Help me, besoin de secours, je pensais être guerri

Publié par ,
15569 vues, 39 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tout le monde.
Je viens à  l'instant de rechuter alors que je pensais être guerri de toute addiction, sauf peut-être l'oxigène, mais comment faire ?

Je vais vous expliquer.

En fait ca faisait 3 mois rien, et ce soir j'ai craqué, je me suis refait une crète.

Quelqu'unE connais une personne qui as réussi a s'en sortir ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Est-ce bien raisonnable? roll

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
t'es pas sérieux quand tu demandes cela micky? ni d'ailleurs en écrivant que tu te croyais libéré de toute addiction...3 mois sans rien??? même 6 mois, même 1 an on ne peut jamais dire qu'on est libéré!!! on peut être abstinent pendant 10 ans et se retaper une douille....ou autre...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
on n'en gerit jamais, on apprend a vivre avec.
quand on a aimé ca on a plus le choix,ou on ce tape un  gros flipp et c'est la peur qui nous aide a faire sans(santé,justice)ou c'est le jugement des autre qui nous fait nous en éloigner(amis ,famille, boulot) ou encore un raisonnement personnel sur ce qu'on fait de notre vie.  Mais au final......
y' a un truc qui est sur c'est qu'on peut pas redevenir la personne qu'on était avant ce problème.on est condamné a luter contre nos désirs et ces réflexes nous poussant a faire des choses qu'on va regretté.

Courage a toi si t'en est la c'est que tu aime la vie donc t'as ce qui faut pour t'en sortir.
ne te sent pas trop mal par rapport a ca ne te dénigre pas.  que la force soit avec toi

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
et ta crête elle dérange quelqu'un ?
Et toi elle te géne ? Ben nan tu l'aime ta crête hein :p

bon ben alors navrée, j'te donnerais pas de benzo et meme pas de tso! c'était bien essayé smile(oui ca y'ai j'suis docteur c'est nouveau)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merde. Alerte générale trompettebleu-trompettefume_une_joint
Miky  a replongé. Il nous faut violer les règles du forum et lui trouver deux boites de crêtopriv au plus vite. Tiens bon Miky, j'ai des potes qui cultivent des ciseaux sous lampes et quelques peignes en extérieur, mais c'est pas la saison pour l'extérieur.

Dire qu'on laisse tout un tas de coiffeurs dealer de la coupe à  tous les coins de rue !!

Ps : j'ai une connaissance qui s'en est sorti de la crète, mais alors trois ans de skinheadisme à  en chier !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

pssykkotex a écrit

et ta crête elle dérange quelqu'un ?
ca y'ai j'suis docteur c'est nouveau)

Non quelle crete
Ouais Dr pssykkotex et moi je suis pharmacien préposé a la garde des stupefiants.
J'adore mon boulot .


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pourtant j'ai eu des soucis de justice, rejeté par la famille, séjour a l'hosto, impossibilité de trouver du travail, mais c'est plus fort que moi.

Please Dr Psykotexxx, filousky, j'ai besoin de votre soutiens.

J'ai déjà  tenter une cure de skinheadisme, mais mise a part les fringues que j'avoue apprécier, je n'ai jamais réussi a me debarasser de mon peigne a creter ni de ma bombe de laque.

Merci pour votre soutiens, je lutte chaque jours.

Et clic, tu as trop raison, un passage dans la crète, et je crois que c'est à  vie.

Bonne journée à  vous, et surtout n'oubliez pas d'aller régulièrement chez le coiffeur

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
fil => merci pour la crise de fou rire de bon matin !! ^^

par contre t'as pas précisé à  quoi était coupée la coupe ?
olololo....... je sors ça va !!!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Miky, je suis tout en empathie avec toi. T'aurais du écouter les conseils autour de toi : "touches pas à  la crète". Mais on ne se refait pas, il a fallu que tu touches à  l'interdit et voilà . T'es dans la merde !
En plus le crètopriv en gélules, tu ne peux pas le laquer, ils ont mis un produit qui empêche le laquage. T'es forcé de rester à  la formule gel semi liquide qui a un aspect dégueulasse.
Sinon, tu peux, à  tes risques et périls tenter une teinture répulsive, il paraît que ça marche sur certains. Moi ce qui me gêne dans la teinture répulsive, c'est le côté sectaire, la règle en 98 points et devoir sucer le gourou qui ne se lave pas tous les jours.
Bon courage Miky ! On est avec toi mon grand !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci fil pour tes conseils, et non, le cretopriv, si je suis obliger de bouffer du gel liquide chaque jour, je ni arriverai pas, et ma rechutte risque d'être terrible.

J'ai eu un ami qui as tenté ce sevrage, et il c'est retrouvé avec 2 crètes et des boud de locks par endroit

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai trouver un moyen pour gerrer cette addiction, j'essaie de ne la dresser que un jour sur 2, et ca vas à  peu prêt.

L'autre soir mon cuir chevelu m'as remercier

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
T'as essayé la substitution progressive par les minis bigoudis ? Ça marche bien, le problème étant que dans la rue t'es de suite regardé comme un dégénéré.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non, il faudrais que j'essaie, parceque être regardé en tanbt que pestiféré ou dégénéré ne changeras pas grand chose.

Allez, fais pt les bigoudis.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

...j'essaie de ne la dresser que un jour sur 2, et ca vas à  peu prêt.

Sortie du contexte (ou d'ailleurs,... d'ailleurs), elle est "mignonne" !! lol

Enfin je précise à  toutes fins utiles à  nos aimables lecteurs et lectrices qui penseraient à  la même chose que moi (obsédés va !), que je n'ai jamais été (la) voir !! lol

Perso, étant donné mon vécu et mon ressenti [je te le fais aux petits oignons cool ] je te suggère la moumoute... C'est soft et tranquille tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Alain Will a écrit

mikykeupon a écrit

...j'essaie de ne la dresser que un jour sur 2, et ca vas à  peu prêt.

Sortie du contexte (ou d'ailleurs,... d'ailleurs), elle est "mignonne" !! lol

Enfin je précise à  toutes fins utiles à  nos aimables lecteurs et lectrices qui penseraient à  la même chose que moi (obsédés va !), que je n'ai jamais été (la) voir !! lol

lol lol
Je me suis dit la même chose mais j'avais pas osé relevé


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bande d'obsedé tous autant que vous êtes.

Je rentre à  ma maison

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Micky

Non, il faudrais que j'essaie, parceque être regardé en tanbt que pestiféré ou dégénéré ....

?????
Qui a dite que etais pestiféré?
Dégénéré ouais mais on l'est un peu tous "My degeneration"
Bon ceci etatn
am respect-2 a
Salut
Demain je vais à  l'hosto je sais aucun rapport

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon ca ne vas pas, je les enchaine.

Comme-ci ma crète ne suffisais pas, cette apres-midi allans prendre ma douche j'ai croisé mon ami dermographe, et me voila avec un oeil, une deuxième étoile, un carré, un triangle, la lettre H de tatouer sur mes cuisses.

Je sais que j'en parlais sur mon post d'arrêt du cannabis, mais je suis perdu.

Que vais-je devenir ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tout ça pendant la douche???salut

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il ne manqueraiplus que je me shoot a l'électricité (le dermographe est brancher sur le 220).

Ne me tente pas Big wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merde Miky ! Et la RDR !
Moi je ne savais pas que ton affection pour la crête était virtuellement transmissible. Résultat, ce matin :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs068.snc6/167884_1723994893450_1045684918_1843768_4565382_n.jpg

Sois cool, aides moi !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol

Joli Fil !! wink Mais que va t-on devenir ??

J'ai le triste plaisir, malgré tout, de vous informer que j'ai perdu depuis l'automne dernier de quoi me refaire un iroquoi yikes Je suis véner... comme disent les djeun'z...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
lol lol  TERRIBLE  super

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

westsidestory
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2011
30 messages
Salut Micky,
je suis nouvelle sur le Forum et c'est marrant (enfin bon) mon ex chéri était kepon et il a replongé dans la crête y a 2 semaine à  peu prés... et la dernière fois que je suis rentré par effraction chez lui (squat) j'ai vu qu'il avait pas que replongé dans la crète tu vois... depuis, je pense qu'à  ça, j'ai envie de faire pareil et pourtant ça fait 10 ans que je suis plus la dedans, je parle pas de la coke où ça fait que 2 ans mais je me la tanker pas... je sais pourquoi tu t refais la crete, mais je pense que c'est la remonté de ce qu'on est, on se raccroche à  l'image de nous qu'on connait, c'est plus rassurant sans doute. C'est pas évident de changer et de devenir "comme tout le monde". Quand on appartient à  un mouvement on se sent plus sur de soi j'ai l'impression. J'ai toujours été un peu en marge, j'ai encore les cheveux rouge mais rouge foncé maintenant c'est progressif... J'essaye d'assurer tout les jours, mais je suis rock'n roll au profond et dès que je bois un peu je repars trés vite dans mes dérives. Je me suis d'ailleurs mis sur ce forum hier soir parcequ'en ce moment je sens que ça craint, je vais pas tenir longtemps... essayons de nous soutenir, si tu veux
A++

"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis dans aucun groupe, mais merci westsidestory. Même à  l'époque je ne traînais pas avec les punks car ils me saoulaient.

Et puis je ne la fait pas tout les jours, je ne veux pas me retrouvé avec une calvitie, donc je me reconverti dans le tatouage wink

Et surtout, ca fait réagir quelques personnes, ca les changes un peu de leurs routine, et ca c'est cool.

En plus, cerise sur le gâteaux, samedi avec un couple d'amis punk on se baladais à  Chatelet, et pendant bien 20 min un type nous as flashé avec son appareil photo non-stop pendant que l'on marchais, à  la fin je parle avec lui pendant qu'ils me tire plein de gros plan (désolé pour lui wink) et il m'as dit être michel-marie banier. Si ca c'est pas la grande classe demon1

@fil, je ramènerai la tondeuse la prochaine fois wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sinon j'ai trouvé un moyen pour éviter de me faire la crête, je vous invite à  suivre ce liens pour savoir pourquoi : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 613#p75613

Et westsidestory, merci pour ton soutiens, il faut tout de même s'épauler entre paria demon1

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
O:Tu parles du François-Marie Banier,détrousseur de la famille Loréal ,qui se promène dans Paris en solex et qui prend des photos pour construire sa postérité!
Ce type a délesté MmeBétancourt de plusieurs centaines de millions d'Euros.Il s'est acheté tout un paté de maisons dans le 7eme ou il loge avec son amant et tout ses ex.(chereau,ect).
Mais bon sang,Micky,mur
Fallais te faire payer sur ce coup!ou demander une copie!peut-etre que ces photos vont prendre de la valeur.Et ton droit a l'image, alors?
En plus il adore les beaux garçons,bon plan,ça,!:smoke:si c'est pas un signe du destin;)respect-2

Dernière modification par HELL (03 février 2011 à  16:10)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je préférerai devenir son assistant (même si son histoire ne me plait pas des masses), et pouvoir enfin faire ma place dans le milieu de la photo et d'avoir un vrai initiateur.

Si il peut se faire du fric avec ma tronche, tant mieux, moi je m'en balance du fric. Si grâce a ca je peux être reconnu dans la rue, voilà  où est le bonheur pour moi.

Mais oui, je ne vais pas le lâcher wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mal-être lié aux drogues ?
par Blaznighter, dernier post 08 avril 2021 par Blaznighter
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Recherche un centre où je pourrais etre hospitalisée avec mon bébé!!!
par opiacédream, dernier post 03 juillet 2010 par ekivok
  16

Pied de page des forums