Info ou intox?

Publié par ,
5487 vues, 6 réponses
The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut à  tous,

Voilà  ce qui circule en ce moment...eek

"La cour européenne autorise les néerderlandais a interdire l' accès des coffee shop aux touristes etrangers.... etant donné que la plupart des pays européens n'ont pas autorisés la vente légale controlé par l'état,ou possession ou transport, et ben les hollandais auront le droit a la discrimination.....en toute légalité....
Bravo l'europe libre.... comme quoi avec ou sans frontieres cela ne change rien pour nous. Europes des riches pour 1 maxi fric, c' est ca la cee.
L'esclavage des femmes,l' exploitation humaine n'a pas été aussi facilement résolu que cette grave histoire de cannabis...."

Vrai ou pas?

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
C'est hélas véridique... Il faudra un "pass" au consommateur qui voudra se fournir en coffee-shop, pass qui ne sera donné qu'aux résidents des Pays-Bas.

Par contre aucun pass de prévu pour la horde de Hollandais qui déferlent chaque été dans le sud de la France. Deux poids deux mesures...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mad prof
je remarque la phrase que tu as mise, celle de goddard! elle est profonde je trouve! le vide vient donner sens au plein!!
je sais c HS!!!

Dernière modification par bighorsse (17 décembre 2010 à  12:25)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Purée, je suis dégoutée....

Ils vont s'en mordre les doigts, car les "étrangers" rapportent pas mal de pognons à  ces coffee-shop.
En attendant, c'est moi qui se mords les doigts, car du coup fini les week-end aux pays, et même des petites soirées là -bas! sad drugs

fume_une_joint

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Merci d'avoir répondu. :)


Bien, c'est vraiment pas cool, il va falloir connaitre ou faire connaissance avec des résidents..
J'imagine d'ci le bins.


Enfin oui suis ok avec Mad Prof pour:

Par contre aucun pass de prévu pour la horde de Hollandais qui déferlent chaque été dans le sud de la France. Deux poids deux mesures...




et puis LVP:

Ils vont s'en mordre les doigts, car les "étrangers" rapportent pas mal de pognons à  ces coffee-shop




Bonne soirée à  vous fume_une_joint (pour la peine)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
turtle
tu pensais que je ne voulais pas te repondre?? tout à  l'heure j'ai pas eu le temps!
oui c révoltant et de mauvaise augure pour l'ensemble de l'europe qui commence à  montrer son vrai visage! une communauté de riches qui ont tous les droits pour s'enrichir et les pauvres eux ont le droit de le rester et encore plus pauvre qu'avant
avec le mur de berlin tombé, on aurait pu penser que l'europe de l'est allait s'enrichir et accèder à  des niveaux de vie égaux aux pays de l'ouest...et que remarque t on ? l'Europe est devenue un immense désert au niveau des droits au travail ( les entreprises partis..) des droits fondamentaux etc...le seul droit est celui du bizeness
alors les pays bas dans l'histoire? c'est aussi celle de l'europe en ce qu'elle est devenue un pays fascisant et donc leur orientation actuelle n'est pas surprenante
c'est la mafia qui va encore se frotter les mains dans l'histoire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
No pb Big, dsolée j'avais pas vu wink

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Amy thomson info ou intox ?
par iLOVEBODYART, dernier post 12 septembre 2015 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Augmentation des notifications d'intox à la coke et au crack (ANSM)
par prescripteur, dernier post 26 janvier 2018 par prescripteur
  0

Pied de page des forums