Conseils pour dosage ? Truffes magique Hollandia

Publié par ,
9602 vues, 9 réponses
TheJuyien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
6 messages
Bonjour je suis nouveaux sur le forum ! J’avais besoins de conseille pour première fois avec es truffes magique. Il s’agit de Hollandia je vais en avoir 45 grammes et j’aimerais savoir combien je pourrais prendre pour une première fois ? J’ai déjà essayer le LSD, la Mescaline... mais là c’est une première fois. Je fais 1m86 et 90 kilos merci pour vos conseilles !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut TheJuyien,

Si c'étais moi et que je n'aie jamais essayé les truffes alors commencer par du 10 grammes me semblerait prudent.

La, tu parles de truffes donc Jason devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, je pense qu'il en est meilleur amateur que moi, il saura mieux t'en parler.

Mais sur que 45 grammes de truffes d'un coup ça c'est pas une bonne iddée tu as bien raison de chercher sagesse super

prends soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

TheJuyien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
6 messages
D’accord merci pour ton avis mais tu penses qu’avec 10 grammes je peut avoir de bonne alu ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Tu sais pour les psychés à chaque client ses effets donc je peut pas te renseigner sur ce point,

Puisque c'est ta première fois c'est toi qui nous dira....

Mais en principe ça va jouer sur les déformations et l'intensité des couleurs sur un dosage pareil

Dernière modification par Daane-El (15 novembre 2018 à  17:40)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

TheJuyien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
6 messages
Oui je verrais mais c’est pour ça j’ai préféré m’en renseigner avant d’en prendre eheh !
Mais ouais j’espere avoir des effets similaires au lsd

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello TheJuyien, oui comme a dit Daane-El comme c'est ta première fois, je te conseille de commencer avec 10gr. Les Hollandia sont puissants et tu auras de bons effets.

Pour avoir testé le lsd (eth-lad et 1p-lsd) oui tu auras les même effets mais ça dure moins longtemps. Compte environ 5h de trip.

Si tu  veux que les effets soient forts et montent vite je te conseille de les consommer en infusion.

Le goût est pas terrible, l'eau du thé sera blanche mais pas de souci c'est normal. Tu peux rajouter un peu de miel  à l'infusion ça va pas reduire les effets.

Tu devras manger le dépôt au fond de la tasse. Si au début tu as la nausée c'est normal, ça dure environ 15  à 20minutes rien de très grave.

Je te conseille de ne pas trop boire (eau ou bière surtout) car les truffes sont très diuretiques.

Moi par exemple si je bois une 50 de pils et bein je pisserai 50cl dans les 30min. Pas top du tout de tout le temps faire des aller retours salon-toilette.

Les aliments auront plus de goût, de saveur. Tu auras des effets de couleur, tu seras tout love, tu te sentiras tout mou, tout cool, regea style :-)

Pas besoin de benzo le lendemain tu seras juste un peu fatigué. Un bon verre de jus d'orange pressé et ça ira mieux ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

TheJuyien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
6 messages
Merci beaucoup Jason pour ton message je vais essayer en infusion du coup en espérant que le trip sera au rendez-vous vous ! Je tiendrais au courant de ce qui c’est passez merci !

Hors ligne

 

TheJuyien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
6 messages
Après ce qui m’en fait peur j’ai vu sur d’autre poste que des gens qui ont pris des truffes similaire n’avais eu aucun effets ?

J’espere avoir des effets car avec le LSD ou la Mescaline j’ai toujours eu de bon effets

Dernière modification par TheJuyien (15 novembre 2018 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Si tu les prends en infusion et 10gr minimum, que tu manges bien le ddépôt au fond de la tasse , oui tu auras des effets.

Si tu gères bien les 10gr tu peux prendre 15gr par après mais attends au moins 2 à 3h avant le redrop.

Carpe Diem

Hors ligne

 

TheJuyien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
6 messages
D’accord pas de soucis je vais faire comme ça ! Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage et séchage truffes magique
par Khalnyx, dernier post 27 octobre 2023 par Khalnyx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Demande d'aide pour un premier micro-dosage aux truffes magique
par Lovelace, dernier post 19 octobre 2023 par Lovelace
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 30g de truffes Hollandia
par MrMouleBeat, dernier post 21 juillet 2020 par MrMouleBeat
  4

Pied de page des forums