DMT périmée ?

Publié par ,
3884 vues, 6 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous,

Il y a plusieurs mois déjà, je venais vous voir pour des conseils au sujet de la DMT. Je me suis à l'époque (vers mars avril, mai au plus tard) 0.5g de DMT sur un DNM.

Elle était emballée dans du papier aluminium. Je ne l'ai jamais bougée de peur de tout perdre et sans trop savoir dans quoi je pourrais la mettre. Et les conditions n'ayant pas été propices à la conso pendant longtemps, je l'ai tout de même gardée pour un usage ultérieur.

Aujourd'hui, j'aimerais donc enfin en consommer, pour un premier test. Cependant, je ne sais pas si cette DMT serait encore utilisable. Perime-t-elle au bout d'un moment ? Par exemple, sur ma D, j'avais acheté 5 grammes il y a un an, presque toujours conservés dans leur pochon d'origine et frigo. Mais je sens que ça n'est pas aussi puissant (bon, j'étais sous une faible dose de laroxyl aussi) et qu'elle prend une couleur un peu jaune maintenant.

Vu l'effet supposé de la DMT, j'aurais peur d'en consommer si le papier alu a pu altérer ses effets.

Mon alternative serait donc de passer par les RC (un peu la flemme de chercher sur mon DNM sans trouver ce que je cherche). J'en ai trouvé deux : 4-AcO-DMT et 5-MeO-DMT (25% sur le prix de base en plus en ce moment!). Je ne connais pas encore la différence entre les deux, j'attends de savoir si celle que j'ai est toujours utilisable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
bonjour,

pour la mdma si c'est consserver au froid et au sec ça dureras plusieurs siècle litéralement, dixit pèpère alexander shulgin.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Le dmt va perdre en puissance au bout de quelques mois, je dirais après 7-8 mois. En revanche elle sera toujours consommable.
Attention de la garder à l’abris d’une trop grosse chaleur sinon elle va s’agglomérer et créer de petits paquets qui amèneront peut-être à une surdose si c’est dosé à l’œil, dans le cas extrême elle collera et il y’aura des pertes.

Édit: je me reprends! Je voulais dire 7-8 mois mes excuses

Dernière modification par Macroscopie (23 décembre 2018 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
En mon expérience, la DMT conservée à l'abri de la lumière et de la chaleur peut garder plusieurs années sans perte de puissance. Le seul truc c'est que ça peut s'oxyder en DMT-N-Oxide. Ce composant est aussi psychédélique mais c'est une huile de couleur orangée qui est nettement moins pratique à conserver, peser et manipuler que la DMT en cristaux.
Donc tu peux y aller sans soucis... Y a pas de dégradation de la DMT en quelque chose de pas consommable à ma connaissance, et surtout pas sur une période si courte.
Ceci dit, si tu veux conserver ta DMT sur du long terme, je conseille tout de même l'utilisation de toutes petites bouteilles en verre brun (avec un "bouchon" qui se visse) et la mettre éventuellement au frigo, ça évitera l'oxydation prématurée.

Par contre, tes 2 RCs ne sont absolument pas de la DMT, la 4-AcO-DMT s'avale et se transforme en 4-HO-DMT ( = la psilocine, la substance active des champignons) dans notre estomac et la 5-MeO-DMT se vaporise en doses minuscules pour un voyage... juste inimaginable. On appelle la DMT la molécule de l'Esprit, mais la 5-Meo-DMT on l'appelle la molécule de Dieu ! 45 minutes de révélations sur la nature de la réalité qui ont changé la vie de beaucoup de gens... Lis les TR en anglais sur Erowid et autres sources.
Les 2 sont super chouettes aussi, hein, mais c'est pas parce qu'il y a DMT au bout d'une molécule que c'est de la DMT !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses.

Du coup, dans une pipe a crack ça passerait ? J'ai une balance de précision donc supposons que ça fasse un petit cristal ce sera consommable tout de même ?

Je n'y aurais accès que mercredi prochain je pourrais poster une photo car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. L'alu était dans le placard donc dans le.noir tout le long. Est il toujours utile la dans la mettre dans une petite fiole ?

SillyConne j'ai cherché après avoir poste les deux molécules. En effet j ai vu que la 4-AcO était de la psilo synthétique tandis que la 5-MeO se rapprochait de la DMT. Je ne me sens pas d'attaque pour la seconde et maintenant que je sais que je peux quand même utiliser ma DMT, Je vais me contenter de cela.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Du coup, dans une pipe a crack ça passerait ? J'ai une balance de précision donc supposons que ça fasse un petit cristal ce sera consommable tout de même ?

Oui ce serait consommable sans soucis. Le problème c'est plutôt la pipe à crack, c'est vraiment galère pour chopper la technique et pas brûler sa DMT...
Mais bon, y a assez de discussions à ce sujet sur le fofo auxquelles j'ai déjà répondu extensivement il y a peu.

Wonderland a écrit

Je n'y aurais accès que mercredi prochain je pourrais poster une photo car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. L'alu était dans le placard donc dans le.noir tout le long. Est il toujours utile la dans la mettre dans une petite fiole ?

Oui, c'est toujours utile, surtout si tu en as une sous la main.

Wonderland a écrit

SillyConne j'ai cherché après avoir poste les deux molécules. En effet j ai vu que la 4-AcO était de la psilo synthétique tandis que la 5-MeO se rapprochait de la DMT. Je ne me sens pas d'attaque pour la seconde et maintenant que je sais que je peux quand même utiliser ma DMT, Je vais me contenter de cela.

Cela me semble plus sage...
Déjà la DMT "normale" c'est sans limites !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
up, j'avais pogner de la dmt, elle était mal emballé et est passer du cristal translucide à jaunatre.

je  l'ais donc emballé dans un sac zip 6x4cm luis même emballé dans un sachet smelly proof avec un sachet de desicant car la dmt prned l'eau, le tout au friguo dans un tuperwarre., ça ne change pas de couleur.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums