La pholcodine, dosages, avis, ce qu'il faut savoir

Publié par ,
6386 vues, 3 réponses
CykaTV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
2 messages
Bonsoir tout le monde,

Il se trouve que j'ai en ma possession un petit flacon contenant de la pholcodine (BIOCALYPTOL 200mL (6.55mg/5mL))

J'ai essayé de me renseigner sur les forums ici, mais apparemment c'est quelque chose d'assez nouveau, alors il n'y a pas beaucoup de threads à son sujet... Les avis se contredisent les uns les autres, personne ne parle de chiffres concrets en terme de dosage, les trips reports sont plus que flous et douteux...

Ce que je sais maintenant : c'est probable que ca donne la chiasse

Ce que je pense savoir : C'est un "alcool" donc il faut boire le sirop pur (miam), c'est moins fort que la codéine, il n'y a pas (ou du moins très peu) d'effets indesirables, c'est moins addictif que la codéine (voir pas du tout mais faut pas rêver)

Ce que je cherche (bordel de merde) : les dosages (au moins une echelle).
J'ai jamais pris d'opiacés, je fume assez souvent du cannabis, je pèse 78 kilos. Est-ce que c'est une bonne idee pour essayer les opiacés (je compte pas aller chez le médecin tous les jours)? Est-ce que je peux ajouter un petit spleef quand je prend la pholcodine ou mauvaise idée ?

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Avant de commenter (désolé de vous demander ça)  mais j'aimerai que le sujet ne s'écarte pas trop (rester le plus possible sur la pholco) et que les réponses soient aussi consices que possible pour permettre à d'autres personnes qui cherchent les dosages de s'y retrouver. <3

Dernière modification par CykaTV (19 mars 2019 à  23:59)


"Inside this vast world, we are powerless
We hurt each other and don’t stop until one dies"
Rib:y(uhki), ICDD, 2011

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple

Dernière modification par NMDA (20 mars 2019 à  16:25)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

CykaTV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
2 messages
Merci pour ton avis NMDA

"Inside this vast world, we are powerless
We hurt each other and don’t stop until one dies"
Rib:y(uhki), ICDD, 2011

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

NMDA a écrit

Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple

Je disais aussi que se faire une soirée opiacé (Tramadol / Tradonal) sans fumette c'étais pas possible.
Mais depuis que j'ai arreter la bédave et que je prend genre 300mg de Tramadol j'ai l'impression que ca augmente plus mon pétage c'est peut etre psychologique mais le sentiment de bien être est plus puissant et j'ai moins la geule de bois le lendemain.


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pholcodine , s'il vous plaît il me faut les dosage pour avoir des effe
par Lodamart, dernier post 30 janvier 2018 par Funkanoïde
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine ?
par Jacobson, dernier post 10 juillet 2016 par Jacobson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Test Pholcodine
par Spirit, dernier post 06 févier 2018 par Spirit
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums