique sans arrêt c'est un must

Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ta meilleure amie la musique sous LSD. ça influence tellement le Set and setting...

sinon ça va pas plair à tout le monde le "ya rien a comprendre" wink , certains ont leurs croyances, respekt à eux mais moi c'est pas ma sheet (badumtss)


Éviter les contacts externes; FERMER LES TÉLÉPHONE

wiwi!
FERMER LE COMICO aussi, éviter la polisse est un plus.

Ou sinon :

c'est l'heure des lunettes car la mydriase pardonne pas, muhéhé.

https://cdn-images-1.medium.com/max/1200/1*Q4NthbAp31-XWhPGb4Md-A.gif

Triper dans le panier à salade, uriner pour gilbert ou autre cellule de dégrisement à jonquille ,pitié quoi.

Pour les gens qui ont pas assez d'argent ou qui ont perdu les lunette, ya le regard circonspect :

/forum/uploads/images/1541/futurama.jpg


Mais ceci n'est pas très efficace.

En vrai vaut mieux regarder dans une autre direction genre l'air de rien quand ils sont à -10m

Si vous êtes blanc, ya moyen de passer inaperçus

Dernière modification par Rick (09 novembre 2018 à  06:21)

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
oui perso aussi jamais de "bads trips" depuis 20 ans d'utilisation de lsd ou lysergamides (80 fois probablement)
Je ne veux pas faire d'apologie mais je pense que la plupart vivent de belles expériences sinon cette molécule ne serait pas autant expérimentée.
Aprés tout est question du contexte et de l'état d'esprit de la personne.
Si des problèmes importants sous-jacents existent, ils seront inévitablement révélés, et dans ce cas  il faut être accompagné par une personne capable de gérer cela, et cela me semble difficile si elle même n'est pas un minimum expérimentée avec cette molécule.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Rick a écrit

Triper dans le panier à salade, uriner pour gilbert ou autre cellule de dégrisement à jonquille ,pitié quoi.

Est-ce tes conseils pour alimenté un prochain trip ? Pas sur de comprendre tout ca !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

ramtha a écrit

oui perso aussi jamais de "bads trips" depuis 20 ans d'utilisation de lsd ou lysergamides (80 fois probablement)
Je ne veux pas faire d'apologie mais je pense que la plupart vivent de belles expériences sinon cette molécule ne serait pas autant expérimentée.
Aprés tout est question du contexte et de l'état d'esprit de la personne.
Si des problèmes importants sous-jacents existent, ils seront inévitablement révélés, et dans ce cas  il faut être accompagné par une personne capable de gérer cela, et cela me semble difficile si elle même n'est pas un minimum expérimentée avec cette molécule.

Il ne faut pas aller trop loin de l'autre coté non plus, sur une dose comme j'ai pris c'est CLAIR que beaucoup de type de personnalité ne l'aurait pas bien vécu; a différent échelle. En meme temps ... est-ce que c'est ce genre de personne qui cherche a consommer ? probablement pas. Plutot le pourcentage prêt a le vivre rendu la ... En tk moi j'avais sous-estimer la chose et j'ai fais un méchant saut quand tout mes sens se sont mélangé à ne plus rien comprendre ! On en a bouffer de rire tellement c'était ridicule ce qui nous arrivait; mais honnetement ce ne fut pas ''facile'' de s'adapter a tout ca sur le coup ! Bref, le dosage y joue probablement beaucoup également ...

Mais bon .. oui il y a beaucoup de bons trips et les conseils sont bienvenues pour enjoliver les trips a venir smile

Quelqu'un a essayer la baignade ? Bien entouré biensur

Dernière modification par Shala (11 novembre 2018 à  10:49)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes expériences LSD
par Chrono, dernier post 29 févier 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mort de l'ego, vos experiences
par Nimlo, dernier post 11 févier 2023 par Kuro69
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
par Psychokwak, dernier post 11 novembre 2015 par Psychokwak
  13

Pied de page des forums