Amphibiens Hallucinogènes

Publié par ,
6732 vues, 9 réponses
LeKraken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
15 messages
Bonsoir tout le monde, j'ai peu d'espoir que l'on réponde à mes questions mais j'aimerais avoir des informations concernant les Bufonidae, je sais que la caractéristique principale de cette ordre de crapaud est la production de 5-HO-DMT, je connais vaguement mais suffisamment les techniques d'élevage d'amphibiens, mais j'aimerais cependant savoir quels espèces de crapaud peuvent procurer des hallucinations sans nous tuer dans les 4h. Le Buffo Alvarius possède ces propriétés, cependant l'adoption d'un animal n'est pas adnodine et j'aimerais savoir si des animaux plus petit et peu être moins onéreux correspondent a mes attentes ( tous cela bien-sûr pour le bien être de l'animal, afin de pouvoir plus facilement lui créer un environnement optimal). J'aimerais aussi avoir plus de détails sur l'extraction, et la consommation de la substance récolté nottement vis à vis du dosage du psychotropes et des techniques non douleureuse pour l'annimal.
J'ai lu sur ce forum que presser les glandes de l'animal était possible et non stressant pour lui, mais j'aimerais savoir comment s'y prendre et si la manipulation du crapaud à main nues nuit à ses muqueuses ou a notre peau, si il faut donc prendre des précautions particulières.
Si des personnes ont des réponses à mes questions j'en serais ravi.
Merci beaucoup et bonne soirée a tous :)

Dernière modification par pierre (30 janvier 2019 à  10:20)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs
Pour le soin et l'extraction du Bufo Alvarius, voici la meilleure référence que j'aie trouvée, directement d'un des deux "guides" de psilohuasca qui travaillent avec le Bufo Alvarius depuis des années légalement aux Pays-Bas :

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … 63&p=2

Si tu ne lis pas l'anglais, il y a une extension Google Translate pour Chrome qui permet de traduire n'importe quelle page web de manière compréhensible.

Si je décidais de faire l'expérience d'élever un crapaud pour extraire son venin, je ne prendrais pas de risque et me "limiterais" au Bufo Alvarius. C'est déjà assez difficile comme ça de trouver de l'information sur celui-ci, alors sur les autres j'imagine même pas...

Ah, et si tu lis l'anglais et que tu t'intéresses au Bufo Alvarius et/ou à la 5-MeO-DMT, il y a l'excellent "Tryptamin Palace" de James Oroc (c'est un livre, hein wink )

Dernière modification par SillyCone (30 janvier 2019 à  07:29)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LeKraken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
15 messages

SillyCone a écrit

Pour le soin et l'extraction du Bufo Alvarius, voici la meilleure référence que j'aie trouvée, directement d'un des deux "guides" de psilohuasca qui travaillent avec le Bufo Alvarius depuis des années légalement aux Pays-Bas :

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … 63&p=2

Si tu ne lis pas l'anglais, il y a une extension Google Translate pour Chrome qui permet de traduire n'importe quelle page web de manière compréhensible.

Si je décidais de faire l'expérience d'élever un crapaud pour extraire son venin, je ne prendrais pas de risque et me "limiterais" au Bufo Alvarius. C'est déjà assez difficile comme ça de trouver de l'information sur celui-ci, alors sur les autres j'imagine même pas...

Ah, et si tu lis l'anglais et que tu t'intéresses au Bufo Alvarius et/ou à la 5-MeO-DMT, il y a l'excellent "Tryptamin Palace" de James Oroc (c'est un livre, hein wink )

Et bien merci beaucoup j'ai eu un problème de connexion je suus vraiment dsl de te répondre si tard

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

LeKraken a écrit

Bonsoir tout le monde, j'ai peu d'espoir que l'on réponde à mes questions mais j'aimerais avoir des informations concernant les Bufonidae, je sais que la caractéristique principale de cette ordre de crapaud est la production de 5-HO-DMT, je connais vaguement mais suffisamment les techniques d'élevage d'amphibiens, mais j'aimerais cependant savoir quels espèces de crapaud peuvent procurer des hallucinations sans nous tuer dans les 4h. Le Buffo Alvarius possède ces propriétés, cependant l'adoption d'un animal n'est pas adnodine et j'aimerais savoir si des animaux plus petit et peu être moins onéreux correspondent a mes attentes ( tous cela bien-sûr pour le bien être de l'animal, afin de pouvoir plus facilement lui créer un environnement optimal). J'aimerais aussi avoir plus de détails sur l'extraction, et la consommation de la substance récolté nottement vis à vis du dosage du psychotropes et des techniques non douleureuse pour l'annimal.
J'ai lu sur ce forum que presser les glandes de l'animal était possible et non stressant pour lui, mais j'aimerais savoir comment s'y prendre et si la manipulation du crapaud à main nues nuit à ses muqueuses ou a notre peau, si il faut donc prendre des précautions particulières.
Si des personnes ont des réponses à mes questions j'en serais ravi.
Merci beaucoup et bonne soirée a tous :)

Tu veux élever un crapaud pour lui extraire sa substance psychoactive "sans le stresser"????
Non mais tu peux pas soit l'adopter sans lui extraire quoique ce soit, soit lui fiche la paix!!
Y a quand même d'autres moyens d'absorber des substances psychoactives!!!!


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs
Janis, on est pas ici pour juger les autres, mais pour du rdr.
Le Bufo Alvarius est surexploité au Mexique tellement les gens veulent l'expérimenter. En élever, c'est utiliser des crapauds reproduits en captivité, et donc ne pas participer à sa disparition dans son milieu naturel.
Donc s'il s'en occupe avec respect, où est le problème ?
Et puis l'expérience du Bufo est une des expériences spirituelles les plus puissantes au monde avec la 5-MeO-DMT et la Bufotenine et qui n'est obtenable que par le crapaud.
T'inquiètes, une fois qu'il aura testé, il n'aura que plus de respect encore pour le crapaud !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Janis, on est pas ici pour juger les autres, mais pour du rdr.
Le Bufo Alvarius est surexploité au Mexique tellement les gens veulent l'expérimenter. En élever, c'est utiliser des crapauds reproduits en captivité, et donc ne pas participer à sa disparition dans son milieu naturel.
Donc s'il s'en occupe avec respect, où est le problème ?
Et puis l'expérience du Bufo est une des expériences spirituelles les plus puissantes au monde avec la 5-MeO-DMT et la Bufotenine et qui n'est obtenable que par le crapaud.
T'inquiètes, une fois qu'il aura testé, il n'aura que plus de respect encore pour le crapaud !

Bonjour SillyCone,

Oui tu as raison j'ai vu rouge directement, dépassant les limites du dialogue ouvert et rdr.
Par contre, je peux changer la forme de mon intervention mais pas le fond…
JE suis contre le fait d'utiliser des animaux reproduits en captivité même pour en extraire une substance psychoactive puissante. Personnellement, si JE devais vivre un voyage spirituel en ayant du utiliser un animal (même avec respect), je sais déjà que ce serait un bad.
Merci de ton intervention modérante^^.
Bonne journée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Pourtant pour une plante, la plante meurt quand tu l'ingères à la différence du crapaud (que je ne consommerais pas en l'état ça c'est sûr smile)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

CoachMigui a écrit

Pourtant pour une plante, la plante meurt quand tu l'ingères à la différence du crapaud (que je ne consommerais pas en l'état ça c'est sûr smile)

Bonjour coachmigui,

Oui bien sûr mais il y a une différence notable au niveau du système nerveux entre les plantes et les animaux^^. Après pour les champignons, et après m'être documentée sur leur forme d intelligence, notamment au niveau de la mycobiose, je suis pas si a l aise que ça de les ingérer.  Mais je passe outre.

Par contre l'idée de vouloir adopter un crapaud pour sa substance psychoactive m a derangee. C est un être sensible, un individu de la tribu des vivants, comme toi, comme moi.

Sinon, Lekraken, si on disait que les couilles de taureau contiennent une substance haute en potentiel spirituel, tu ferais comment? Bon ok je sors

Bonne journée
Janis

Dernière modification par janis (01 mars 2019 à  13:54)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs

mais j'aimerais savoir comment s'y prendre et si la manipulation du crapaud à main nues nuit à ses muqueuses ou a notre peau

demi réponse: certain amphibien shop des maladie de peau mortel due à certain champigons quand on les touche, vue à la tv, certain sientifique on transmis des saloperie mortel à des grenouilles et crapeaux en les touchant.....

par contre je suis totalement contre l'idee de prélever du venin sur un animal en cage

je suis contre l’idée d’enfermer les animaux, non seulement ils sont semssible mais en plus bien plus intéligent et aware que l'on veut le croire

et imagine le jour ou tu ne peu plus t'en ocupé????

de plus c'est pas comme un chien maintenant il faut un permie (asser bidon de ce que je connais.....)pour le détenir ou plutôt le séquestrer, c'est un annimal sauvage.

perso j'ai taper en sniff et à la pipe en verre du 5meo dmt visiblement mal synthetiser, c'était vraiment la merde niveau body load, le pire effet secondaire de toutes mes experience.........

faut dire j'ai charegr comme un porc et c'etait mal fabriquer la poudre ettait grise.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 mars 2019 à  07:35)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Falloutboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
15 messages
Un sujet intéressant mais aussi difficile. Beaucoup de consommateurs n'en pensent pas grand-chose et se disputent avec le bien-être des animaux - à juste titre à mon avis. Il y a quelque temps, j'ai lu un article en anglais qui disait qu'il y a des fermes aux États-Unis qui élèvent ces crapauds pour utiliser ou vendre des drogues... Mais est-ce vrai ?

"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums