5-HTP et neuroleptiques

Publié par ,
5122 vues, 2 réponses
DrKrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
5 messages
Yo !
Je voudrais savoir si c'est possible de prendre du 5HTP avec de l'Abilify et de l'Haldol, bon je me doute qu'avec l'Haldol y'a pas de soucis mais vu que l'Abilify agit sur la sérotonine...
Petites explications : j'ai une psychose hallucinatoire, avec symptômes dépressifs, je compense en prenant des opiacés (je ne suis pas dépendant physiquement).
Le 5HTP m'intéresse du fait de ses propriétés anti-dépressives, ma psychiatre ne veut pas me mettre sous AD sous prétexte qu'il y aurait des interactions avec les neuroleptiques.
En soi, j'ai déjà pris du Tramadol, mais pas de syndrome serotonique, mais je sais que c'est un peu risqué.
Aussi, est-ce que certains d'entre vous ont testé cette molécule ? Y'a des effets psychoactifs ? Certains parlent d'effet proches de la MDMA.
Voilà, donc si vous avez des retours au 5HTP je prends aussi.
Puis une dernière chose : combien ça coûte en pharmacie ? Je pense que c'est plus safe d'en acheter en pharma que sur amazon

Dernière modification par DrKrab (09 mars 2019 à  14:24)

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Je connais pas grands chose au neuroleptique,
si ça agit sur la sérotonine je te déconseille grandement.
J'en prends de temps en temps du 5-HTP mais quand je prends une drogue
ou un autre médicament autre que le magnésium,
je ne prends pas quelque jours avant si possible au moins 24h et le lendemain pareil j'attends au moins 24h si senait plus,
je prèferre pas prendre trop de risque avec ça les interactions.
Il me semble que j'ai payé ma boite un peu moins de 20 les 60, mais je pense que c'est possible de trouver moins cher et oui dans une pharmacie c'est mieux.
Quelqu'un d'autre sera mieux te conseiller que moi.
Si t'en à marre des neuro, et que ta psy ne te convient pas
change de psy si tu peux et demande à la nouvel pour les AD, si ta psy te convient et que t'estime qu'elle t'aide alors garde là.
Allez bisous l'ami salut

Dernière modification par Tropisme (09 mars 2019 à  15:34)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

DrKrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
5 messages
Oui, mais dans mon coin en haute savoie, y'a que 2 pedopsychiatres (étant adolescent les psychiatres veulent pas de moi). Donc je fais avec ... Les neuros me conviennent pas vraiment mais avec ma psychose + le syndrome de sevrage je peux pas les enlever comme ça (j'ai testé ça a pas été très concluant, BDA et tout).
Au pire, je peux tester une petite dose, vu que j'ai déjà fait le con avec ce genre de trucs je pense que j'en creverais pas.
M'enfin, mieux vaudrait attendre le témoignage de quelqu'un l'ayant déjà fait, d'où le forum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
par Melino, dernier post 22 mai 2019 par Fluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par emoloe, dernier post 18 septembre 2023 par emoloe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Les Neuroleptiques et l'éveil
par Extinction, dernier post 26 mai 2018 par Neijhax
  10

Pied de page des forums