Trip report - DMT ?

Publié par ,
5305 vues, 5 réponses
Damé sono homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2018
4 messages
Bonjour bonjour,

Avant de vous raconter mon expérience avec ce que je pense être de la DMT.
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu une relation plutôt spécial avec la drogue en général. Toujours dans un but de faire ma propre éxpérience
sans vraiment arriver à me laisser allé (toujours dans la maitrise) ce qui rend la plus part de mes expériences pas forcément toujours agréables.
J'ai déjà quelques expériences avec la L,MD et champi, avec toujours cette obsession de la maitrise, du contrôle. Le point que je veux aborder c'est que je n'ai jamais eu de réel bad. J'ai eu parfois des moments que je caractériserais d'angoissant mais jamais de perte de contrôle. Je le rappel, pour moi ce ne sont juste que des éxpériences (je m'autorise une nouvelle "expérience" par an).

Après ce petit historique d'éxpérience dirons nous, je vais vous relater mon trip de cette été.
Alors Premier grands point (comme vous l'avez lu dans le titre ) je n'étais pas du tout conscient de la nature du produit.
J'étais en festival avec des amis, tout allait bien, j'étais très loin d'imaginer qu'un truc comme ca allait me tomber dessus.
Sur la route pour faire camping  festosh, on a croisé un Francais. Super sympa, en plus on discute e-cigarette. Ca m'interesse pas mal vu que je m'y suis mis récemment.
Et c'est la qu'il commence à me parler du CBD, je connais bien sur (c'est sans psycoactif donc rien de fou) mais aussi de son liquide cette fois-ci avec du THC.
Alors oui racontez comme ca vous devez vous dire : 'mais il est con aussi ca sent le paté à 8000'
Oui certes mais sur le coup j'étais déjà un peu alcoolisé, c'était la 3 fois que je venais à ce festival. C'est très bonne enfant.
BREF

En gros j'accepte, et c'est la que j'aurais du capté l'embrouille. Il change le cléromiseur (partit supérieur ou tu mets le liquide) et commence à imbiber le second avec sa petite fiole.
Il m'annonce des effets semblable à un pet, un peu plus puissant et surtout plus court (30 min)

Et la est arrivée ma second erreur.

Je vapote à 12 de nigotines donc avec une forte prise à la gorge. Et bien sur dans son liquide à lui, la nicotine était à 0.....
Donc j'ai pris 5 taffs de 3 à 4 bonnes secondes, la même chose pour mon collègues.

Un gout chimique, sans plus mais bon rien de spécial.

On parle tranquillement et la j'ai cette scène que je revois encore comme si j'y étais.
Je regarde mon pote, il me regarde. Je ferme les yeux. Et la quand je les rouvre....
Je pense que clairement c'est ca qui m'a fait partir mal directement. J'étais directement propulsé sans monté déjà bien plus loin que pendant le pique maximal que j'ai pu atteindre avec la L.
En une seconde j'étais déjà très loin.

Sous L j'ai toujours bien cerné comment fonctionnait la molécule. Il y avait moi et une couche par dessus.
Cette fois-ci c'était totalement différent, plus de couche c'était en moi. (je sais pas si je m'éxprime bien c'est assez complexe à exprimer)

J'étais la avec des kaleidoscopes sur la totalité de ma vision, je commence à tout ressentir avec beaucoup plus de sensibilité. Mais cette fois-ci cétait très différent des autres produits. Le son était quelque chose de physiques comme si je voyais les utlrassons des basses.

Coté de mes amies au début personne ne nous croyaient mais ils ont  vite déchantés, nous voyant complétement stoiques et tremblant.
J'ai rapidement pris les devants, je sentais que je montais à une vitesse folle et il fallait que je retourne au camping loin de la musique au calme pour me concentrer sur moi-même.

Et malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à controller ce qui ce passais, je me rappel même mettre dit à un moment : "C'est bon je vais crever ici, putain cette mort de merde"

Impossible de marcher correctement ma vision tellement remplie de kaleidoscope que j'avais du mal à me repérer.
Un amis m'aide à marcher pour rentrer au camping et la honnêtement je vous le dit.
Le moment le plus stressant de ma vie. Mais cette fois je vous l'assure que ce ne sont pas des paroles en l'air.

Sur le chemin on croise la gendarmerie espagnole faisant des contrôles.
Je sentais que le stress ne faisait qu'amplifier ce que je voyais. Je commençais à voir comme en plein jours. J'avais de temps en temps des sons en moins.
Typiquement mon pote me parlait, je ne l'entendais plus mais j'entendais tout le reste.

On passe le contrôle sans encombre (même encore maintenant je sais pas comment).

Après être arrivée à notre campement, j'ai pu enfin vraiment me calmer je pense que ca faisait déjà une bonne 20ainnes de minutes donc je commençais à peinne à redescendre. Typiquement pour résumer ce trip je dirais dans le cas du LSD, la plupart des gens ont un avis biaisé venant principalement des films ou images qu'ils ont pu voir. Avec des hallucinations très puissante visuellement. MAis la pour le coup c'était vraiment le cas avec le DMT.

La redescente à contrario c'est passé simplement, en douceur j'avais beaucoup d'allucination auditive pas beaucoup de visuel et je me suis endormi, lessivé.

Encore
maintenant quand j'y repense je me rend compte de la chance que j'ai eu d'avoir des potes qui étaient la pour moi. Qui ont réagis aussi rapidement.

Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

comment tu sais que c'est du DMT ? Ca fait plutot penser à un cannabinoides de synthèse.

Pierre

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Les effets du DMT sont ultra court non? Du genre 10 à 15min max. Je pense pas non plus que c'était de la DMT.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
+1 pour un cannabinoïde de synthèse.

Les effets me semblent un peu longs pour de la DMT et la montée pas assez rapide. Avec de la DMT, tu aurais déjà ressenti des effets après tes 2 premières taffes!

Dernière modification par Teona Nacatl (21 décembre 2018 à  15:33)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
+1 également pour un cannabinoïde de synthèse.

Ils durent généralement 30 minutes et le mec te le présente comme du THC dans un liquide, les noïds se rapprochant beaucoup plus du THC que le DMT.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Et pour que la DMT fasse effet avec une vapoteuse, il faut garder la vapeur dans les poumons un bon 20 secondes pour chaque bouffée. Si c'est fait correctement, pour quelqu'un sans expérience préalable avec la DMT, je doute que tu sois capable de tenir debout après la 2ème bouffée...
Donc je sais pas ce que c'est mais comme les autres, je ne crois pas que ce soit de la DMT.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT - Devant un miroir !
par gingerpotato, dernier post 10 févier 2022 par Lupus
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
par Tiblaf, dernier post 28 mai 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums