Rentrée en centre ce lundi

Publié par ,
2538 vues, 2 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bonjour .
Voilà suite à mon entretien préliminaire il y a 6 semaines . Ou j'ai du téléphoner et ce tout les jours pour faire acte de présence mais surtout montrer ma motivation à y entrer!!!!
Cela a été long dure et vraiment stressant!!!! Et tellement qui abandonne en court d'attente qui es très longue !!!!
.
Mais pour la plupart ils ne tienne pas deux semaines à téléphoner tout les jours ... (et ce pour tellement de cause que nous connaissons tous ... ( propre  à chacun....)
Je comprend tout à fait vue  le nombre de patients en attente.....
Je vous écris pour être un peux éclairer. 
Je consomme 2,5 g jusqu'à 3 g par jours.  Et de bonne qualités!! (Je suis en Belgique près de 3 frontières...
Mais je me demande combien de mg  de suboxone je vais devoir prendre ? Je fais 1m80 pour 7
70-75kg ....
Je parviens à travailler et de très grosse journée.  J'ai la chance de pratiquer une vrais et belle passion....
Je dois vous avouer mon ÉNORME PEUR qui commence à se transformer en panique et angoisse ... même si bizarrement d un autre compter je me réjouis tellement d'y être et de reprendre après ces qq moi ou j'ai rechuter ....

Donc en fumant entre  2,5g --) 3g par jours. Depuis 5,6mois
Je voulais savoir approximatif.  Combien de temps  dois je attendre avant de prendre le.suboxone après ma dernière prise de héro.

Je vois avouerais que je prévoit de ne plus fumer a partir de cette nuit et d'essayer d'attendre le plus lgtps en prenant si besoin qq benzo.  Pour voir combien de temps à tenir avant la prise du subo.
Ses le passage de ce moment que je redoute horriblement et qui me fait angoissée.
Voilà.
Merci a vous
Bon.wk chez vous ????

Dernière modification par Mira713 (17 novembre 2018 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

AlorS :) pour commencer, il est absolument impossible de te donner ne serait ce qu'une estimation du dosage de suboxone quil te faudra, il n'y a pas de règles Ou d'équivalence pour cela, Ca se joue au ressentie, et il te faut commencer par trouver ta dose de confort.

Perso lors de mon induction je me suis stabilisé à 22mg; mais une seconde personne Avec exactement les mêmes conso aurait pu être confort avec 12mg !

Pour ce qui est du switch; plus qu'une durée, le conseil serait de te bader Sur les symptômes de manques! Pour etre Sur d'éviter un sevrage précipité, attends d'être en manque de façon relativement avancée
Puisque les premiers signes d'inconfort peuvent être parfois subjectif, Ou Que l'anxiété peut entraîner des erreurs, attends d'avoir deja des douleurs marquées !

Avec de l'hero je dirais qu'en Attendant 24h, et si tu es deja en keum; tu peux prendre 1mg (1/2cp de deux mg)
Attends ensuite environ 1h30, s'il n'y a pas de mauvaises reac, monte d'abord mg par mg (toute les 45min) jusQua arriver à 6/8) si Tout est ok tu peux continué d'augmenter jusqu à te sentir soulagé physiquement, directement par 2mg.

Apres perso j'avais commencer le 1er jour à 8 (De 1 en 1mg d'abord)
12 le 2eme jour etc jusQua 22mg; je passais au centre tout les jours!

Petite chose; la BHD est un agoniste/antagoniste, par définition il ne peut pas "complètement" combler les récepteurs de la même façon qu'un ago pur (Pour imager d'énormément hein c pas si basique)
Il est Donc assez normal que lors des 2/3 premiers jours de ttt tu ne te sentes pas forcément de suite "au top" ce n'est pas tjr le cas, mais il peut falloir se délai au corps Pour s'habituer à la nouvelle molécule

Mais si tu attends bien d'être en manque, aucune raison de te prendre la tête, ca se passera bien smile

Tiens nous au jus !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Je  suis de l'avis de zazou, ne te fie pas au postes qui conseillent d'attendre "un léger" manque, ou encore entre 8 et 12 heures ! Pour être complètement safe, mieux vaut attendre 24 heures, là tu sera sur de ne plus rien avoir dans le corps !

Ces indications ne concernent évidemment que l'héroine, pour le sken et autres opiacés, c'est une autre histoire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quimperlé centre hospitalier
par Ęlaébérã, dernier post 09 août 2018 par Ęlaébérã
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Centre de distribution d hèroine en Suisse
par reskaper, dernier post 29 mai 2020 par Épicure
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - 8 janvier 2013 La fin du centre TADAM?
par seba59, dernier post 20 septembre 2013 par Serennity
  2

Pied de page des forums