Trip report plateau 3-4 / PsychoACTIF

Trip report plateau 3-4

Publié par ,
1016 vues, 4 réponses
Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Date d'inscription: 22 Oct 2018
Messages: 50
Bonjour, je vais ajd vous partager une de mes experiences avec la dxm!

Setting
J’etais chez un ami(R) avec lui dans sa chambre le soir(no homo)

Experience
Vers 8-9h on a pris 2 bouteilles à 2, moi je faisais entre 10 et 13 mg/kg et lui environ 8 mg/kg, on a attendu quelques heures puis d’un coup ma vision a commencée à etre floue, je ne pouvais pas voir correctement la télevision située a environ 3 metres de nous, en me levant, je réalise que je suis completement def, en gros, je me suis levé mais je ne sentais presque pas mon corps, c’est comme se lever mais avoir l’impression de n’avoir pas bougé de muscle! Je commence à rire à fond en regardant R, on commence à parler mais j’ai la bouche comme anasthésiée donc c’est compliqué d’articuler... puis blackout

Je me reveille je ne sais pas trop combien de temps apres(surement 30 min-1h puisque j’etais encore plus def que quand j’ai blackout) puis je me couche sur son lit en regardant la fenetre, puis je ressentais une presence bizarre, comme si je pouvais communiquer avec dieu et des aliens dans ma tete, puis je commence à dire à mon ami que un alien m’a livré les secrets de l’univers, dans ma tete, c’est comme un film de l’univers, et d’un coup, je regarde la chambre et je ne comprends plus rien, j’ai l’impression que la chambre vient de se « multiplier » tèl une fractale et que la chambre est la seule pièce qui existe dans l’univers mais en millions d’exemplaires! puis blackout(oui encore)

conclusion
Durant ce trip, je n’ai pas vraiment eu d’hallu, c’etait surtout des pensées délirantes mais bon ca permet d’etre introspectif et de planer un peu! Voila voila!

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne


ramtha 
Nouveau Psycho
France
1300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03 May 2018
Messages: 166
@justequ'un québécois,
Pensées. Délirantes,  eh  relax, pas de conclusion si hâtives,
Restons ouverts d'esprit,  OK pas prêt à accepter tout ce qui peut nous venir à l'esprit lors d'un "trip" avec une molécule ou une autre,  mais pas d'assimilation systématique avec un délire, comme la " bien pensance"  à l'habitude de juger les expériences sortant du cadre cartésien occidental.
Pour info, le docteur Rick strassman a expérimenté avec de nombreux patient la molécule Dmt.  De très nombreux patients ont decrit lors de ces expériences des CO tracts avec des " Aliens" ou entités extraterrestres.
Livre en français : dmt la molécule de l'esprit.
Le psychiatre Stanislav Grof à travaillé durant de très nombreuses années en thérapie psychédélique d'abord avec le lsd quand il était légal, puis ensuite avec la mdma et aussi d'autres molécules et ensuite avec la respiration holotropique, ces patients, en phase terminale ou souffrant de problématiques diverses étaient très souvent spontanément guéris de celles ci après des expériences qu'il appelait transpersonelle au cours desquelles des rencontres avec des êtres divins, ou diaboliques ou des êtres semblants vivre dans un autre espace dimensionnel ou temporel.
Troisième point, certains chamanes Amazonien ayahuasqueros très réputés affirment affirment travailler avec des  consciences d'autres planètes ou venant de plus loin encore lors de leurs sessions chamaniques, ils prétendent les connaître très bien de par leur initiation qui fut d'ailleurs au passage longue et éprouvantes disent ils.
Je parle ici de haut chamanisme, tous ceux qui se prétendent chamanes las  bas ( et qui monnayent parfois cher leurs dites compétences auprès de nombreux étrangers parfois bien crédules). n'ont évidement pas accès à cette connaissance, nécessitant 35/ 40 ans de dietes avec les plantes, voir plus et ceci demandant beaucoup de rigueur et de travail intérieur peu sont les élus.
Certains pourront conclure un peu rapidement , dans leur ignorance à des discours délirants provenant de personnes avides. Ce n'est pas si simple.
De nombreux travaux ont été publiés par des chercheurs et anthropologues sur le sérieux de la démarche de ces pratiquants du sacré depuis 25 ans où plus, notament en langue anglaise mais pas seulement.
C'est par des faits concrets que leurs discours sont valides, notament lorsque des étrangers venus avec une pathologie lourde repartent guéris, je n'affirme pas qu'ils guérissent toutes les personnes venant à eux souvent à un stade avancé de leur pathologie et en dernier recours après avoir essayé tous les remèdes classiques de la médecine.  Mais certains repartent guéris de leur hépatites, voir certains cancers,  Las je vais faire bondir dans les chaumières en affirmant cela mais tant pis.
Je le reprecise cela n'est pas systématique mais parfois c'est un fait notament quand le patient a eu le courage de suivre des diète strictes de plantes pendant minimum 3 à 6 mois.
Je pense notament aux chamanes shipibos et ashanincas ( 2 parmi les nombreuses erhnies péruviennes) qui sont très reconnus dans le domaine de leur maîtrise de la médecine traditionnele et/ ou chamanique.
Pour appuyer le sérieux du propos évoque ci dessus, je préciserai que le gouvernement péruvien à reconnu l'ayahuasca comme patrimoine national aloès qu'en France l'ayahuasca à été classifié comme un stupéfiant  (  ce qu'il n'est évidemment pas, car ne correspondant en aucune manière à ce qu'est un stupéfiant), classifié donc comme stupéfiant par des ignorants, stupides, et menteurs,  ( malgrés les hauts diplômes et hauts postes qu'ils peuvent occuper), cela étant dit, l'ayahuasca est demeure classé stupéfiant malgrés un recours devant le conseil d'état, affirmer qu'une médecine  traditionnelle est un stupéfiant est faire preuve de grande malhonnetete  et d'ignorance car ces legislateurs ne sont pas sincères et n'ont rien étudié de ce qui avait été publié. Ce sont donc des incompétents s'ils ne sont pas menteurs.
Dans d'autres pays la recherche psychédélique repart car porteuse d'espoirs 
dans différents domaines.
Pour appuyer le sérieux tu propos, je conclurai par citer le comportement avide de certains grands laboratoires qui ont essayé de profiter de la grande connaissance des plantes des chamanes péruviens en essayant de breveter certaines de leurs connaissances pour en faire des médicaments sans rien reverser à leurs iinformateurs.  C'est ce que l'on appelle de la biopiraterie, au début certains chamanes dans leur innocence étaient naïfs mais ils ont réagi, et avec l'appui  du gouvernement péruvien des procès ont eu lieu et ont été gagnes.
Un américain à même breveté l'ayahuasca officiellement, et voulait empêcher les ethnies péruviennes de l'utiliser s'ils ne reversaient pas une redevance pour l'utiliser.
Les avocats ont gagné evidement le procès,  et le  brevet à été annulé mais il a été nécessaire d'aller en justice.
Mort de rire, si l'homme qui avait breveté l'ayahuasca revient en Amazonie,  il ne revient pas vivant aux usa, il y a d'anciens réducteurs de têtes parmi ces ethnies ( Jivajos, je crois plus certain), ils ne plaisantent pas.
Bon  au fil du post, j'ai diverge, cela aurait peut être, du moins une partie être posté dans le forum, ayahuasca tant pis.
J'espère que mon post ne sera pas censure, malgrés ma critique acerbe de certains organismes officiels.
Pour en revenir au dxm, qui était encore il y a peu en vente libre sans ordonnance,  cette molécule me paraît tout à fait à part,  d'une étrangeté totale, d'une soudaine te incroyable.
Je connais un peu le monde des psychédéliques, des tryptamines, des lysergamides, des entheogenes végétaux utilisés depuis plus de 25 ans, ( psilocybes notamment et iboga quand il était encore légal dans notre pays et la aussi classe de manière mensongère comme stupéfiant) 
Mais aussi le San Pedro, le toe ( datura) et l'ayahuasca expérimenté dans un cadre rituel pendant 2 ans.
J'ai donc testé après avoir diète le Toe, considéré comme redoutable par les chamanes et utilisé avec d'extrême précautions par eux.
Jamais je n'ai éprouvé d'expériences aussi intenses, incroyables et soudaines qu'avec cette molécule.
Je n'ai jamais testé le dmt fumé ( présence de dmt dans la préparation Aya cependant) ,  mais d'après ce que j'en ai lu sur Pa  ou  ailleurs , l'experience me semble assez proche, c'est si soudain, étrange, incroyable je le répète.
Je précise que je n'ai jamais  consomme de cocaïne, héroïne, morphine, crack, opium et n'en ai aucune intention.
Peut être les personnes qui en sont devenus dépendants vivent telles certaines expériences proches du dxm, je ne sais pas.
J'ai testé une trentaine de fois le dxm, à raison de 2 fois par mois quand il était encore disponible en pharmacie.
Je n'ai pas remarqué de dépendance physique avec cette molécule, par contre je pense qu'elle a un haut potentiel de dépendance psychique, notamment si consommés par des ados, ce qui semblait être le cas.
Je pense que le dxm devrait être étudié par des chercheurs pour son potentiel thérapeutique. ( psychologie, médecine, neuro science, étude du cerveau, lutte contre addiction. etc)
Je tiens à. bien préciser que je ne fais en aucun cas l'apologie, de cette molécule,  elle  n'est pas réputée dangereuse,  je pense que c'est une erreur d'appréciation, qu'elle peut s'avérer extrêmement dangereuse chez certaines personnes qui l'aborderaient  d'une manière inadéquate.
Pour illustrer le propos, j'évoquerai brièvement mon vécu avec cette molécule.
Comme indiqué plus haut j'ai acquis une certaine expérience avec différents produits, au fil des ans.
Au cours de 25 ans de diverses expériences, après mon premier voyage aux cchampignons dits magiques ( qui fut 1 de mes experiences les plus marquantes)
Donc en 25 ans, je me croyais expérimenté et que pour moi, il n'y aurait jamais de bad- trips, erreur,  j'ai vécu 2 bads trips très puissants et eprouvants avec 360mg de dxm.   Ce fut uniquement 2 fois dans la vie,.
Le set and setting était parfait, mon état d'esprit était nickel, le produit acheté en pharma. ( tus...... e. Comprimés. Par 12)
Donc 2 très très granfs bads trips avec le dxm, mais j'avais fait une exception et consomme plusieurs fois dans la semaine, je tiens à le souligner.
Donc oui, espacez les prises avec ce produit si vous l'utilisez, et soyez extrêmement vigilants quand à son
utilisation.  Cette molécule est très très loin d'être anonide
Peut être d'autres  échangerons leur ressenti sur le dxm.
J'ai été long, sory, bonne journée à vous.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne


ramtha 
Nouveau Psycho
France
1300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03 May 2018
Messages: 166
Petite correction, lire évidemment " des contacts avec des aliens"  et non des contracts "
Et aussi  Grof à surtout travaillé avec la mda et non avec la mdma, probablement à t il travaille avec la mdma qui était très utilisée par des psychothérapeutes  aux usa pendant 15 ans avant son interdiction, mais je ne me souviens  pas qu'il y  ai fait allusion dans ces livres publiés en français.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne


Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Date d'inscription: 22 Oct 2018
Messages: 50
Je ne suis pas croyant et je ne pense pas avoir « réellement » communiqué avec qui que ce soit, mais j’ajouterai que en france le dxm est passé sous ordonnance mais pas au canada(petite precision)

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne


ramtha 
Nouveau Psycho
France
1300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03 May 2018
Messages: 166
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 février 2018 à  16:01 par TheRealSlimShady
  7
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 à  13:11 par Ski
  4
[ Forum ] Expériences - [DXM] Trip Report : Plateau 2 entre potes à  6mg/kg.
par Ledayuum, dernier post 10 mai 2015 à  13:30 par Ledayuum
  2
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 13hCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 10hCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hospi de jour, question
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fluche dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions
    Il y a 12mn
    9
    Commentaire de L'Italien dans [Répression - Victimes...]
    (45 réponses)
     Forum 
    Questions BHO, glycérine,
    Il y a 21mnCommentaire de Nemesia dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Remontée md
    Il y a 32mnCommentaire de pamplelune dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Psychowiki "sevrage des benzo"
    Il y a 37mnCommentaire de Nemesia dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Conseils et RDR benzodiazepines
    Il y a 37mnCommentaire de RandallFlag dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Bulk Cubensis sur paille en serre
    Il y a 59mn
    3
    Commentaire de Cub3000 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage morphine
    Il y a 2hCommentaire de Mathisleomalone dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Blog 
    L'Entité (d'un rêve)
    Il y a 6hNouveau blog de Nils1984 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Set and Sitting
    Il y a 7hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de PsychéLycia
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.4
    Il y a 8hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de EmmaMerlin
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 00:42
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, la première fois
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lecat70, Mum2B19, elossh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
    par bloodistory, le 19 Mar 2019
    Bonjour, J’attaque ce topic, je le complèterai au fur et à mesure. Je vous invite toutes & tous à intervenir et à venir partager vos expériences. Merci. 1 Bonne pratique de la SC et administration safe https/pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/medic_voieSC.pdf https/www.espacesoig...[Lire la suite]
     [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
    par Sacripano, le 18 Mar 2019
    Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^) Et je sais c'est pas conseiller mais j...[Lire la suite]
     Confronter certains UD à la"vérité"
    par pierre, le 17 Mar 2019
    Quelle est la raison d'etre de Psychoactif ? voici quelques éléments de réponse : Contrairement à ce que certains pensent, Psychoactif n'est pas une plateforme du service public ou nous pourrions tout accepter, ou l'on pourrait dire tout et n'importe quoi sur l'usage de drogue et l'usager au n...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ridicule dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 8mn)
    C'est une plaisanterie ? RandallFlag dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 1h)
    Merci de l'implication ! /coach dans [forum] Le coin des Suisses
    (Il y a 2h)
    Exact, merci pour ce rappel sur la situation marocaine. dans [forum] Maroc : hypocrisie et paradoxe (s)
    (Il y a 2h)
    Vendu, je plussoie avec Rendall. dans [forum] Identification d'un comprimé.
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums