Sevrage tramadol

Publié par ,
3241 vues, 1 réponses
Malek homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2019
2 messages
Bon 2jouer a vous mon avec le tramadoll histoire a commencé il y'a un an et demi je le prenais de 100mlg 3fois par semenae et puis j'ai réduit lq dosse ana une pilule de 50mlg par joure et le 8 fevriè 2019 j'ai décidé d'arrêté sa fait maintenant 1mois er demi que je prends pluie mn sevrage a été très violents et je souffre encor je me son bizarr je peux passe 3 ou 4joure très bien et je déprime soudainement et sa torturé j'ai l'immersion que je n'e plus le contrôle sur men servaux plus des fourmisment donne tt mon core con je me couche le soire ou je suis au ropose vous conseille sil vous plaît et combien de temps sa prend pour geurire complètement mrc

Hors ligne

 

Malek homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2019
2 messages

Malek a écrit

Bon jouer a vous mon histoire avec le tramadoll histoire a commencé il y'a un an et demi je le prenais de 100mlg 3fois par semenae et puis j'ai réduit lq dosse ana une pilule de 50mlg par joure et le 8 fevriè 2019 j'ai décidé d'arrêté sa fait maintenant 1mois er demi que je prends pluie mn sevrage a été très violents et je souffre encor je me son bizarr je peux passe 3 ou 4joure très bien et je déprime soudainement et sa torturé j'ai l'immersion que je n'e plus le contrôle sur men servaux plus des fourmisment donne tt mon core con je me couche le soire ou je suis au ropose vous conseille sil vous plaît et combien de temps sa prend pour geurire complètement mrc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol
par Leonie89, dernier post 27 août 2018 par trickster
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage du tramadol
par aube, dernier post 29 août 2018 par aube
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide sevrage Tramadol
par Cousine37, dernier post 28 septembre 2019 par C.naya123
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums