Sevrage seroplex, somnolences terreurs nocturnes

Publié par ,
4158 vues, 1 réponses
untitled01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2017
3 messages
Bonsoir,

Comme j'ai pu déja voir ici, j'ai décider d'arrêter mon traitement de 20mg de séroplex, en ayant marre de faire la course derrière mon médecin, les pharmacie ect... J'étais passé à 10mg sans soucis et petit à petit je l'oubliais jusqu'à ne pas retourner à la pharmacie chercher une boite.

Ca doit bien faire 2 semaines que j'ai arrêté et j'ai l'impression d'en souffrir depuis seulement quelques jours:
- brainzap assez fort (classique malgré qu'assez génant)
- mais surtout, de grosses somnolences insoutenables, je suis dans un semi état entre la réalité et le rêve et je fais des terreurs nocturnes (durant ces somnolences), je me réveille en sueur et confuse. Je viens de me dire que c'est dû au sevrage.
Par exemple, dimanche je me réveille, je mange un fruit frai, un bon petit dej et bam 2 à 3h de somnolences avec des terreurs. Je decide de prendre sur moi sortir me balader pour me réveiller et dès que je rentre chez moi, même scénario alors que j'avais bien dormi 8h avant.
Ces somnolences  apparaissent alors que j'ai plutôt bien dormi.

Je voulais savoir si c'est du à l'arrêt du seroplex ou si je devais creuser sur une autre piste.

Autre point, j'espère retrouver un libido digne de ce nom avec l'arrêt de ce médicament.

Dès témoignages me rassurerai, et m'aiderai à continuer à ne plus prendre ce médicament.



Merci pour votre aide!

Dernière modification par untitled01 (30 janvier 2019 à  00:31)

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Bonjour Untitled01,

Pour ma part j'ai pris du Seroplex pendant 4 ans à raison de 20 mg par jour et après l'arrêt décidé avec mon psy pour passer au Deroxat je n'ai pas ressenti ce que tu décris. Peut être que le Deroxat m'as permis de ne pas ressentir un quelquoncque manque....
As-tu arrêté un autre médicament ou la consommation d'une substance ?

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage mais je suis sur que d'autre ici sauront répondre à tes interrogations.

Bonne fin de journée !

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Seroplex
par jerome92, dernier post 02 mai 2020 par jerome92
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutal seroplex
par cycyles, dernier post 25 novembre 2019 par Ficus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Sevrage Seroplex syndrôme de discontinuation
par christianjw12, dernier post 02 mai 2020 par Zénon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums