Votre stratégie d'achat sur le dark net

Publié par ,
3791 vues, 6 réponses
nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Bonjour à tous,

Je me posais la question sur la stratégie d'achat la plus utilisée sur les DNM.
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à commander une grande quantité d'un coup à un seul vendeur et en espaçant les achats ? Plutôt acheter différentes drogues d'un coup à différents vendeurs de différents pays ? Alterner les vendeurs et les provenances tout en effectuant juste un achat à la fois en espaçant les importations ?
Quel pays évitez-vous d'acheter pour minimiser les risques ? J'ai vu que les pays-bas sont fortement contrôlés mais que certains vendeurs arrivent quand même à afficher un taux de passage de 98,5 à 99,5%.

Dans l'attente de vos réponses.
Bien à vous,

Nerisia.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

Est-ce que vous êtes plutôt du genre à commander une grande quantité d'un coup

super.
mauvaise.
idée.

certains vendeurs arrivent quand même à afficher un taux de passage de 98,5 à 99,5%.

ahahah surement pas en france en tout cas!
T'imagine commander 200x de la drogue aux pays bas et avoir qu'une lettre intercepté? le rêve^^


Quel pays évitez-vous d'acheter pour minimiser les risques ?

donc intra ue déjà , pour l'angleterre  post brexit ce sera probablement à éviter aussi. Sinon ben les pays bas ouais.. tu multiplies les risques énormément avec ce pays..


Alterner les vendeurs et les provenances tout en effectuant juste un achat à la fois en espaçant les importations ?

dans quel intérêt? surtout si tu utilises toujours le meme market

le facteur s'en fiche que tu reçoive une fois par semaine une lettre d'allemagne qui a toujours la même gueule et la même étiquette avec la même police d'écriture etc. , il est pas autorisé à ouvrir le courrier.. et a part si il voit , sent, ou touche un truc chelou..

Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Rick a écrit

le facteur s'en fiche que tu reçoive une fois par semaine une lettre d'allemagne qui a toujours la même gueule et la même étiquette avec la même police d'écriture etc. , il est pas autorisé à ouvrir le courrier.. et a part si il voit , sent, ou touche un truc chelou..

Mouai, j'ai déjà eu des lettres des pays-bas ouvertes par la poste à Dijon (alors que ce n'est jamais arrivé quand j'habitais une petite ville avec un facteur qui a 20 ans de carrière). Donc attention, surtout dans les grandes villes où les facteurs/trieurs sont intérimaires et où le turn-over est important (ils tiennent pas 3 mois en général).


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Yotna a écrit

Rick a écrit

le facteur s'en fiche que tu reçoive une fois par semaine une lettre d'allemagne qui a toujours la même gueule et la même étiquette avec la même police d'écriture etc. , il est pas autorisé à ouvrir le courrier.. et a part si il voit , sent, ou touche un truc chelou..

Mouai, j'ai déjà eu des lettres des pays-bas ouvertes par la poste à Dijon (alors que ce n'est jamais arrivé quand j'habitais une petite ville avec un facteur qui a 20 ans de carrière). Donc attention, surtout dans les grandes villes où les facteurs/trieurs sont intérimaires et où le turn-over est important (ils tiennent pas 3 mois en général).

Ouvrir le courrier est un motif de licenciement pour un facteur.

c'est encore plus grave que pour les particuliers! on ne rigole pas du tout là dessus à la poste^^

Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à  15:09)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
je ne dis pas que ça n'arrive pas mais que c'est interdit. Si votre facteur est un titulaire, qui a sa tourné , il va pas se tirer une balle dans le pieds et ouvrir les courriers en général.

Après si vous recevez des courriers des pays bas oui là c'est tentant, au lieu de pécho chez ton dealer tu pécho chez tes usagers, un des petits avantages du métier mdr

et comme l'ouverture des courriers de noel (carte de voeux+billet) c'est très tentant et oui c'est ouvert assez régulièrement (envoyer de la drogue ou des billet par courrier est interdit donc aucun recours^^)

maintenant si vous avez toujours le même facteur et qu'il voit bien que la moitié de courrier est composé de perlimpinpin + qu'il consomme , il va pas se gêner pour bien se faire plaisir xD

Mouai, j'ai déjà eu des lettres des pays-bas ouvertes

honnêtement je les ouvrirais aussi tes lettres des pays bas, je serai un très vilain facteur

Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à  15:20)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello,

Déjà sur 10 paquets que je commande, 9 arrivent. Et depuis deux ans 10 sur 10.

Je regarde le cours de bitcoins aussi. Quand ça baisse trop les vendeurs sont plus lents, voire annulent la commande. Bon trés rare.

Toujours des doses qui ne me feront pas passer 48h en garde à vue, et je privilégie les vendeurs avec des paquets hyper pro. Forcément plus chers.

Je vise comme n'importe qui les vendeurs avec de bon ratio, des commentaires élogieux et des points négatifs acceptable. Si trois commentaires disent que le produit est de la mer de (vive les dealers français pour ça), je zappe. Si les gens sont contents parce qu'ils ont des renvois à 50% car le premier paquet n'est pas arrivé, le mec est cool.

Point subjectif mais la communication. Un vendeur qui écrit bien et te rassure correctement sans empiler les des, les bro, les cousins, c'est un gage de respectabilité.

Mes plus mauvaises surprises sont symptomatiques : com désastreuse, langage minimaliste.

Souvent je laisse le paquet un jour ou deux sans l'ouvrir. Mais que ferait un oeuf avec si peu s'il me choppait.

Le côté obscure sera pour moi d'avoir complètement maîtrisé le système bitcoins/Dl est de passer une commande en 5 minutes chrono. Du coup un verre dans le nez, un désir à la fin et l'achat compulsif se retrouve dans la boîte aux lettres dans 4 jours.

Donc en ce moment gros travail sur la conso plutôt que l'interdire le DM.

Le DM c'est l'amazon des drogues. Quand tu as bien huilé ta méthode, en 5 minutes la commande est lancée. Quelle horreur !!!!

J'ai cru basculer sur les sites de RC mais je suis peu convaincu. La 3-mm n'étant pas aussi puissante que la 4 et le reste comporte trop de défaut à mon goût ou plutôt d'absence de quelque chose de brillant.

Mais pour conclure oui tu peux disposer de 500 g de même où 1kg de coke via le DM... Dans ce cas faut alors être autre chose qu'un simple consommateur.

Mes prix : weed pour madame, même pour moi. J'ai rayé les stims qui me même peu consommer sont un calvaire pour moi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
RIen a  ajouter au post du dessus!
autant les market fr sont pourris, autant il y a d'autre market que DM et certains sont meilleurs que DM pour certain produit :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dark web
par Mr.Magoo, dernier post 08 août 2020 par Mr.Magoo
  2

Pied de page des forums