“Bad trip” Space cookie

Publié par ,
5277 vues, 3 réponses
Lisandre femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
1 message
Salut,

Je fume du cannabis depuis un an quelques tafs une fois tous les mois, donc pas beaucoup. Hier j’etais avec des amis et nous avons cuisiner des spaces cookies. J’ai ai mangé 3 petits (sachant que mes amis 4 et on le même bagage que moi avec le cannabis) j’ai bu également un petit verre d’alcool. Au bout de 3h j’ai eu des sensations de chaud et de froid comme si j’allais m’évanouir, pour me dégourdir je suis allée chercher mon portable pour voir l’heure (20h30) et là c’etait le début de l’enfer... J’ai eu ma première crise d’hallucinations, ce que je voyais ce « compressait » comme une image « paysage » qu’on essairai d’applatir en « portrait ». En plus mes yeux faisaient des focus que je ne pensais même pas possible pour des yeux humains, je voyais toutes les petites poussières sur mes mains et le reste en arrière plan était tellement flou que je ne distinguais à peine les couleurs...J’ai commencé à trembler très fort alors que j’avais pas froid, je sentais plus ma langue et là j’ai commencé à me sentir moi même compressée j’avais l’impression que la largeur de ma tête était si fine il y avait 10cm entre mes deux oreilles...J’ai commencé à voir mes « paupières » dans mon champ de vision...J’ai vu des fenêtres dans la maison qui n’existait pas, j’ai même vu en noir et blanc quelques instants...J’avais des hallucinations visuelles, auditives (j’entendais les cris des balleines alors que mon ami se lavait les mains), au niveau des sensations (mon corps était disproportionné), le goût et l’odorat été aussi troublé...Et le pire c’est que j’etais consciente que cela m’arrivait. J’ai demandé à mes amis de prévenir les pompiers, ils n’ont pas voulu parce qu’eux voyaient trouble après avoir mangé 5 cookies et me croyaient donc pas vraiment pourtant je leur disais que j’avais vraiment peur de mourrir je luttais de toute mon âme pour ne pas m’endormir... Je précise que les hallucinations sont arrivées par vagues (pendant 15mn) et ensuite elles ont été constantes pendant 2h...

J’ai donc plusieurs questions:
-Pourquoi ai-je eu des hallucinations si fortes??
-Aurai-je pu mourir?

Dernière modification par Lisandre (23 décembre 2018 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

En effet ça peut être mal vécu un trip sous Space cake. Ils étaient fait avec du beurre de Marrakech?

L’impression de mort imminente sous Space cake (quand le bad est la) est assez commune, souvent j’entend Parler que la personne c’est cru mourir. J’ai moi même fait l’expérience avec deux amies qui ont pas supporté le bo’ Space cake du marché de l’an weed au dannmark, les deux ont cru qu’elles allaient mourrir. C’est fréquent, ça doit être du à la lourdeur du corps et à l’oppression quand on est pas préparé.

J’avoue que tu as eu des hallucinations assez fortes, mais en regardant une de mes amies qui croyait qu’une sorcière était là pour la tuer, je me dit que ça fait partir du truc wink

Les Space cake trop dosé pour une personne mal expérimentée c’est costauuud!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs

Lisandre a écrit

’ai donc plusieurs questions:
-Pourquoi ai-je eu des hallucinations si fortes??
-Aurai-je pu mourir?

1 - Parce que le cannabis ingéré donne des effets bien plus puissants que fumé et que faire des space-cake demande un premier savoir faire qui est de ne surtout pas mettre une trop grosse quantité. En terme de  quantité totale il ne faut pas dépasser ce que tu aurais mis dans un joint normal par personne.
Si il y en a plus > gros bad sur des consommateurs normaux (non habitués à de très fortes doses) et encore plus fort sur des consommateurs "naïfs", ce qui est ton cas.
Le cannabis est une drogue et il ne faut pas jouer avec sans en connaître les moindres conséquences. 

2 - Aurais-je pu mourrir : NON.
Tu as pu croire et cela peut te le refaire que ton état était proche de la fin, mais aucune dose de cannabis n'a jamais tué qui que ce soit.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai jamais entendu que une seule personne était décédée d'overdose de cannabis.

Oui j'ai aussi connu ça une fois ou deux , le sentiment qu'on va passer à trépas mais seulement en fermant les yeux.

Apparemment le dosage était ok ceci dit, vu que tes camarades étaient pas dans le même état.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains
par aidee, dernier post 18 juillet 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Besoin conseil space cookie
par Hardzek, dernier post 14 mars 2021 par Juanbon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette pour Space cookie
par réponse42, dernier post 13 janvier 2023 par réponse42
  0

Pied de page des forums