Découverte meth

Publié par ,
4478 vues, 1 réponses
Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salut à tous, je viens vous solliciter pour m'informer un peu sur la Methamphetamine, que je compte consommer à la fume. D'après vous, quelles sont les choses essentielles à connaître, les conseils à me donner ? Le dosage pour commencer ? Style de pipe à recommander plus qu'une autre ? Le process pour fumer?
Même si je suis un consommateur expérimenté c'est un sujet que je ne maîtrise pas, merci donc à vous wink

Dernière modification par pierre (27 décembre 2018 à  16:56)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
En fouinant un peut sur le forum. Tu devrais trouvé ton bonheur facilement. Tout y est!

Voici quelques réponses courte à tes questions.

Je suggère fortement une pipe à METH en verre. Tout autre pipe où moyen de fumer risque de te faire perdre du produit. Par contre tu pourrais te bricolé une pipe avec une vielle ampoule.

Mais comme les pipes reviennent à 1$ quand tu en achète en lot de 20 chez DHgate. Ça vaux pas la peine de se cassé le cul.

Et là, je te parle d'exactement les même pipes que je voie sur les market à 20$ et même 30$ l'unité.

Donc, si tu ne veut pas en acheté un lot qui vas traîné à rien faire. Tu vas les trouvé sur Amazon où Ebay facilement. Ne paie pas plus que 5$ l'unité. Sinon c'est de l'arnaque.

Pour la dose de départ. Je suggère autour de 20mg pas plus. Tu ajusteras la dose ensuite selon tes besoins.

Pour fumer, un briquet tempête où briquet torche est conseillé. Évite de trop chauffé le produit car il est très combustible et tu peut en perdre beaucoup avec trop de chaleur.

Pour plus de détails. Fouine sur le forum.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums