Etiz et Clonazolam, récepteurs gaba a2

Publié par ,
2034 vues, 0 réponses
avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Bonsoir à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum.

Je voulais vous parlez d'un sujet peu évoqué ici, et qui peut avoir son importance parmis les consommateur d'étiz ou de clonazolam.

J'ai eu des gros problèmes cet hiver suite à la consommation de ces deux substances en excès, style fissure d'une vertère (à cause d'une chute de vélo, mais une fissure pas trop méchante). Enfin, un black out de 40 jours environ avec un soutien familial qui a eu la gentillesse de faire attention à moi durant cette période..

(bizarrement c'est l'étiz qui m'a fait faire N'IMPORTE QUOI, le clonazolam m'a rendu amnésique mais j'étais "sage" aha genre je prenais soins de moi et tout)

Mais je ne suis pas là pour parler de ça, c'est plutôt des effets que j'ai eu, non pas durant le sevrage, mais qui sont apparus après 3 semaines de grosse conso avec tolérance assez avancée.

j'avais donc fini mon étizolam et m'étais mis au clonazolam, et au bout de 3 jours, j'ai commencé à ressentir une sorte de sur saut (et la je vous voit venir, absolument rien avoir avec les brain zaps que j'ai déjà eu à cause de la MD, et plusieurs fois) qui ressemble à une myoclonie d'endormissement, genre comme une contraction de mes membres fortes qui me faisaient bouger ou trembler (je précise que c'était toujours un seul "coup" une fois par heure environ).

Après le sevrage je me suis renseigné sur ces benzo, et apparemment l'étizolam provoque une régulation inverse des recepteurs gaba qui s'occupent de l'anxiété

(https://www.sciencedirect.com/science/a … ia%3Dihub)

bizarrement, j'ai lu sur le psychowiki sur les benzo que le clonazolam avait une action antagoniste sur ces mêmes recepteur de sous types alpha 2

Je pense donc qu'avec l'étiz, j'ai développé une tolérance aux benzo totalement "inhabituelle", avec une up régulation de gaba alpha 2 et le reste en down regulation, ce qui n'arrive pas avec les autres benzo. et la le conazolam en antagoniste des alpha 2 vient créer ces symptomes d'excitation neurologiques.

je n'ai consommé que 40 jours en tout, mais j'imagine pas ce que ça ferait sur un mec qui consomme de l'étizolam pendant 2 ans et qui passe au clonaz il doit vraiment prendre cher..

Bref ce n'est que théorique et possiblement complètement faux, peut être que je sentais le manque de l'étiz même avec du clonaz car l'étiz est vraiment le benzo le plus addictif et dont le manque est le plus fort que j'ai pu connaitre..

Maintenant je ne consomme plus rien et j'en suis bien content, à l'arrêt du clonaz j'ai eu des paralysies du sommeil (plus légères que celles que j'ai eu avec la MD), mais surtout des hallucinations nocturnes tellement réelles que je devais me lever pour verifier si je rêves encore ou pas, genre inception au moins quatre réveil dans ma chambre avec un cauchemar dans le rêve d'avant, puis finalement je me suis réveillé et j'ai passé 30 min à verifier si j'étais bien dans le monde réelle.. c'est vraiment flippant, et je me doute que c'est un prémisse de delirium tremins

Faites attention avec les benzos, et surtout c'est deux la, j'ai jamais eu ces soucis lors de phases d'excès avec les autres benzos, à part de l'anxiété rebond.

Prenez soin de vous,

Terry

PS : désolé pour l'orthographe

Dernière modification par Terry59 (26 février 2019 à  21:22)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gaba pour sevrer du xanax
par Lapwolf444, dernier post 07 juillet 2023 par Lapwolf444
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Consommation Gaba et benzodiazepine
par Karim12345, dernier post 08 novembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usure des récepteur gaba
par Hypnos-bleu, dernier post 02 mars 2015 par Hypnos-bleu
  7

Pied de page des forums