Discours complètement incohérent sous MD

Publié par ,
4374 vues, 2 réponses
ReakPLV homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
1 message
Bonjour à tous,
Alors voilà pour expliquer la situation, je consomme de la md en crystal à raison d'une fois par mois environ. En général, on se pose dans un appart avec des potes  tout en buvant quelques bières, on discute mais on sort que très rarement.. Et je dois dire que je réagis assez bizzarement à la md. Il m'arrive certaine fois de prendre jusqu'a 160mg, de surdoser une ou 2 fois et d'avoir que de très léger effets. Ceci tout en faisait attention à ne pas manger  juste avant la prise. Certaine fois je réagis normalement avec les effets qu'on connaît et puis d'autres fois je commence à avoir des discours pas du tout cohérent, je parle de choses complètement random qui n'ont aucun sens. Au début, ça m'arrivait quand j'étais en descente et que je commençais à avoir des petites hallus très sympa. Mais dernièrement, il m'est arrivé de dire n'importe quoi très rapidement dans la soirée avec une "simple" prise à 160mg. Auriez-vous des explications à ce phénomène ?

Hors ligne

 

leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
alors chaque personnes réagit de manière différente aux prod, et la md et un drogue qui peut êtres un peut psychédélique donc en sois les discours incohérent sous md ne me parait pas anormale. de plus 160mg ces déjà une grosse dose je trouve.
puis pour le fait d'étre plus def avec certain para a 160 que d'autre plus chargé dépend tous simplement de la qualité de ton produits (si il s'agit bien de MD).

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

A 160mg pour peux que tu ai une MD bien, c'est pas vraiment "anormal"

Sous MD les gens réagissent diferemment.
Certains apprécient plus la musique, d'autres pas plus que ça.
Certains sont plus tactiles ou le touché est décuplée, d'autres c'est sans plus.
Certains parlent énormément (moi par exemple), d'autres a peine plus.

Perso ça m'est arrivé (rarement mais 2 ou 3 fois oui) de raconter absolument n'importe quoi, la dernière fois c'était y a 4 ou 5 ans, fin de soirée, il est 11h du mat, j'ai pris je ne sais combien de para... 900mg/1200mg facile (pas RDR merci-1 )
Et j'ai garé ma voiture dans un parking du centre ville, je marche je me parle, j'adresse la parole à tous le monde, je trouve pas ma voiture dans ce parking souterrain...

Du coup je vais a l'accueil et j'ai du rester une bonne demi-heure a dire absolument n'importe quoi a la femme de l'accueil.

Si bien qu'elle me demandais si je voulais qu'elle appelle une ambulance.

Et très franchement si elle aurait appellai, j'étais une mitraillette orale de truc sans queue ni tête.

Les bribes de ce passage de cette soirée, (vu qu'entre 08h, 11h mon départ, et 13h30 chez moi, j'ai peu de souvenirs...

d'ailleurs les "connaissances" présente a la soirée je les ai revu 2 jours après a mon ex job, ils m'ont tous dit que vers la fin j'avais des phases ou je disais n'importe quoi, parlé tout seul, et pas moyen de me faire taire ^^

bref j'ai encore en tête des souvenirs de moi lui parlant de moteur, tout faisant le lien avec la foudre comme les "tripode" du film la guerre des mondes, bref du grand n'importe quoi big_smile

Sur le coup j'ai pas du percuté quelles aurait pu être les conséquences mais le lendemain ça m'est revenu et je pense qu'elle m'a pris pour un malade psychiatrique en errance..

Et si les pompiers ou le Samu serait venu je pense pas qu'il m'aurait laissé partir ^^ d'autant que 1h et qqes après (j'ai du rester 2h dans ce parking ^^) j'étais au volant (pas bien mur )

Maintenant après coup, sous MD j'ai jamais eu des changements de couleurs ou voir des motifs qui bougent comme vivant (la seule amphétamine ou j'en vois c'est avec la meth au bout d'un bonne session).
En revanche certains ont des hallus (enfin des couleurs, et des petits mouvements) a chaque fois.

Mais au final délirer oralement avec la MD, "pour moi" c'est un peu un état hallucinatoire, dans le sens ou même si on est loin du LSD, on peu parfois se mettre a raconter absolument n'importe quoi.

Et autant en soirée quand a force de tchatcher et que je fais un lien sur un truc qui n'a ni queue ni tête, je m'en rends compte direct et je m'arrête.

Autant les 2 ou 3 fois ou j'étais dans l'état a dire tout ce qui me passe par la tête, a aucun moment j'ai eu l'impression que ma logorrhée n'était pas cohérente lol

C'est donc quelques part un état un peu/beaucoup halluciné, enfin pour moi :)

Bon on est déjà au moins 2 a en avoir eu, et on doit pas être les seuls.

Donc "anormal" pour moi non wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment une seule prise de mdma m'a complétement changé
par Luxx, dernier post 12 juin 2017 par Mired
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma vie sous Mdma...
par JuanitoLaD, dernier post 11 décembre 2018 par JuanitoLaD
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums