Arrêt du cannabis

Publié par ,
32092 vues, 61 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Par contre comme un con ce matin je me suis dit que je ne boirai plus seul, je n'ai pas souvenir de quand date la dernière journée que j'ai passé sans boire.

J'adore les défi, mais là  j'en enchaine un peu trop, donc je vais sortir me chercher un pack de bière, juste un pack de 6, un truc soft.

Comme le disais si bien Brassens "Quand on est con, on est con !"

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Moi j'ai pris un demi Rivotril et un ballon de Bordeaux, ça va me calmer pour mon sevrage de la clope, en effet je l'ai mauvaise ce soir.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, soirée biere et tabac, un pack de leffe et une Jenlain ambré wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonne soirée Miky et Mad prof.
J'ai pas le droit aux bières, ni au tabac ......................... alors, je me sens vieux et con et con et vieux, mais fier comme un Bar-Tabac comme disait Coluche.
A la votre fume_une_joint

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

Bon, soirée biere et tabac, un pack de leffe et une Jenlain ambré wink

Tu veux prendre l'admin par les sentiments ?! lol Perdu, j'ai opté pour autre chose tongue

Bizz à  tous, soyez... sages... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonne année à  touTEs, alors depuis cette longue absence, j'en ai appris pas mal sur mes addictions.

Donc j'ai sagement décider de reprendre le cannabis pour le reveillon de la nouvelle année.
Je passais mes soirées à  me tatouer n'importe quoi sur les cuisses tellement je tournais en rond, je m'enervais trop....

Donc par contre j'ai décidé de m'auto-suffir, histoire d'arrêter de continuer d'aider au maintien d'un marché mafieux qui me débecte, et aussi de pouvoir choisir quelle plante pour quel moment, pour ne plus sentir ce down qui me gavais.

Donc je fume bien moins, sauf en ce moment car j'ai eu un petit soucis pendant les fêtes et sa calme mes douleurs.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on l'avait dit que le cannabis menait aux ..aiguilles..............................

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bien dit Big, ca vas faire plaisir à  certaines personnes d'apprendre ça wink

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
rien de tel que l autoproduction mikykeupon.
d une tu file pas tes tunes a qui que ce soit.
de 2 tu prend un pied pas possible a faire poussé.
de 3 tu trouveras pas mieux sur le marché que ce que tu produits toi meme avec 3 fois rien.
quelques seeds,un neon  ou petite hps,un ventilo et roule ma poule...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

Bien dit Big, ca vas faire plaisir à  certaines personnes d'apprendre ça wink

plus-un


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens aux news histoire de vous raconter ma life, même si vous vous en foutez comme de votre premier préservatif.

Donc nikel, je suis super mega speed, enfin la pate,; brancher sur du 20.000 volts, mais ca vas, carrément la super patete.

Je ne dit pas, quand on m'en propose je ne refuse pas, mais je passe en généralk pas mal de jours sans fumer, et je dors très bien.

Voilà , juste pour vous dire que tout vas bien, la dépen,dance psy est partie, même si j'apprécie toujours le canna, je peux passer pas mal de temps sans fumer.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci Miky !
il en faudrait plus de témoignages d'arrêt de consommation de cannabis sans problèmes majeurs !
Le désinformation dans l'autre sens circule bien ! Tu vas pas être dans la liste des potes à  Apaire.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sur!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Never-Ad
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2011
14 messages
Si j'avais lu cette histoire plus tôt ; je t'aurai dis qu'une prise de conscience par rapport au shit, aux merdes qui sont dedans : une décision de ne fumer que de la Weed aurait pu t'aider.

Par rapport à  l'endroit où tu te trouves, sans auto-production, c'est très dur de se fournir, ou très cher : donc impossible.

Le dégoût pathologique du shit, la difficulté de se fournir, peuvent aider.

Je n'ai jamais arrêté ; mais je sais que quand je réduis, -par la force des choses, c'est ce dégout qui me maintient dans ce que je juge être mon "droit chemin", par rapport à  la fumette.

Se Sevrer, mais se dire que c'est mieux que de fumer du shit, largement mieux. Avoir l'impression de faire quelque chose contre ça.

Plus facile à  dire qu'à  faire.

Bonne continuation. wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ton soutiens, et tout le monde, mais tout vas bien.

Bon comme je l'ai dit dans un autre post j'ai rechuté pour la crète, mais niveau canna je tiens pour toutes les raisons que j'ai dit : ne plus filer de tunes aux mafia, avoir un cerveau réactif, ne plus ingurgiter de saloperies...

Bon par contre comme j'ai perdu ma nana, j'avoue que hier j'ai taxer 2 joints. Histoire de dormir un peu car la veille j'avais fait nuit blanche.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, comme financièrement je suis forcément un peu plus à  l'aise, j'ai craqué, et demain rencart a 16h pour me faire enfoncer tout un tas d'aiguille.

Hummmmm, j'en salive d'avance

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu vas te faire tatouer quoi? (si pas indiscret bien sûr)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
je posterai une photo demain, mais ce sera un "carpe diem"

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Sur la paupière? alors?

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Finalement sur la paupière ce seras quand je serai pro

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour, je reviens pour vous dire que effectivement je ne fume plus, ou alors plus qu'occasionellement, et je le vie très bien, sauf que j'ai augmenté ma consommation de tabac qui étais quasi nul en dehors des joints, ainsi que ma conso d'alcool, mais que je gère en ne buvant que le soir.

Donc maintenant ce que j'aimerai ce serais de pouvoir consommer du cannabis uniquement le soir pour éviter de trop boire, mais je ne suis pas encore assez sage.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu m'as fait rire micky!!! moi en te lisant voilà  ce que j'ai compris :
"j'ai arrêté le cannabis; donc je fume bcp plus de clopes et je bois bcp ..j'aimerais donc être assez sage pour ne fumer que..du cannabis le soir pour moins boire...

résultat : mais pourquoi n'as tu donc pas réduit ta conso de cannabis qu'au soir, évitant ainsi un détour par le tabac et l'alcool...puisque tu veux retourner au cannabis...

sacré micky!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu voyais le bordel dans ma tête, tu comprendrais. Mais c'est bon, ma cuite d'hier, et mes poummons de ce matin m'ont bien calmés.

Disons que je parlais de pouvoir consommer du canna juste le soir car le canna est bien connu pour son aide au sevrage d'alcool.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bilan toujours positif niveau consommation de canna qui est plus qu'occasionnel.

Ma conso d'alcool a de nouveau diminué, ainsi que ma conso de tabac.

I'm the best of the best wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Donnes-moi des conseils pour l'alcool : ça m'empêche de travailler correctement parfois wink Le canna et autres drogues a part le tabac, je ne consomme plus (ce qui est déjà  pas mal). Je sais m'abstenir (yeah !!!!! heureusement....) N'empêche ce que se fout l'Etat dans ses poches est loin d'être négligeable même si je ne condamne pas la consommation, après tout je n'avais pas à  remettre les couverts) ce sont de beaux hypocrites.

Alain W. D. Administrateur du forum PsyschoACTIF.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu es sérieux en demandant de conseils?  et puis c pas assez précis si c'est une demande..stp

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A part la volonté Alain, je ne peux pas te dire.

Ma consommation d'alcool est vraiment en dents de scie. Je consomme en général jusqu´a tomber ou jusqu´à  ce qu'il ni est plus rien, mais j'ai eu une super bonne nouvelle hier matin, ce qui fait que sans chercher a freiner sur ma conso, elle diminue naturellement.

Lorsque je consomme beaucoup, vue que tant qu'il y'en as je bois, alors j'attend le soir avant de commencer.

Désolé, je n'ai pas de solution à  notre problème. J'en ai parler à  ma psy aujourd'hui, et pour elle, le seul moyen est l'abstinence le temps du sevrage car les traitements qu'elle avait a me proposer ne diminue pas l'envie, et le mélange potentialise les effets de l'alcool.
Tu te doute que je ne suis pas en accord avec elle sur ce sujet.

Essaie peut-être la journée de ne pas rester chez toi, mais de ne pas squatter les bars, même si c'est bien souvent là -bas qu'il y'as le plus de monde.

Je t'avoue que ma recherche d'emploi actuel est en partie pour cette raison.

ps : appel moi quand tu as envie/besoin de boire mais que tu n'en ai pas réellement envie. Do you understand me ?

Sorry de ne pas avoir trouvé la solution.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Appelle moi aussi, je suis à  ton entière disposition. La où Miky sèche, je peux dire quelques mots pas très gais.
Sortir de l'alcool à  ce jour, c'est encore l'abstinence totale qui paye. Et pour obtenir cela, je n'ai pas trouvé d'autre solution que hospitalisation suivie d'une longue période pendant laquelle le peu d'énergie que j'avais se concentrait sur : ne pas craquer !

Et puis, j'ai croisé le déclic que vous connaissez Miky et Alain.
Cela peut être tout autre phénomène extérieur qui vous sera cher qui peut remplacer ce séminaire de psychologie comportementale dont je vous ai parlé.

Je crois bien que le point central de cette réussite est de rester (après sevrage) en position d'attente ou de réception, c'est à  dire sobre, car les cadeaux passent souvent à  portée de main, faut-il encore pouvoir les voire.

Sans mort/renaissance, la problématique alcool reste cuisante. Les cables sociaux qui nous retiennent dans l'alcool sont bien plus nombreux et vicieux que ceux des drogues illicites.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
oui bonne idée que d'appeler quelqu'un quand tu as une sorte de pulsion.
Pulsion de boire une biere fait souvent boire un tonneau...

Appeler quelqu'un à  la place de cette bière, c'est tout bon ! :)

t'envois du courage

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
hé miky => tu géres la ginguette. L'important est que tu sois fier et conscient que tu avances. Et visiblement c'est bien le cas donc tant mieux wink

**tu veux toujours scier du bois ?**

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du Cannabis
par Cudderisback, dernier post 30 janvier 2018 par Cudderisback
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arret du cannabis
par Mariona, dernier post 31 janvier 2018 par Mariona
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums