Pas envie d'un shoot !!!

Publié par ,
7462 vues, 10 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
ben voilà , après un mois mouvementé et très opiacé, une semaine et même plus à  se réveiller en manque tout les jours, des dettes qui s'entassent (surtout pour quelqu'un qui fait la manche...), je remonte jeudi chez mes parents... avec un Sub pour tout mon week-end... un misérable petit taquet par jour, tous les soirs, attendu bien sûr avec impatiente...
Sauf que voilà , hier soir avant de me cooucher, ah oui mon shoot de Sub ! Je l'avais oublié (INCROYABLE) et là  je me dis "oh non, pas envie." et depuis avant-hier ben rien du tout, ni Sub ni manque ni envie d'un shoot et ça va très bien, je suis allée faire du vélo avec mon toutou, mais ça, pas envie d'un shoot, c'est bien la première fois, tiens ça m'épate, quique je vais sûrement faire moins la fière de retour au squat demain...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

survivor
Banni
Inscrit le 05 Aug 2007
87 messages
Ben non miss moi ça m'étonne pas vraiment,ok je connais pas le sub,mais je me rappel ke parfois,alors que j'aurais DU etre etre en keman,ben non rien,comme toi,pas envie,en général c'était parce que j'étais accaparé par quelque chose d'autre de VITAL,ou parce que j'avais totalement changé d'environnement en peu de temps...il se passe un max de choses dans la tête,peut etre que t'étais bien tt simplement...

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ça m'est arrivée une fois avec l'héro: vais me coucher, bon meuh pas meuh? pff nan, même pas envie d'avoir envie pour avoir ce plaisir, juste dodo. C'est spé comme sensation ^^

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
:  ) tant mieux als

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui je crois que changer d environnent peut considérablement faire avancé les choses
Peut etre étais tu a la campagne et qu il y a moins l élèctro smogt..!!
En tous si j étais toi j essayerai de trouver un squatt hors de ces villes imprègnée de stress, d agressivité et d onde téléphoniques
la nature y a rien de meilleur  pour etre bien ..nous sommes des bètes avant tous .Nous ne devons pas l oublier
amitié

Dernière modification par reskaper (01 octobre 2009 à  14:59)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Peut on appeler ça un moment de grace ? Ou le calme avant la tempète ?

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pour décrocher la premiere fois j'ai dus partir a 500 bornes de ma ville.
Je ne connaissais personne et le fait d'être occupé a chercher du boulot un logement et tout et tout et bien j'ai réussis avec un peu de néocodium(il y avait que ça a l'époque), mais je crois que partir est une bonne chose pour décrocher.
j'ai replongé 10 mois plus tard mais là  c'est encore une autre histoire.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est vrai que je sais pas comment j y est réchapper lilith ?
Surement beaucoup grace à  mes parent qui ont un potentielle génétique résistant ., a ma maman qui m a aimé et bien nourris ,..et surtout
beaucoup de larme ,d effort et d isolement pour quitter cet enfer .
Il faut un moment se retrouver avec soi même.Rien que soi même et Dieu, (la nature ,la terre,les animaux nos frères  )
Mais tous le monde ne peut pas le faire .Et je pense que le rytme de nos ville ne convient pas a ses enfants ,surtout ceux qui on un coeur ...

Je crois sincèremment que ce que nous voulons avec nos tripe et notre coeur  peut se réaliser
le dalai lama disait en gros ..

c est la puissance  phénoménale de réalisation que nous possédons , qui nous fait peur.. pas l échèc!

il est vrai que souvent les histoires sont les même malgrès nos différente facette d individus multiple est uniques
Les histoire se répète souvent identique dans leur mesures et leur tempo ...mais par dans leur paroles
ton compliment  me va droit au coeur
je sais pas quoi dire de plus


merci
Et que serve ma vie
gros bisoux et prend soin de toi
Tu as bien fait de ne jamais chooter les produits
Tu est aussi une femme bien , c est magnifique
D ailleurs Tous les UD que j ai connu ici et par le passé  était tous très sensibles
des gens magnifique



Vous  tous sur ce forum  on ne se  rend peut être pas compte ,mais on est  en avance sur  les autre qui n accepte pas leur dépendance car ils ne la ressentes pas ...(ceux qui se prétendent dépendant a rien ..)
nos souffrance sont des clés pour l avenir
bonne chance a tous amis et amies .
Je suis aussi très content de vous avoir connu ,merci

Bien sure que je vais faire encore quelques recette sur mon blog

Dernière modification par reskaper (01 octobre 2009 à  20:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oui merci, pierre et à  tous ceux qui postent. Ce lieu est annez unqiue sur le net. (mdr ça fait vraiment illumination dans la communauté lol "merci mon frèèèère" big_smile )

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Tu dois avoir raison, Reskaper, si j'avais pas quitté la Nature pour aller fourrer mon nez en ville... moi qui étais une vraie enfant sauvage, toujours dans les bois et les prés au contact des animaux...
mais maintenant j'ai besoin aussi de la ville, besoin de tous ces gens, de toute cette hypocrisie, ces égoïsmes, j'ai besoin de me détruire et c'est en ville que je peux trouver cette destruction. C'est bizarre mais j'arrive plus à  m'en passer....
Le truc qui m'a surprise, c'est que chez mes parents aussi d'habitude je me défonce, moins peut-être mais j'en ai besoin, justement aussi parce que je suis chez mes parents, à  la campagne peut-être mais en famille....
Et puis là  va falloir que je retourne en ville parce que pour le coup là  maintenant j'ai PUTAIN D'ENVIE d'un shoot !!! et plus rien plus d'Sub plus rien.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

j'ai besoin de me détruire

ce que tu veux se réalisera !!!
j espère qu un jour tu voudra construire , car là  aussi cela se réalisera..!
car demain est ce que nous voulons de notre vie

j essayerai de passer un jour sur Paris lilith..
j avais ècrtit a keny Arkana pour qu elle m invite a un de ces concert .. elle m avais envoyé une confirmation d  invitation pour un de ces rap privé ..mais depuis plus rien ..!!
on verra si elle me répond
on se fera une bouffe!! :)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de pleurer pour un shoot
par nancyleo, dernier post 04 décembre 2007 par Poison Ivy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de ...
par Bibs, dernier post 18 janvier 2012 par Bibs
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Plus envie de vivre
par RickyFitts, dernier post 10 avril 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums