J'enchaîne paranoia et bad trip

Publié par ,
3920 vues, 3 réponses
boblen125 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
2 messages
Bonsoir tout le monde j'aimerai vous parlez d'un problème à vrai dire un gros sincèrement pour mon cas... Voilà environs 2 que je fume du cannabis ( casiment que du shit) et 1 ans que je consomme assez régulièrement mais sans abuser, j'ai actuellement 18 ans. Et cela fait environs 4 mois que je tolère moins le shit et c'est de pire en pire c'est à dire qu'à chaque join fumé je bad, mon cœur bat à 100 à l'heure ma vision ce trouble et je stress de ces symptôme avant chaque join, étant donné que 3-4 lattes suffisent maintenant pour devenir complètement parano. Je ne comprend pas avant ça je tolerait tres bien le cannabis, je prenais du plaisir à fumer entre potes et seul sans aucun soucis de stress ou autres... J'ai du faire en 2 ans un seul mauvais bad trip mais même après celui là j'ai réussi à refumer tranquillement jusqu'à aujourd'hui ou du jour au lendemain je n'arrive plus à refumer comme avant... J'aimerai avoir des réponses sur ce sujet et si il y a des solutions mise à part l'arrêt.. Ça fais déjà 2 mois que j'ai littéralement stopper mais ça me manque énormément. Merci davoir pris le temps de lire et de répondre super

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
le cerveau se développe jusqu'à plus de 18ans (25 je crois)

Fumer du cannabis peut provoquer ce genre de problèmes, c'est connu, paranoia, schizophrénie...
Chacun réagit à sa manière en focntion de son corp, et parfois on developpe des intolèrance.
Moi par exemple je suis allergique aux pollen (rhume des foin) depuis des années et depuis quelques mois je suis maintenant allergique à la weed, dès que je sors la weed du pochon j éternue tout ça...comme au printemps.


Vu ton récit il est possible que ton corps réagisse mal aux cannabis, tu serais pas le seul. Et vu les symptomes c'est vraiment pas rassurant.
Le mieux serait d’arrêter ou de fumer de la weed de façon moderée

Et si tu ne veux pas arrêter il faut au moins que tu arrives à faire une pause de 2-3mois minimum pour voir l'évolution des symptomes une fois sevré

perso j'ai jamais fait un badtrip en fumant... pour moi c'est déjà un mauvais signe si une personne fait un bad rien qu'en fumant ...
Je n'ai égalemetn jamasi eu de crise de panique ou autre.
Par contre quand tu arretes de fumer les effets de manques peuvent etre violent (transpiration la nuit, difficultés à dormir, mauvaise humeur, impatience....)

Mais c'est surmontable car en general ca ne dure que la premiere semaine

Dernière modification par Zobitrop (23 novembre 2018 à  23:30)

Hors ligne

 

boblen125 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
2 messages

Zobitrop a écrit

le cerveau se développe jusqu'à plus de 18ans (25 je crois)

Fumer du cannabis peut provoquer ce genre de problèmes, c'est connu, paranoia, schizophrénie...
Chacun réagit à sa manière en focntion de son corp, et parfois on developpe des intolèrance.
Moi par exemple je suis allergique aux pollen (rhume des foin) depuis des années et depuis quelques mois je suis maintenant allergique à la weed, dès que je sors la weed du pochon j éternue tout ça...comme au printemps.


Vu ton récit il est possible que ton corps réagisse mal aux cannabis, tu serais pas le seul. Et vu les symptomes c'est vraiment pas rassurant.
Le mieux serait d’arrêter ou de fumer de la weed de façon moderée

Et si tu ne veux pas arrêter il faut au moins que tu arrives à faire une pause de 2-3mois minimum pour voir l'évolution des symptomes une fois sevré

perso j'ai jamais fait un badtrip en fumant... pour moi c'est déjà un mauvais signe si une personne fait un bad rien qu'en fumant ...
Je n'ai égalemetn jamasi eu de crise de panique ou autre.
Par contre quand tu arretes de fumer les effets de manques peuvent etre violent (transpiration la nuit, difficultés à dormir, mauvaise humeur, impatience....)

Mais c'est surmontable car en general ca ne dure que la premiere semaine

Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et j'ai réussi justement à faire un pause de 2 mois pour ensuite reprendre depuis 1 semaine avec de petite dose mais je sens déjà en le fumant qu'avec 5-6 boulettes de plus c'est partie pour me faire psychoter et Bader pendant environs 30min...
Sans aucun doute c'est l'anxiété, la peur de faire un bad trip avant de fumer qui me provoque tout ça.. Et tu as sûrement raison mon cerveau a du developper cette peur et me rend maintenant moins tolérant au THC

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
faut que t’arrives a fumer des joint moins chargé
Mais bon ca me parait assez serieux qd meme pour envisager d'arreter complètement plutot que de rester perché ou quoi...

sinon faut que tu fasses des test pour en avoir le coeur net, mais bon perso je me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation en fumant... je me pose pas du tout de question ou ne stress ou quoi avant de fumer ou pendant...

Ou alors fc'est que tu es trop stressé et pas assez zen pour fumer...

Dernière modification par Zobitrop (23 novembre 2018 à  23:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip / Paranoïa quand je fume du cannabis
par xjulied, dernier post 27 avril 2019 par VIsioman
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14

Pied de page des forums