comment un labo peut-il contrôler si c moi qui est uriné ?

Publié par ,
3152 vues, 1 réponses
Caaaanacanabis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
1 message
Hello
J'ai perdu le permis suite à un dépistage thc.
J'ai arrete de fumer entre temps mais comme je suis fumeuse quotidienne depuis au moin 8 ans je pense être positive pdt pas mal de temps.
J'ai rdv dans 1 mois et je pense être juste en terme de délais. Je vais faire pisser juste avant une copine dans un bocal mettre une chaufferette autour. Je suis alle faire un test en labo pour voir comment se déroulé la procédure afin d'introduire mon flacon en toute sécurité.
Aucun soucis ils n'ont effectué aucun contrôle. Par contre la femme du labo a demandé à sa collègue si il devait contrôler mon passage qui lui a répondu que non. Je lui est alors demande en quoi pouvait consister le contrôle elle ma juste répondu vérifier que ces bien mes urine ?(évidement) Ma question est comment un labo peut-il contrôler si c moi qui est pisser ? Le jour j je pense mettre une robe et le dissimuler sur moi. Jai bien évidement fait comme si c'était un vrai test en remettant la convocation et ma cni. Merci de me faire partager vos expériences de dépistage

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Salut à toi , comme toi je suis une grosse fumeuse depuis 8 ans également .
J'ai arrêté ma consommation le 21 octobre , car mon permis est annulé , et la de fin d'interdiction de solliciter un nouveau permis de conduire est demain . J'ai fait un test urinaire hier , soit après 21 jours de sevrage et résultat je suis positive au palier n°4 . J'ai acheté des tests de dépistage urinaire à 5 paliers sur internet . Tu peux faire uriner une amie à toi non fumeuse , ils ne verront absolument rien . Moi toutes mes connaissances sont des fumeuses malheureusement , donc obligé d'arrêter par moi même . J'espère que je serai vite négative , ça commence à me déprimer . Bonne continuation à toi pour la suite .

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » comment un labo peut-il contrôler si c moi qui est uriné ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test bandelette vs test labo
par Madack, dernier post 04 févier 2018 par Madack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse urinaire labo transmis à la préfecture ou pas ? URGENT
par Lacromy69, dernier post 08 mars 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums