Benzo injectable ?

Publié par ,
12404 vues, 9 réponses
queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
si j'ai bien compris, d'un souvenir de ce que j'ai lu sur ce fofo
les benzos en pam ne sont pas solubles dans l'eau donc dans le sang mais pas ceux en lam comme le xanax (alprazolam) ??? donc si je me fait un taquet de xanax ça sera pas de la pure perte ???
merci d'avance

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Non, il n'y a que deux benzos en comprimés qui peuvent être injectables, c'est le loprazolam (Havlane) et le midazolam (Hypnovel, uniquement en solution injectable en France, mais existe en comprimés dans d'autres pays francophones).

Les autres en -lam ou -pam ne le sont pas et sont donc de la pure perte en injection (en plus d'être très dangereux). Oublie le Xanax, ou plutôt avale-le.

Dernière modification par Mad Professor (25 décembre 2010 à  21:19)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Ok domage j'avais fortement envie d'un taquet, je devais touché dla dré et jl'aurait pas avant demain, je sais ce que vous allez me dire, et je connais les risques mais jvé me rattraper sur un taquet de bubu !! sad

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Au moins avec le subutex t'auras des effets, contrairement au Xanax en IV =__=... L'alprazolam, met-le sous ta langue, ça fonctionnera mieux et rapidement ...
On arrête pas de le répéter, ça va ptêtre finir par rentrer tongue

(répondu sur bluelight "mad' prof" (genre rasta )

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en lam en pam en ram tam tam....ne se shootent pas là  là 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
le xanax sous la langue.. wé mais qu est ce que c'est crade!!! et bizarrement j prefere le vrai xanax que les generiques je trouve qu ils n ont pas le meme gout.... Avis perso, le mieux sous la langue c'est le lexo au moins ça a pas de gout ça ou un bout de papier c'est pareil, niveau gout je veux dire... L alprazolam comment ça a un gout de chio** !!!

Par contre des fois (j ai de droles d idées je sais), je prennais des cachets, je les pillait consciencieusement  et je les mettais dans une capsule de paracetamol gellule vidée prealablement, j avais l impression que ça montait plus fort... de ressentir comme une claque quoi

Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à  17:57)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
T'en as qui le sniffent, le Xanax. Jamais essayé, faudrait que j'essaie au moins une fois pour voir ce que ça donne.

Normalement le sniffer c'est inutile, m'enfin.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut.
pour ce qui en est de l'havlane mon doc m'en prescris deux au coucher mais est ce que ça vaux le coup de le fixer.
pour dormir c'est un super médicament comparable au mogadon qui est bien puissant aussi mais les meilleurs que j'ai connu c'est le rohypnol et le halcion qui malheureusement ne se fait plus.
pour moi la meilleure benzo a sniffer c'est le valium j'ai déja sniffer du xanax et aucun effet.

Dernière modification par gofix (30 janvier 2013 à  10:40)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

pour moi la meilleure benzo a sniffer c'est le valium j'ai déja sniffer du xanax et aucun effet.

Pour info ça sert à  rien de sniffer le Valium (Diazepam) non plus...

pour ce qui en est de l'havlane mon doc m'en prescris deux au coucher mais est ce que ça vaux le coup de le fixer.

Je ne pense pas que quiconque ici te dira que ça vaut le coup de t'injecter des somnifères hmm
Même si l'Havlane (loprazolam) est hydrosoluble, de toute façon la biodispo orale est déjà  quasiment de 100% donc à  part t'esquinter les veines et t'injecter tout un tas d’excipients bien nocifs ça va pas changer grand chose aux effets...

AVALEZ VOS BENZOS SACREBLEU!!! ARRÊTEZ DE VOULOIR SHOOTER TOUT ET N'IMPORTE QUOI tongue
Faudrait l'écrire en gros partout.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas mieux que Mammon :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums