P----n de journée !

Publié par ,
42217 vues, 103 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

synchro a écrit

kao... Tu vas bien depuis le temps j espere? tu ecris tjs des poemes? tu sais que j ai dans mon ordi "la petite aiguille" que je  relis des fois je l adore... Et celui avec ton chien aussi il claque.. Bref..

Oui, je vais bien. Merci :)
Et oui, j'écris toujours (des poèmes, des romans, des nouvelles...), flattée que ma petite aiguille te plaise.
Le mois prochain je vais lire quelques uns de mes poèmes en public, ce sera une première pour moi...

Empathy, de ce que j'ai entendu, ce n'est pas très compliqué de changer de médecin traitant, faut remplir une feuille ou un truc du genre (et ouais, j'ai pas de médecin traitant, le médecin et moi, c'est une grande histoire de mondes parallèles !)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

c'est gentil synchro pour l'explication!! je viens de me prendre la tête avec une photo ,prise comme tu me l'a dit sur google, de taille "avatar" et bien rien à  faire ça rentre pas dans la case ..je suis franchement dégoutée d'être aussi nulle!!

Envoies-moi par mail ta photo (quelle que soit sa taille), je t'en ferai un avatar, ça ira plus vite wink

bighorsse a écrit

non je ne crois pas au destin ; seule l'heure de la mort est fixée

Sans croire ou pas au destin, merci de me prévenir pour l'heure fatidique, inexorable et propre à  la vie (j'essaierai de passer quelques coups de téléphone dans les minutes précédentes...) lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages

Sans croire ou pas au destin, merci de me prévenir pour l'heure fatidique, inexorable et propre à  la vie (j'essaierai de passer quelques coups de téléphone dans les minutes précédentes...)

Magnifique Alain lol


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh!! mais personne ne connait cette fameuse heure...à  part....

merci alain je crois en effet que ça ira plus vite!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je t'ai renvoyé la chose, Big... Fin HS...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci bcp ! fin du HS

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Empathy, ton histoire me rappelle un jour ou je devais aller rencontrer un Urologue a lhosto pour un gros probleme de reins, je devais passer un uro scanner, tout ça, et vu qu'ils ont jamais pu me piquer retour a la case urologue histoire qui decide si ils me faisaient quand meme le scanner en me posant une voie centrale.

Arrivé à  l'hosto à  11H (mon RDV est a 11H15), je remplis la paperasserie, l infirmiere me dit de m installer en salle d'attente.
A 12H30, toujours rien. Et en entendant une femme discuter avec son pere a coté de moi, j apprends que le medecin est "parti en urgence" depuis 9h du matin.
Je vais voir l'infirmiere pour savoir ce qui se passe et quand je peux esperer voir le medecin, et surtout bien vener qu on m ai pas prevennu, elle me repond qu elle en sait rien et que j ai qu a attendre comme tout le monde en me jettant quasiment du bureau.

Resultat j ai tout planté la,
j'ai jamais rappellé l'hosto.
Et heureusement les reins vont bien.

Mith, qui a jamais de bol avec la machine medicale.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Bah voilà , la même. Lorsque l'on va à  l'hôpital pour subir des examens un peu difficiles ou se faire opérer, on s'attend à  un minimum d'attention, toxicomanes ou pas !
Alors ok, la société est en crise et le milieu hospitalier n'est pas épargné mais quand même... on est pas des ienchs ! Euh, j'aime beaucoup les chiens, hein, façon de parler !

Dernière modification par empathy (26 février 2011 à  19:57)


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
EMPATADI:  "ou alors c'était la journée des cons!!" MDR!
il m'ai arrivé souvent des enchainements de galères mémorable!! il faudrait que j'en raconte und ces quatre..
je pense sinon que l'on est cerné par les cons!!.. c'est le titre d'une chanson que j'ai écrite..(une chtiote) et sa serais pas mal de fair la "journée des cons".. quoi qu'il y en aurait une toute les semaines!!..
sinon je suis dac : pas de violence.. mais parfois sa fait trop de bien.. a celui qui met et a celui qui prend!!!
salut empat au plaizir de parler avec toi; la il faut que je parte en bzh!!..salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
comme dit le vieille adage: "une mauvaise annonce n arrive jamais seule" ou comme je le dis souvent :"la loi des séries"...

Il y a des jours ou tout va bien et des jours ou c'est la me**e! Mais bon c'est comme ça pour les non-tox aussi c'est ce qui fait que le "piment" de la vie..

Commme dirait miky "ce qui ne tue pas rends plus fort"... Apres une crasse libre à  chacun de rebondir et de tourner la page ou de s accabler et s auto-flageller... Mais bon ça arrive à  tout le monde de faire des erreurs, ce qui est important c'est d éviter qu elles ne se reproduisent par la suite apres en avoir tirée une leçon..

Pour le destin je n y crois pas par contre une sorte de "pré-destination"... Je m explique: ça fait quelques mois que je suis dans ma région d origine, et que je retourne au CSST et presque toutes les fois je tombe sur des gens que j ai pas vu depuis + de 10ans, meme un pote que j avais pas vu depuis que j étais en 2de au lycée et qui étaient en ces temps (pas si lointains) les gens avec qui je trainais le plus... Mais aucun d entre nous ne consommaient d héro, j étais même le premier de tous à  franchir le pas et consomer des drogues dures: (des taz et des trips)..

Bref tous mes potes tappeurs de douilles de cette décennie on se retrouve en se croisant au CSST chacun avec notre sac de métha... Peut etre parce que nous avions en commun le plaisir de tapper des douilles qui nous réunissaient à  cette époque qui a fait que l on a été égaux devant le plaisir de la came je ne sais pas... Mais pour moi et comme je le repepte je ne crois pas au karma destin etc... par contre en commançant notre vie de jeunes adultes à  tapper 15douilles par jour, ça nous a peut etre amené tous séparement à  un amour similaire du bien etre d etre foncedé...

Peut etre une succession d évenement, une réaction en chaine que l on a déclanché soit-même inconsciemment... Qui nous a conduit, en tous cas ça fait bizarre de revoir des tetes qu on avait oublié depuis des lustres et se retrouver: dans un centre de substitution à  l héro: comme par hazaaaaard!!!!!   wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui mais j'ai aussi l'impression qu'on met tout le monde sous substitutions qq soit le prod utilisé!!
olivenstein se retournerait ds sa tombe s'il voyait tout ça!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

Bref tous mes potes tappeurs de douilles de cette décennie on se retrouve en se croisant au CSST chacun avec notre sac de métha...

Quand on vous dit que le cannabis amène aux drogues dures! mad

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je constate aussi pour les douiilles(...) mais j'en conais quand meme pas mal qui ont pas "escaladé"..
sinon pour revenir sur la loi des séries.. enfin je crois bien qu'on parle des couilles d'empat..heu..pas fait exprès..
moins marant en un mois j'ai perdu quatres personne plus ou moins proches.. dont certaines bien proche.. je réalise toujours pas..
dézolé c'est pas joyeux

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on est loin d'avoir prouvé que le cannabis menait à  la came!! ça doit faire plus de 30ans qu'on entend ça et son inverse!!!
la réalité est souvent plus nuancée que cela!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Bon, pour ceux que cela intéresse et pour donner suite à  mes mésaventures, mon addicto écrit régulièrement des courriers à  mon médecin traitant et à  mon psychiatre afin d'améliorer le suivi. Je trouve ça plutôt bien, car cela leur permet de bien accorder leurs violons. Une lettre de mon addicto a dû bousculer un peu mon médecin traitant, car celui-ci a radicalement changé d'attitude : il était devenu négligent à  mon égard, désormais il est attentif, il prend le temps de m'ausculter, il me questionne, me conseille, répond à  mes questions, il fait son boulot quoi !
Voilà , pourvu que ça dure. Reprendre confiance ne peut que me faire du bien.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour ces nouvelles

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas mal ce constat. Le triptyque psychiatre-addicto-généraliste a bien fonctionné pour toi. Ceci montre le bien fondé du dicton : "il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Sur les trois, si un relâche son professionalisme, les deux autres qu'il considèr ecomme des collègues lui rappellent le b.a.b.a. de la déontologie.

A suivre et à  développer !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Cool ça smile
Pour le post plus haut, je déconnais hein ^^
Moi c'est mon psychologue et mon psychiatre (ui je suis dans un centre où j'ai droit aux deux c'est classe, et vu que je suis remboursé à  100% pour ma condition (troubles anxieux chroniques en gros) j'ai pas à  stresser de ce côté...
Mais je crois qu'il y a un thread sur nos psys, ce que je voudrais raconter sera peut-être plus approprié là -bas.
===>

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
désolé empat c'es pas le sujet mas ton ton histoir m'a fait penser a des trucs qui me son arivé ..genre coup de chance de ouf avec la police..(par ex) on m'a souvent dit deles écrires et je me demande si c'est pas terrible de raconter sa.. sa risque déja de leur donner des astuces et sa va les véner si ils lisent ça..
surtout que j'ai du mal a etre délicat quand je parle d'eux.. et quand je les ai bien niqué ba je n'ai pas de scrupuls a chercher la merde.. mais je fait sa bien.. genre pas d'insultes mais je sait ou titiller pour faire mal.. et je sais m'arreter au bon moment.. en général.
mais si vous acceptez que je raconte je chambrerais le moins possible..

Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à  18:44)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Salut Clemz, bah raconte toujours, on verra bien, les modos veillent de toute façon, si ça va trop loin ! T'inquiète !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bon c'est pas sa qu'était prévu.. normal sa vien de se passer..
ces derniers temps tout les jours il m'arive des trucs.. je suis tellement speed que tout me parait lent et je m'énerve assez vite..  en plus il pose un tramway et sa met le bordel grave..
j'arive a la poste pour prendre mes sous; pas trop la queue; content je la fait ; tout sa pour que le gars me dise ba non sa marche pas.. zauriez pas pu le dire?? fait chiez!! du coup je repars avec un paquet de 100 envelope prétimbrées.. histoire de pas venir pour quedal..
un peu véner mais pas trop je vais a une autre poste.. détour de 15mn a cause des travaux; les gens qu'avance pas et qui pense qu'a eu et l'heure qui tourne.. quand je suis énervé je roule come un con..(j'ai récupéré des points) je double une bonne quinzaine de caisse et je frole le face a face donc tape une barière de travaux et arache un bout de voiture.. fuck
j'arive enfin a la poste bien remonté mais toujours polis avec les gens, je respect toujours au début..
et la je tombe sur une gourdasse qui refuse de me donner mes sous.. en fait j'ai un compte cheque carte mais j'en veux pas donc il faut que j'aiile au guiché.. et une ou deux fois par ans on me dit "non, c'est la loi je peux pas".. apres avoir demandé une dernière fois gentiment ba j'ai pété un cable.. normal. je me suis laché sur leur gueule pendant bien deux trois minutes avec des paroles bien méchante et des fuck a tirla rigo.. bande de moutons débile.
coment voulez vous ne pas péter un cable.. en voyant un gars téléphoner en me fixant j'ai donc pris la porte a deux mains pour bien qu'elle claque mais j'ai pas cassé le carreau cette fois la..
a chaque fois qu'on me sort sa ,sa me met hors de moi.. bref


je suis mort sa fait deux jours que je dor dans une foret avec des potes punk que j'avais pas vu depuis un baille..
ce matin en attendant l'ouverture du csst, on est allé au doc acheter de la biere et la ; des keuf partout.. au moins une centaine.. des crs(ss) en plus..come de par hazard j'avais "mort aux vache" repris par les "amis de ta femme" a fond dans la caisse.. on leurs a chanté l'air de rien.. ba quoi c'est pas interdit de chanter.
en allant chercher la méta tou crade et encor a donf on apprend que sarko arrive et que c'est pour sa qu'il y a plein de keuf (j'ai remarqué ya peu que keuf a l'enver sa fait fuck..)..
sarko ici? obligé on i va!! apres c'etre bien préparé a finir au trou (chiens-alcool-pièce d'identité-drogue etc.. le chien d'un pote est mort dans une caisse a cause de ces grosse merdes de flic..)
donc on se prépar a voir sarko tout en sachant qu'on poura pas se retenir..
ba meme pas le temps de le voir qu'on s'est fait embarquer parce qu'on a désobéit au ordres des ss.. on a meme pas pu s'aprocher.. coment ils savaient ce qu'on voulait faire.. j'ai eu beau leur dire que c'était pour un autograf et qu'on adoraient notre pésident sa a pas marché..(???)
c'est de la disrimination. faut avoir une tete de mouton pour aprocher..
donc direct au poste.. heureusement que je bois plus trop du coup je suis pas resté.. par contre mon pote avait 3.5g ..il est sortit a 11h taleur..
déçut de pas avoir vu le ptit con de nain et de c'etre fait embarquer si tot et pour si peu..
d'un coté je sait que insulte au nain tu prend bien cher.. et les ss attendaient qu'une chose c'est qu'on cogne ou insulte.. ils adorent taper ces robocop a la con..bref,
marant les retrouvaille avec mon pote que j'avais pas vu depuis six mois..
j'i retournerais bien demain déguisé en mouton et au pire j'ai un lance pierre et des oeufs..
je vous tient au jus

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bonba pour info j'ai laché l'afaire le lendemain on était vraiment grillé par tous les keufs..
y'en a un qui m'a  meme sorti; le lendemain en nous dégagant comme dab; "tes malade!! t'aurais pu prendre une bastos entre les yeux!!" bien sur.. chui légerement cramé mais pas teubé que je lui ai dit.. et j'ajoute "vous les flics heureusement que vous avez des flingues parce que là  (je montre du doigt mes couilles) ba ya pas grand chose"
ba vous savez quoi; sa a dut mettre du temp a monter au cerveau parce qu'ils ont dit aux dernié a (se faire) dégager:"la prochaine fois votre pote je l'embarque!!"
le truc c'est que je picole quazi plus donc fuck
mais ces enfoirés font ce qu'ils veulent face a des gens come moi.. meme si c'est pas dans la loi et que je dit rien quesque vous voulez faire face a un boufon asermenté..
a moins d'etre cleen (casié vierge) et d'avoir un putain d'avocat et de la putain de patience et motive, tous ça pour qu'il se prenne au mieux un genre d'avertissement.. bref
en ce moment sa arrete pas.. mais j'aime pas la flicaiile et j'ai du mal a me retenir mais j'aimetrop jouer avec la "limite".. les détruire par la parole mais sans insultes..
allez; morts aux cons et vive les vaches!!

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Entre les administrations, les flics, Sarko et une justice à  deux vitesse, il y a de quoi s'arracher les cheveux, c'est clair !

En tout cas, c'est bien Clemz si tu ne bois plus beaucoup d'alcool, car c'est bien la pire des drogues !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
et voila.. come tu dis je bois plus d'alcool..
et ba sa m'a pas empeché hier de me faire sauter mon permis 72heures ;-6points et demerde toi pour rentrer..
en fait je suis tombé sur une gendarmette de la cambrousse tres stupide; coincé ; remplis d'aprioris et j'en passe et qui s'est dit: "lui il est bizard c'est un drogué je vais me le faire"
elle m'a sortit:"vous parlez du nez vous avez pris de la cocaine.(?) vous etes pas bien la; sa se voit.."
alors que sa allait tres bien. je fait justement gaf de jamais conduire défonçé.. certe, on était dimanche et je venais de faire un ptite nuit un peu a l'arrache.. mais vous verriez ma tete; franchement sa passe... aparement pas pour tout le monde.
du coup test salivaire après avoir attendu 1heure au bord de la route (le temp de m'alleger tranquil) ba résultat: positif a tout!! opiacés; cocaine; amphétamine; méta amphé; thc y'en avait pas d'autre sinon il auraient trouvé d'autre trucs..
je suis persuadé que leur test déconne ; ils savaient a peine s'en servir..
du coup; prise de sang ;ils m'on charcuté les bras (trois fois piqué) par contre je suis tombé sur un doc génial.. le genre qui aime pas la flicaille. je l'ai vu direct.. du coup il a minimisé en remplissant le formulaire et a alluciné quand il a lu sur moi :"arogant; maigre; mauvaise mine etc"
je suis toujours respectueux quand on me respect; meme avec les flics (quasi) mais quand on me sort de la merde ou qu'on me parle mal ba je casse un peu (beaucoup)
coment voulez vous que je ferme ma gueule quand on me sort que je suis tout maigre, arrogant et que je parle du nez.." oui oui quand on prend de la cocaine on parle du nez"
a ouai!! tfaçon la coc je l'injecte conasse!!! que je lui est dit (sans le "connasse"..domage)

bref du coup je me retrouve  a 80 borne de la ou je doit allez a 19heures sous la flotte avec mon chien et un gros sac a devoir faire du stop..
il m'on laissé les clefs..du coup j'ai pas pus m'empecher.. en plus il pleuvait ya moins de flics quand il pleut.. bref
je vais avoir bientot les analises sa m'intrigue.. mais sachez que vous pouvez prendre de la kétamine ou (et) du lsd par exemple c'est pas recherché dans les analises..
en plus tu conduit vachement bien sous kéta ou sous lsd!! (...)

FUCK!!

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Fuck, comme tu dis ! Pas de pot. Tiens au courant de la suite, notamment les analyses. Courage Clemz.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu repasseras sur le coup "on conduit vachement bien sous kéta ou lsd"...je comprends que tu sois véner mais ton conseil n'en est pas un..

quant au reste..désolé que tu sois tombé sur une comme ça!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'était évidemment ironique le coup du:

en plus tu conduit vachement bien sous kéta ou sous lsd!! (...)

Par contre Clemz (c'est un peu tard mais tant pis lol ) fait un peu attention, le coup des "flics = SS, keuf = fuck à  l'envers, sarko = le ptit con de nain", etc...

Prudence avec la diffamation et les insultes sur ce forum, car comme tu le dis:

déçut de pas avoir vu le ptit con de nain et de c'etre fait embarquer si tot et pour si peu..
d'un coté je sait que insulte au nain tu prend bien cher.. et les ss attendaient qu'une chose c'est qu'on cogne ou insulte.. ils adorent taper ces robocop a la con..

Internet c'est pas un monde anonyme où l'on peut dire tout dire sans conséquences, bon ici c'est le forum qui serait en danger plutôt que toi (c'est sur des petits trucs comme ça qu'on peut s'attirer des ennuis...) mais je pense que tu comprendras que l'équipe (on en a un peu parlé en modération) ne peut pas cautionner la diffamation/les insultes pures et simples, on en a déjà  parlé plusieurs fois sur le forum. Restons civilisés big_smile
Merci d'avance :)

(et qu'on ne nous accuse pas de voter Sarko, tout le monde sait qu'on vote FN ici mad )

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
OK MAM je vais employer d'autre therme .. y'a moyen en plus..
BIG tu as raison; pour plus de sécurité au lieu des trois petits points j'aurais du mettre "blague" dans les parentaises..
mais sa me parait tellement évident..roll

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

clemz a écrit

OK MAM je vais employer d'autre therme .. y'a moyen en plus..
BIG tu as raison; pour plus de sécurité au lieu des trois petits points j'aurais du mettre "blague" dans les parentaises..
mais sa me parait tellement évident..roll

Oui les sarcasmes par écrit c'est dur à  déceler... c'est toujours bien de mettre un clin d oeil ou autre pour clarifier... J en use et en abuse d'humour noir, non-sens, et autres sarcasmes et souvent ça arrive que des forumers comprennent à  l envers..


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
pour info en fait je suis juste positif a la CC.. même pas méta?
j'ai quasi plus l'accès et le temps de venir ici..
je stop la C je commençais a trop m'en mettre.. impossible d'arrêter tant qu'il m'en restait..
et les putains de bleus avec le beau temps qui arrive c'est des fois pas top..
je m'arrache de cette ville ou je m'enterre depuis 3ans!!
salut a tous

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Fin de journée
par Cusco, dernier post 09 juin 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Journée vhc 19 mai
par mikykeupon, dernier post 07 avril 2009 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Une journée aux urgences du jamais vu pour moi
par Cusco, dernier post 27 novembre 2017 par toto cutugnio
  19

Pied de page des forums