1
Dernière modification par meloarminman (17 novembre 2018 à 22:42)
Dernière modification par Daane-El (18 novembre 2018 à 13:24)
Dernière modification par meloarminman (19 novembre 2018 à 23:59)
meloarminman a écrit
, persone ma repondu juskau lendemain
désolé de n'être que des personnes ordinaire participant bénévolement ayant une vie en dehors du forum et et non des machine pouvant répondre à la seconde...
si Daane-El utilise un ton sec en te disant l'extrait suivant c'est surtout car tous les ans des personnes décèdent ou sont gravement intoxiqué en mangeant des champignons non identifier ... En gros tu joue à pile ou face avec ta vie en mangeant des champignons aléatoire.
Daane-El a écrit
A ce niveau de sottise fais vite le plein Imodium, de vogalib et de smecta car toi je te vois courir devant des ennuis qui vont vite te dépasser d'autant qu'une fois que t'auras démoli ton foie alors les médocs que je viens de citer ne serviront plus à rien. Pour le coup pense à aller voir ton notaire histoire de mettre tes affaires en ordre......
Et la bouse de vache n'indique que ce pré à servi à l’élevage de bovins mais pas que c'est un champ à psilo, d'autant que ceux qui poussent dans la bouse sont dangereux et toxique (stropharia merdaria)
Mais je sais pas pourquoi je te dis ça puisque,apparemment ce qu'on te dit , tu t'en fous
Dernière chose je ne veux pas te faire psychoter mais si tu as des douleurs ou des symptômes type gastro/grippe dans les jours à venir cours au urgence avec les photos de tes champignons ... certain champignons attaque lentement le corps par exemple l'amanite phalloïde met environ 3 semaine à tuer celui qu'il l'ingère.
;p sphax
Dernière modification par sphax (20 novembre 2018 à 00:43)
Dernière modification par Daane-El (20 novembre 2018 à 07:59)
Dernière modification par Daane-El (21 novembre 2018 à 12:09)
Daane-El/ a écrit
La colorisation
Couleur, ou coloration, au pire suffira....
Bon et maintenant tu te calme.
Il est partit le vilain monsieur.
(Et ouais c'est des paneoles des prés treeesss mûres, bien vu )
Dernière modification par Daane-El (22 novembre 2018 à 22:16)
meloarminman a écrit
.... orevoir
[ Forum ] Culture - Esque mon kit de culture de champs magique se porte bien
|
8 | |
6 | ||
[ Forum ] Identification - Quelle genre de psylocibes est-ce t’il ?
|
4 |