Sodas au THC USA

Publié par ,
6428 vues, 3 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour ceux qui comprennent l'anglais parlé en Californie, voici une gamme de sodas au THC disponibles qu'en présentant sa carte "d'utilisateur de marihuana médicale"

VIVE LA FRANCE !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La classe ^^ Si seulement je pouvais mettre la main sur un pack pour le côté collector >_< (enfin boire toutes les cannettes et en garder une quoi demon1 )

En Espagne on a la bière au cannabis (mais bon quantité de THC négligeable, c'est juste pour le goût, faut que ça reste dans la légalité)), c'est sympathoche aussi.

Et VIVE LA FRANCE en effet, beaucoup plus cool au niveau des lois sur les drogues que bon nombres d'États aux USA... il n'y a pas que la Californie là -bas =/
Je sais, d'autres États veulent prendre le même chemin, et c'est une super nouvelle; mais pas la peine de discréditer notre belle patrie pour autant (:patriote-crew:)), surtout quand on voit les récentes avancées en matières de RDR. sad

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

La classe ^^

Absolument wink Rien à  ajouter. Je ne savais pas pour l'Espagne qui est pourtant une de mes destinations favorites... Pour la Californie, je vais attendre un peu. Quoique, du coup...

En plus c'est beau wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Veinard (j'y suis allé qu'une seule fois), mais si tu y vas souvent, c'est le seul pays d'Europe où le Carisoprodol (le fameux Soma, très populaire aux USA mais sur ordonnance là -bas) est vendu sans ordo en pharmacie comme relaxant musculaire.

Je veux pas dire de conneries, mais on m'a souvent dit que la DHC était aussi dispo sans ordo dans certaines pharmas... faudrait que je vérifie ça... :google:
Mais encore une fois c'est juste un truc que j'ai entendu plusieurs fois, j'ai pas creusé plus que ça...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Labo pharmaceutique - Etats-Unis : la DEA approuve le THC synthétique
par ElSabio, dernier post 05 décembre 2017 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : la fin de la prohibition aux USA ?
par pierre, dernier post 25 août 2014 par -X-
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Un article de France Info sur le cannabis aux USA
par prescripteur, dernier post 15 avril 2017 par groovie
  2

Pied de page des forums